Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION DU 26 Octobre 2009
Sujet: [url=t28386] 

OPERATION DU 26 Octobre 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OPERATION DU 26 Octobre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LINDA13
Message:

MessageOPERATION DU 26 Octobre 2009

 (p225206)
Posté le: 11. Nov 2009, 15:49
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opérer le 26 octobre 2009 pour un nodule et on m'a retirer que le lobe droit et je suis heureuse car l'opération s'est très bien passée. Franchement j'ai eu de la chance d'avoir un bon chirurgien Professeur Tenkere a l hopital salpétriere dans le 13ème. Suite a ce résultat il m'ont dit que peut etre s'est un cancer. Ensuite après une semaine d'attente et de stresse chez moi. Rendez vous avec ce meme medecin. Et la un grand soulagement c'etait un nodule bénin. franchement je suis heureuse. Bonne chance pour les autres. Surtout c'est pas l'opération qui fait le plus peur, c'est la nouvelle et l'attente et le stresse de pas savoir si c'est un cancer ou pas. Mais après l'opération pour ma part, j'ai pas eu de problemes avec les cordes vocales, mais j'ai froid, mais bon avant d'avoir ce nodule j'avais froid aussi. Et si je grossie tans mieux pour moi, car je suis trop mince. bonne chance a tous. Et courage.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité OPERATION DU 26 Octobre 2009
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p225234)
Posté le: 11. Nov 2009, 18:53
Répondre en citant

Bonjour Linda et merci pour ton message.

Les bonnes nouvelles font plaisir sur le forum !

Tu es maintenant rassurée.

Pour la sensation de froid que tu ressens, il faut en parler à ton médecin et faire doser TSH, T4 et éventuellement T3. Un déficit de T4 pourrait peut-être expliquer cette frilosité. C'est une piste à vérifier.

Quel est ton traitement actuel ? As-tu fait une prise de sang récemment ?

A bientôt.
Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
LINDA13
Message:

MessageBonjour

 (p225237)
Posté le: 11. Nov 2009, 18:59
Répondre en citant

En faite depuis petite j'ai eu toujours très froid. Et le medecin pour l'instant m'a prescrit aucun traitement. Tans mieux si les gens me lisent et les encourage.
Troll de Dame 94 a écrit:
Bonjour Linda et merci pour ton message.

Les bonnes nouvelles font plaisir sur le forum !

Tu es maintenant rassurée.

Pour la sensation de froid que tu ressens, il faut en parler à ton médecin et faire doser TSH, T4 et éventuellement T3. Un déficit de T4 pourrait peut-être expliquer cette frilosité. C'est une piste à vérifier.

Quel est ton traitement actuel ? As-tu fait une prise de sang récemment ?

A bientôt.
Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p225240)
Posté le: 11. Nov 2009, 19:05
Répondre en citant

Coucou Linda, et bienvenue,

Je passais par là, aussi je vais te rajouter dans l'agenda des opérés 2009.
Merci de ton témoignage, et bonne convalescence à toi.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OPERATION DU 26 Octobre 2009
Sujet: 

OPERATION DU 26 Octobre 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet OPERATION DU 26 Octobre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION DU 26 Octobre 2009


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com