Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat TSH et grosse fatigue
Sujet: [url=t28607] 

résultat TSH et grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat TSH et grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Messagerésultat TSH et grosse fatigue

 (p227615)
Posté le: 27. Nov 2009, 20:10
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumThyroglobuline élevée et plus de solution

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes résultats de TSH, voici :
- TSH à 0,015
- T3 : 3,30 valeur de référence : 2 à 4,40
- T4 : 17,20 valeur de référence : 9,30 à 17,00

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela explique mon état de fatigue ? Mes médecins m'avaient dit que je ne devais pas dépasser 0,01 au niveau de la TSH car n'étant pas guérie cela pouvait stimuler mes cellules cancéreuses, ma TG sous freination est à 70 (en septembre). En tout cas, je ne sais pas si je dois appeler mon endocrino mais si c'est pour augmenter mon lévo. (à ce jour je suis à 125 pour un poids de 49kg et 1,60m) et me sentir encore + fatiguée ça ne m'intéresse pas.
En ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à me justifier auprès de mon entourage concernant ma fatigue alors la question que je me pose c'est de savoir si un jour on peut vivre normalement car + je fais des efforts (travailler à mi-temps, entretenir la maison, faire les courses, le repassage, une vie normale quoi...) plus on en attend de moi et inconsciemment on me fait remarquer que c'est chiant et que c'est lourd alors j'en ai marre et j'en viens à me dire que je vais m'auto-doser c'est à dire descendre mon lévo pour ne plus ressentir cette fatigue. Mais la question est : Est-ce que les gens normaux ne sont jamais fatigués ? Et que donc je ne dois jamais l'être et prendre sur moi??? Je ne sais pas.

Bisous

Victoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire résultat TSH et grosse fatigue
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p227617)
Posté le: 27. Nov 2009, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir Victoire,

Surtout, pas d'automédication avec le Levo, surtout en freination !!
Tes valeurs ne sont pas catastrophiques, mais je comprends très bien ce que tu dis là, la fatigue, la lassitude, le ras-le-bol. Essayons de trier un peu tout ça :

* Oui, la freination peut être difficile à supporter. Oui, ta T4 est un peu trop haute. Je suis moi aussi passée par une T4 trop haute, similaire à la tienne (un peu plus basse pour dire vrai, elle était encore dans les "normes"), et cela m'a en effet fatiguée. Donc mon conseil, vu tes résultats et ta morphologie, c'est de voir ton médecin pour discuter de la possibilité suivante : baisser un peu le Levo (à 112.5), et rajouter 1/4 de Cynomel en plus (à prendre en même temps que le Levo le matin), puisque tu as un peu de marge de ce côté-là. Le Cynomel (c'est de la T3) baisse très efficacement la TSH, elle deviendra indétectable en quelques jours. La diminution du Levo (qui est de la T4) permettra à ta T4L de redescendre dans les normes. Logiquement, ta fatigue devrait diminuer, et tu devrais te sentir mieux. En tous cas, avec la même stratégie, pour les mêmes causes et avec les mêmes résultats d'analyses initiaux, c'est ce qui s'est passé pour moi.

* Ensuite ton organisme est également fatigué parce qu'il lutte contre le crabe, il ne faut pas l'oublier. Moi aussi, il reste des trucs (on ne sait trop où), et même avec une freination bien mieux réglée, je ressens encore certains jours cette fatigue physique réelle. Il ne faut pas lui donner trop d'importance, mais il ne faut pas l'ignorer non plus, elle est là. Peut-être peux-tu donner un "coup de pouce" à ton corps, en lui offrant des petites choses toutes simples qui le boostent réellement (un cure de propolis et/ou de gelée royale, une ou deux huiles essentielles immuno-stimulantes et destressantes, des petits plats bourrés d'éléments utiles pour l'immunité, comme le curcuma, l'ail, le chou, la betterave...). Selon tes envies, ça peut se faire très simplement. Dans mon cas, je constate que les jours où je peux manger des bonnes choses bien denses en minéraux et vitamines, je me sens vraiment bien.

* tu as besoin de soutien, et je sens de la colère ce soir, car tu ne sens pas comprise, pas écoutée, par suffisamment soutenue par ton entourage. Or c'est un élément essentiel pour vivre sereinement, et tu en as besoin ! Donc il faut, je pense, aborder clairement le sujet avec ceux que tu aimes... J'en suis passée par là, j'ai clarifié où étaient mes nouvelles limites, et je refuse de "charger la mule" - et oui, parfois mêmes des taches quotidiennes ne sont pas possibles. C'est normal, tu n'as pas à culpabiliser. Il faut le dire, et ne pas "prendre sur toi". Ton agacement est sans doute encore accentué par ton surdosage de Levo. Ca aussi, tu peux l'expliquer à ton entourage. Et sur ce point, ça devrait aller mieux avec la modification de traitement (en 2-3 semaines, tu sentiras une différence).

