Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure à l'iode Toulouse 31
Sujet: [url=t28632] 

cure à l'iode Toulouse 31

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure à l'iode Toulouse 31 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
krinhors ligne
Inscrit le: 11.03.09
Messages: 6
La Salvetat (31)
féminin
Message:

Message

 (p228438)
Posté le: 02. Déc 2009, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir,
Un petit message pour mes dernières nouvelles, après j'arrête de polluer ce post !!! Je ferai le mien...

J'ai donc tel à notre fameux doc pour lui dire OK pour le protocole. j'avais rdv avec lui à 13H pour faire le dossier et le tirage au sort Question
J'ai eu la chance avec moi auj puisque j'aurai droit à Thyrogen + 30 mCi yesssssss. Il pense que c'est le meilleur tirage en tout cas pour mon cas.

Je suis repartie avec mon thyrogen en boite réfrigérée. Je fais les piqures à domicile les 12/13 dec. Je rentre le 14 jusqu'au 17 et le 18 je reviens pour une scintigraphie.

Je devrai donc être débarrassée pour Noël.

Maintenant je vais lire tous les messages pour préparer cette étape mais en tout cas ce soir, je me sens plus légère. Je vais bien suivre tous les conseils.
Je suis sincèrement contente d'avoir trouvé ce forum qui m'apporte beaucoup et un docteur (qu'on devrait cloner !!) génial.
Merci à vous
Ce soir, les tensions retombent un peu, je vais dormir.
Bises
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krin
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p228457)
Posté le: 02. Déc 2009, 23:24
Répondre en citant

Excellentes nouvelles !
Je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir faire cette cure très vite, et dans les meilleures conditions !
Dommage que je sois fermement opposée à toutes les formess de clonage, parce que c'est vrai que pour le Dr Z, ça serait une très bonne idée...

Bisous Karine,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p228460)
Posté le: 02. Déc 2009, 23:35
Répondre en citant

Bonsoir,

David et moi aussi trouvons que le Dr Z est une personne formidable, même si David a eu droit au bras 4 d'Estimabl : freination en hypo et 100 millicuries d'iode ... bon mais ça c'est pas la faute de Dr Z !

Des médecins comme lui, c'est suffisamment rare pour les citer et les mettre en valeur, il a été super disponible après l'opération de David et avant l'iode, alors que David avait un souci d'hématome et de thrombose veineuse, il nous a évité beaucoup de tracas, et franchement, on l'estime beaucoup, c'est quelqu'un de chouette.

Bonne soirée Karine et tu verras, à Claudius, tu sera bien traitée et tu mangeras très bien, n'oublies pas de demander le vélo si tu aimes bouger Very Happy
Bon courage pour ta cure

Niniepoupouille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p229095)
Posté le: 06. Déc 2009, 15:20
Répondre en citant

Allo-allo Néfertari-Laurence !!!!
On attend de tes nouvelles et le récit de ta "galère" dans l'arène romaine !!!!
Bises, catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
krinhors ligne
Inscrit le: 11.03.09
Messages: 6
La Salvetat (31)
féminin
Message:

Message

 (p229477)
Posté le: 08. Déc 2009, 18:33
Répondre en citant

Merci pour vos petits messages, toujours un plaisir Smile

Je venais aussi aux nouvelles de Laurence mais je vois que rien, bon on va attendre alors. EN espérant que tout soit OK.

Ici j'ai un peu zappé ma thyroïde vu que mon fils a 40° de fièvre depuis vendredi soir = bronchite asthmatiforme
Il attrape tout c'est infernal.
Enfin le principal pour l'instant testé négatif aux grippes A et B, c'est déjà ça !!!

Bon faut que je commence à préparer ma semaine prochaine à C. Regaud. Je vais lire les posts pour savoir quoi prendre avec moi.

Bises
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krin
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: cure à l'iode Toulouse 31
Sujet: 

cure à l'iode Toulouse 31

dans le forum: 

Répondre au sujet cure à l'iode Toulouse 31 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure à l'iode Toulouse 31


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com