Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 30. Sep 2009, 08:27
|
|
|
Et bien, c'est bien ce qu'il s'est passé, juste une vaguelette ici!!!
Je suis touchée que vous vous inquitiez pour moi!!
bisous Benquoi et les zaut'!
Laure |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 30. Sep 2009, 08:28
|
|
|
Ktrin,
Moi je n'arrive pas à réduire assez ma photo pour la placer en avatar !
Je l'ai réduite à un point et c'est encore trop. Je n'y comprends rien.
Il faudrait que le message nous dise quelle taille a vraiment notre photo en même temps qu'il nous dit : (il faut moins de 6Ko).
benquoi. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Sep 2009, 09:40
|
|
|
Coucou Benquoi,
dans Fonctionnement du forum, il y a un message C'est quoi un avatar ? qui explique comment faire.
Tu peux ouvrir ta photo dans Paint, ou dans un logiciel gratuit genre IrfanView, et ensuite te faire afficher les propriétés (taille etc) et le réduire !
C'est vrai que ce n'est pas "parfait", la gestion de ces choses-là, par les forums PHP, mais bon, on finit par y arriver !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 30. Sep 2009, 10:40
|
|
|
Béate,
Oui j'ai le maniement du profil home sur le bout des doigts maintenant concernant l'avatar.
Oui j'ai 'photofiltre' et 'paint'. J'ai trafiqué dans les deux hier après midi.
Quand je regarde les attributs de mon image, encore sur l'écran, après l'avoir traitée, j'ai bien moins de 6 Ko. Or dès qu'elle est enregistée elle fait bien plus et j'ai beau réduire jusqu'à un point invisible, une fois enregistrée je n'ai jamais moins de 10 Ko. C'est 'ce qu'il y a autour qui pèse' surement.
Bon je réfléchis encore !!
Mais sinon je peux vous expédier du papier ? vous avez de quoi scanner ?
Pfeuf !! je me craquelle... C'est vexant...
Excuses Dan : je mange dans ton écuelle là !
Bizous.
Benquoi |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 30. Sep 2009, 15:30
|
|
|
Je suis quelques jours en retard, mais voilà...comme on le dit si bien par chez nous....
Bonne Fête Dan!!! |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 01. Oct 2009, 04:54
|
|
|
bon,c est bien,ici,y a les nouvelles de tout le ptit monde!
j aime bien;
donc quand je m amène la semaine prochaine,Dan,j espère qu y aura un ptit récap de où t en es avec ton traitement;
je vais bien;bisous pour tous
shannon |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 01. Oct 2009, 21:00
|
|
|
hello, tous, surtout Dan. Je rattrape un peu mes retards de lecture et de réponses, j'étais un peu en phase d'égocentrisme extrême ces derniers temps (because problèmes multiples et concentrés).
j'ai vu que Dan est devenu plus vieux, sauf qu'il a pas dit de combien il me dépasse maintenant
et que l'augmentation de Lévo conseillée par les copines lui réussit, c'est plutôt bien.
j'ai pas refait le tour de tous les messages mais je croyais me rappeler qu'il y avait un échéance de contrôle pour Dan bientôt...
bisous |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 01. Oct 2009, 21:15
|
|
|
Oh mon doux Dan, avec ma semaine d'examens je n'ai vu cette jolie photo de toi et notre chère Béate.
Bon anniversaire avec un peu de retard mais de tout coeur près de toi et Danette.
Bisous
Anita |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 01. Oct 2009, 21:33
|
|
|
Coucou Dan,
Je voudrais savoir si tu es satisfait et rassuré sur la prise en charge humaine de ton équipe protocole? J'ai souvenir que ton coeur penchait plutôt vers l'équipe francophone, afin d'être plus à l'aise dans le dialogue. Qu'en est-il maintenant ?
Cà fait un moment que je voulais te demander ...
KarunArc-en-ciel pour toi. |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 01. Oct 2009, 21:41
|
|
|
bobette a écrit: | .
j'ai vu que Dan est devenu plus vieux, sauf qu'il a pas dit de combien ?
|
Dan est un sur-homme, mais je pense qu'il vieilli d'un an à la fois, comme nous tous
Il vient d'avoir printemps. Chut, les célébrités ne dévoilent pas leur âge ...
Bisou Bobette.