Voilà, c'est un peu long, mais vraiment je comprends et j'espère que tu vas pouvoir faire ces petits ajustements pour aller vite mieux.
Mille bises Victoire,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p227621)
Posté le: 27. Nov 2009, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir Victoire,

Juste un conseil, tu NE DOIS PAS PRENDRE SUR TOI !

Tu as tout à fait le droit d'être fatiguée, tu as passé une étape difficile et tu es en train de remonter la pente, un contrôle de TG avec freination, il faut le digérer. Il faut entre 4 et 6 semaines pour s'en remettre pour quelqu'un qui a un rythme normal. Pour quelqu'un qui a un rythme soutenu et qui est le pilier de la maison, c'est forcément plus long.
En plus, tu es maintenue en hyper, tu as peut-être des difficultés à dormir et tu es boostée, ce qui fait que ton corps vit à 100 à l'heure. D'où ton état de fatigue.
Comme le dit Lilette, tu as l'air sur les nerfs. Prends du recul et détends toi, même si le repassage n'est pas fait (voilà plusieurs années que je vais travailler avec des chemises non repassées, juste étendues sur un cintre à la sortie de la machine, et alors ?), même si la maison ne brille pas, quelle importance ? Que ceux qui critiquent prennent le balai, c'est la nouvelle règle !

Prends soin de toi

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p227638)
Posté le: 27. Nov 2009, 21:15
Répondre en citant

Tout d'abord merci Lilette, ça fait du bien d'être comprise.
En fait pour t'expliquer un peu mon histoire, quand on m'a annoncé mon cancer en mai 2007, ça a été très dure, tout s'est écroulé sous mes pieds ça faisait pas tout à fait 2 ans que j'étais avec mon chéri, au début ça a été dur pour lui et entre beaucoup d'incompréhensions car moi cette nouvelle m'a assomé et lui comme un de mes frères attendait de moi que je me relève de suite et que je me batte. Mais la nouvelle + la thyroidectomie m'avait épuisé et il m'a fallu 5 mois pour immerger car j'ai été alité 3 mois. Ensuite je me suis relevée avec l'aide de mon chéri et de ma famille et aussi ma foi avec une envie plus forte que jamais de savourer chaque instant de la vie. Mes parents, mes frères et mon chéri m'ont beaucoup soutenu et ça m'a beaucoup aidé, j'ai pu me confier à eux. Mais quand j'ai réussi à aller mieux, à accepter ma maladie et mon état, j'ai aussi compris que je les avais fait beaucoup souffrir. Alors après m'avoir beaucoup confié à eux, j'ai pris le parti de garder ce que je ressentais pour moi, car en essayant de me mettre à leur place je me suis que cela devait être dur alors j'ai pris sur moi pour traverser les opérations, les cures d'iodes et ces examens où l'on ne sait pas de quoi sera fait notre avenir. Ma meilleure amie, elle, pour avoir eu une séparation difficile avec son compagnon et une amie atteinte d'un cancer est partie alors je me suis dit que de dire ce que je ressentais cela faisait partir les gens et que dans la vie on attend de vous que vous soyez infaillible et fort, sans aucunes faiblesses. Et puis parfois, je me dis que je suis faible et que cette fatigue n'est qu'imaginaire puisque personne ne me croit et que ça ne se voit pas sur mon visage. Voilà pourquoi j'ai appris à ne plus rien dire car c'est lourd à porter et à faire porter autour de soi. J'ai repris un semblant de vie depuis juin, et donc les gens, mes proches oublient que je suis malade alors quand je fatigue personne comprend. C'est bien d'oublier mais le fait que je ne sois plus aussi souvent hospitalisée fait qu'on me traite comme si j'avais plus le cancer, alors parfois c'est chiant de devoir s'expliquer encore et encore. Le niveau d'exigence est trop grand, mon chéri sans s'en rendre compte attend que je mène une vie normale et de voir cette fatigue présente dans mon quotidien, le fait réaliser que je suis limitée et que je ne serais peut être jamais comme tout le monde, et tout cela est très dure à vivre. Comme l'absence de libido, dans notre couple pèse énormément, alors j'essaie de faire au mieux et de prendre sur moi car je comprends que ce soit difficile à vivre mais moi aussi je ne le vis pas bien d'avoir des relations 1 fois tous les 15 jours. Tout cela est lourd et aujourd'hui je me rends compte que j'ai personne pour le raconter et qui me croirait. Voilà je vous ai tous saoulé mais au moins cela aura le mérite d'évacuer ce que l'on garde au fonde de soi.

Pour ce qui est de tes solutions lilette, j'ai déjà essayé d'en parler à mon endocrino de baisser le lévo et de coupler avec du cynomel mais je me demande s'il connaît, car il reste sur sa solution du lévo et rien d'autre alors bon....je ne sais pas comment faire.
Pour ce qui est des compléments telle que la gelée ou autre, j'ai faire une cure en octobre et on m'a dit que l'on ne pouvait en faire que 2 par an. Alors, là je prends de l'acérola pour voir, 1 cachet de 250 mais j'ai eu des vertiges aujourd'hui, je ne sais pas si c'est dû à cela et aux 2 cafés pris dans la journée. Je vais continuer on verra bien si cela se reproduit.

Encore une fois merci Lilette.

Bonne soirée, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p227654)
Posté le: 27. Nov 2009, 23:03
Répondre en citant

Bonsoir Victoire,

Dur dur cette vie de reprise après de tels évènements.
Tes proches doivent vraiment comprendre que tes états de fatigues sont normaux.

Je suis identique à toi en bcp de points cancer 2007, mieux depuis juin, mari qui oublie que j'ai été malade et suis diminuée physiquement maintenant et qui en demande autant qu'avant. Les gens oublient vite ce que nous avons pu vivre. Mais vraiment, tu ne dois pas culpabiliser, ceux sont eux qui doivent s'adapter à toi et pas l'inverse.

Tu n'as rien demandé dans tout ça et aurait préféré que ça n'arrive pas. mais voilà c'est arrivé, c'est ta santé et ton corps dont il faut prendre soin maintenant.

Côté libido, faut bien se l'avouer c'est identique à bcp d'entre nous...tu n'es pas un cas isolé si ça peut te rassurer. Pas de remède miracle à te donner malheureusement. La thyroide régule tellement de choses...(température du corps, poids, digestion, peau, cheveux, appareils génitaux, système nerveux, coeur....) oui oui oui, ça fait bcp de choses...et d'explications !

Je crois que tu dois dire à tes proches que cette fatigue est normale, légitime...ne fais pas plus d'efforts que tu ne peux en faire. Maintenant, c'est COMME CA et c'est tout ! Victoire, il va falloir l'aimer comme ça.

Je sais tout ce que tu ressens, j'ai pu le vivre, je le vis encore parfois, mais je n'ai pas peur de dire "je suis fatiguée!" plus souvent que je ne le voudrais...nous sommes diminuées, c'est ainsi, nous nous l'acceptons, avons lutté, alors aux autres de faire des efforts !

J'ai repris un boulot à plein temps + ma fille, la maison, toutes ces tâches me fatiguent, mais quand je suis vraiment HS, je dis "STOP" je pose mes fesses dans le canapé et ne bouge plus, et si ça ne fait pas plaisir, tant pis ! fais en autant !

Les gens autour de toi doivent apprendre et à gérer la Victoire d'après la maladie. on ne peut pas te demander d'être comme avant, dasn une forme olympique. C'est énorme ce qui s'est passé quand même...le plus dur combat que l'on puisse avoir
Comme le dis Lilette essaie de te booster par la nourriture et autres soins. Prends du temps pour toi. va te faire faire un massage ou un soin qui te fera plaisir, relaxe toi, laisse partir cette fatigue pesante.

Moi j'ai eu des T4 dosées tout récemment à 22, je ne te dis pas, j'étais pénible car énervée (trop) avec tous les symptômes d'une méga-Hyper, mais fatiguée quand même !!!

Courage ma belle, il y aura des moments meilleurs.
Va à ton rythme...si le ménage n'est pas fait, tant pis !

Bisous, je t'embrasse bien fort
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p227695)
Posté le: 28. Nov 2009, 11:08
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Oui, c'est sûr, on se retrouve dans nos témoignages croisés. Et puis je fais moi aussi partie de la cohorte "cancer découvert en 2007" (avril)...
Et tu vois, nous te disons tous la même chose : il faut marquer tes nouvelles limites, et ne surtout pas prendre sur toi !