Karuna |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Oct 2009, 09:14
|
|
|
Bonjour mes amies,
Merci pour vos bons voeux.
Bobette a écrit: | Dan est devenu plus vieux, sauf qu'il a pas dit de combien il me dépasse maintenant |
Ben, j'ai un an de plus que l'année dernière et je ne sais pas si je te dépasse ... as-tu une potion magique pour rester dans le temps présent ?? Veux-tu bien STP indiquer la recette sur le post "Petits bobos et grands remèdes". MERCI Bobette.
Bobette a écrit: | qu'il y avait un échéance de contrôle pour Dan bientôt... |
Tu es gentille Bobette. Oui, effectivement, c'est jeudi prochain, le 8 octobre.
Karuna a écrit: | Je voudrais savoir si tu es satisfait et rassuré sur la prise en charge humaine de ton équipe protocole? |
Merci Karuna de poser la question.
En fait, je craignais surtout l'inhumanité du Grand Ponte homme.
Cependant, depuis le début de l'étude (mars), je ne l'ai recontré qu'une seule fois et c'était dans une cage d'escalier ... et là, il était tout heureux de me dire que mes marqueurs "cancer" avaient chuté d'une manière significative. Sans quoi, le grand ponte ne s'occupe pas directement des patients de l'étude.
C'est une dame, également oncologue, qui est responsable directement de l'unité qui s'occupe de cette étude. Celle-ci a un dernier regard sur les résultats des scanners et des PDS et donne son feu vert ou non pour la poursuite du traitement. Sa signature est indispensable pour recevoir la molécule du prochain mois. Mais elle non plus, je ne la vois pratiquement jamais.
C'est une assistante (également médecin) qui est directement en contact avec nous. Elle est formidable, elle est d'une attention incroyable pour ses patients, elle est douce, gentille, patiente et à l'écoute. Elle est vraiment dévouée tant pour les patients que pour le personnel infirmiers.
Logiquement, elle est là pour découvrir l'ensemble des services de l'hôpital. En mars, elle m'expliquait qu'elle était là que pour trois mois maximum. Heureusement pour moi, elle est toujours là aujourd'hui.
L'équipe (6 ou 7 infirmières) est impeccable. Toutes les infirmières sont très gentilles, il n'y a rien à dire, elles font l'impossible. Je peux t'assurer qu'elles ne chôment pas.
D'ailleurs, je m'étais déjà dis que j'allais leur apporter un ballotin de pralines pour les remercier.
Donc, tu vois, je ne regrette pas mon choix. Au départ, j'avais privilégié la distance entre l'hôpital et notre domicile ... et là, maintenant, j'ai la totale : courte distance et gentillesse.
Karuna a écrit: | je pense qu'il vieilli d'un an à la fois, comme nous tous
Il vient d'avoir printemps. Chut, les célébrités ne dévoilent pas leur âge ... |
hihihi Ben oui, un an à la fois ... et heureusement.
L'année passée, je pouvais encore inverser les chiffres et dire que j'avais 45 ans, mais là maintenant je ne peux plus le faire ... et à partir de l'année prochaine, je n'aurai plus intérêt à le faire.
Je vous aime
Bon week-end
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 02. Oct 2009, 09:20
|
|
|
coucou
à vos calculettes les filles
j'ai trouvé !!! Même avec un 1/2 neurone.
On attend jeudi pour les bonnes nouvelles.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 02. Oct 2009, 15:41
|
|
|
Gentil Dan, bonne chance pour jeudi, je serais à l'affut de ton post pour le compte-rendu avant les résultats attendus.
Pffft ! 55 ! on peut pas inverser et l'an prochain 56, pas intérêt à avoir 65 ! L'année de mes 54 ans aussi, une animatrice m'avait donné ... l'inverse par hasard ! On avait bien ri de cette coïncidence !
Passe un bon w.end, en amoureux avec Danette,
Je vous embrasse tous les 2
Catherine ... qui rame depuis ce matin après avoir fait la java sur le forum cette nuit ... Mais c'est vers 0h30 que le bout du monde se connecte et c'est ... super ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 02. Oct 2009, 22:33
|
|
|
Coucou SuperDan
Je passe ce soir sur le forum pour avoir de tes nouvelles et je suis désolée de voir que j'ai loupé ton anniversaire !
Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse TRES TRES TRES fort , ainsi que Danette.
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 148, 149, 150 Suivant
|