Maintenant, un point sur la libido : l'hyper en T4L est apparemment très mauvaise sur ce point (en plus de nous rendre très nerveuses et facilement agacées).... C'est une des raisons qui m'a fait plaider pour une diminution du Levo avec rajout d'un petit chouia de Cynomel.
Et sincèrement, ça valait le coup, la différence est nette, aussi bien au niveau nervosité qu'au niveau libido.

Victoire (et peut-être Olivia aussi, vu ton taux de T4), il me semble que c'est vraiment un point à aborder avec votre médecin, ce traitement Levo+Cynomel. C'est vrai que peu de médecins savent ces affaires-là. Moi c'est auprès de ma généraliste que je fais tout le suivi et les adaptations, elle est super, très disponible, et accepte que nous apprenions ensemble la question. Elle est nettement mieux que tous les endocrinos que j'ai connus depuis 17 ans !! C'est moi qui lui ai suggéré le Cynomel (avec diminution parallèle du Levo), et elle a accepté d'essayer. Nous tirons maintenant le bilan de 18 mois de traitement combiné, et bien c'est juste bien, rien à voir par rapport au traitement par Levo seul avec hyper-T4 pour arriver à cette fameuse TSH 0 !

Et puis continue à venir échanger ici, ça fait du bien à tout le monde tu vois, tu ne saoules personne !

Bisous,

lilette

NB. comme tu es en hyper franche, évite le café (surtout en double!), ça fait beaucoup sur le coeur (et la nervosité) ! Par contre l'acérola est sans problème, c'est de la vitamine C "douce" (moi j'en prends plusieurs par jour, parfois même l'après-midi, pour aider notamment à l'assimilation du fer, et ça ne me provoque rien).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagebonsoir

 (p227767)
Posté le: 28. Nov 2009, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir

Lilette moi je n'ai jamais demandé le cynomel combiné avec le Lévo, mais je vais le faire car la TSH devant être bien freinée, ma doc m'a fait descendre de 12.5, mais je ne sais pas si se sera suffisant pour TSH et assez pour faire descendre mes T4. Il est grand temps d'agir car je ne supporte plus grand chose.....argghhhhhhh moi qui suis si zen habituellement !
Le pire étant qu'on ne "bénéficie" même pas d'un regain de forme ! non non, c'est de l'énervement, agacement, et du speed ! et ...comme le dis Bernard, de la grosse fatigue à cause de ça !

Victoire, comment vas-tu ?
Dis moi, tu dis que tu ne te confiais plus à grand monde apparemment. As-tu déjà vue une psycho durant la maladie et en ce moment ?
Tu ne peux pas tout garder comme ça quand même...

Moi aussi j'ai perdu des amies durant ce combat, pour des raisons que je ne connais même pas. Bah, faut se dire que c'était pas aussi solide que nous le pensions ! that's all !

J'espère que ton week-end se passe bien, et que tu peux poser les choses avec ton ami.
Bernard à une fois de plus entièrement raison : que ceux qui ne sont pas contents prennent le balai ! (j'ai adoré!)

Bisous ma belle et take care
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 bonsoir
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p227786)
Posté le: 28. Nov 2009, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Tout-à-fait d'accord avec Olivia : moi on m'a conseillé de voir la psy du cente de cancérologie, et ça me fait beaucoup de bien... Et puis moi aussi, en plus de quelques illusions et pas mal d'insouciance, j'ai perdu quelques amis. Et même quelques membres proches de ma famille ! Pas la majorité, heureusement, mais quand même ça fait bizarre.

Et puis oui, Olivia, comme Victoire, je pense que tu bénéficierais sans doute d'un traitement combiné, à valider avec tes résultats d'analyse complets (TSH, T4L, T3L). Il ne faut pas changer ton dosage avant d'avoir ces résultats-là comme base. Peut-être les as-tu déjà ?

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p227850)
Posté le: 29. Nov 2009, 18:30
Répondre en citant

Merci pour vos conseils ça fait du bien de pouvoir se confier librement. Et pour répondre à ta question Olivia, oui je vois un psy depuis quelques temps et ça me fait du bien mais il m'a fait remarqué qu'entre l'image que je donne (c'est à dire toujours sourire et essayer de ne pas me plaindre, garder tout pour moi) et ce qu'il y a à l'intérieur, il y a un monde.

Enfin bon, j'écoute vos conseils et je vous remercie. Ce qui fait du bien en venant sur le site c'est qu'on peut être soi-même et se sentir comprise, c'est moins évident avec l'entourage.

En tout cas lilette, je vais en toucher 2 mots à mon médecin traitant pour combiner cynomel et lévo., il ne connait pas, à moi de le convaincre.

Bisous à vous

Victoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p227943)
Posté le: 30. Nov 2009, 13:51
Répondre en citant

Bonjour Victoire,

Toujours heureuse d'échanger avec toi !
Pour le traitement combiné, suggère-lui ce que je t'ai mis comme dosage (Levo 112.5 + 1/4 Cynomel). A mon avis, vu ton surdosage actuel, ça vaut le coup d'attendre une semaine après le début de la baisse du Levo avant de commencer à prendre le Cynomel, pour que la T4 ait le temps de commencer à baisser (et donc la T3 aussi un peu).

Dis-lui que tu souhaites tenter ce traitement combiné est à titre d'essai, que tu connais des personnes dans le même cas que toi qui suivent ce traitement et à qui ça convient très bien (mieux que le Levo seul). Moi c'est comme ça qu'on a démarré. Et puis dosage dans 6 semaines. On verra, au ressenti et aux analyses, si ça te convient mieux.

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p228016)
Posté le: 30. Nov 2009, 21:29
Répondre en citant

Bonjour Victoire,

Je viens de lire ce poste et moi aussi je fais partie de ce club là bien sûr, pas facile de se faire comprendre et soutenir, enfin j'ai la chance d'habiter dans un endroit où il est facile d'avoir une femme de ménage car je refuse de faire plus que le strict minimum, j'ai déjà bien assez de mal à assurer le boulot mais qui est obligatoire vu mon taux d'endètement....., alors quand ma femme de ménage ne vient pas, je ne m'occupe que du balais et de la cuisine!!!

POur tes dosages, moi, je ne supporte pas le cynomel, alors je dose au mieux et je fais des cures de sélénium, ça marche bien pour remonter les T3, je garde toujours ma T4 au taquet et quand elle dépasse, j'ai envie de tout casser, c'est marrant c'est en jouant au golf que je contrôle le mieux mon traitement, il y a 8 jours, j'ai voulu jouer, pas moyen de faire un geste correcte et une envie terrible de péter mes clubs en deux, comme j'ai perdu 8 kg, je me suis dit qu'il serait logique de baisser un peu le lévo, donc je suis repassée à 150 plus 1/4 de 25 et je me sens mieux et plus zen, bon j'ai la chance de me prescrire moi-même mes dosages, c'est plus simple comme ça! Et puis pour le moral, pour nous c'est le début de l'été , des sorties en mer et d'utilisation des piscines, donc c'est sûr que c'est plus facile en ce moment que pour vous qui vous enfoncez dans le froid et la grisaille.

ALors Victoire, autorise-toi des pauses, il m'arrivait d'avoir des mecredi AM off, où je me colle dans le canapé et je ne bouge plus tellement je me sentais HS, moins maintenant, il faut dire que j'ai décidée que j'étais guérie vue qu'il n'y a plus que de la tuyauterie dans mon cou!! Ca booste, j'en fait peut-être un peu trop mais je déborde d'envie de vivre en ce moment! Sauf période de règles où là mon désir de grossesse inassouvi me prend à la gorge...........

Bon courage ma belle, prend soin de toi, autorise toi des pauses chocolat chaud, fais-toi masser, concocte-toi des petits plats plein de couleurs et autorise-toi à être parfois faible.

Gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagekikou

 (p228077)
Posté le: 01. Déc 2009, 07:12
Répondre en citant

Kkikou Laure,

Tu m'a fait trop rire quand tu dis que tu as envie de pêter tes clubs de golf !!!
T'as perdu 8kgs, bah t'en as de la chance, mlahré mes T4 à 22, j'ai pris 6kgs et qui ne veulent absolument pas me quitter !!!
Nous semblons ressentir des choses très similaires quand même toutes lors de ces hyper; c'est dingo !

Bon Victoire, en espérant que tu tiendras le coup, et je suis contente que tu vois une psycho, par contre hein défoule toi.Dis lui vraiment ce que tu ressens, ne la protège pas...mais protège toi

Bisous à vous les girls
Moi je suis torturée entre vaccin ou pas vaccin pour ma fille qui a 3 ans, c'est horrible...!!!

VIVEMENT NOEL qu'il y ai de la joie et rien que ça !!!
bisettes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 kikou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat TSH et grosse fatigue
Sujet: 

résultat TSH et grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat TSH et grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat TSH et grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com