Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j crois que ce cancer me tuera!!
Sujet: [url=t20994] 

j crois que ce cancer me tuera!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j crois que ce cancer me tuera!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagebonjour natalita

 (p169801)
Posté le: 12. Sep 2008, 06:21
Répondre en citant

ma cure se termine aujourdhui avec scintigraphie et consultation pour finir...ça doit etre à peu pres la meme chose pour toi?
Je l'ai tres mal vecu avec des nausées, des troubles intestinaux et j ai tres mal supporté l'isolement et là ce matin j ai peur...
je sais qu'il y a pire comme traitement mais celui ci n'est pas top non plus surtout du fait de l'hypothyroidie!
je te souhaite bon courage et espere que tout ira bien et surtout un bon retour chez toi
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima bonjour natalita
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageTG toujours detectable!!!???

 (p228916)
Posté le: 04. Déc 2009, 20:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : BETTHOVEN
Répondre en citant

bonsoir mes chers amis de galere thyroidienne!

Je reviens vers vous 1 an après suite à mon test thyrogen 2009..

l'année derniere j'ai refait une cure d'iode car j'avais une TG indetectable sous levothyrox et egale à 0,6 sous thyrogen avec une lèsion vertebrale visualisée lors d'un IRM(non visible au tep scan)...et bien j'ai refait un test en octobre dernier et je viens de recevoir les resultats!! la Tg est toujours detectable (0,6) sous thyrogen avec une TSH à plus de 130 et des anti TG absents..j'avoue que je suis hyper dèçue, ça m'a vraiment couté beaucoup de faire cette cure et pour quel resultat!!!
alors qu'est ce que ça signifie??je vais etre obligée de faire des cures d'iode tous le 4 matins??je ne serais jamais vraiment guérie comme me le rappelle regulierement mon endocrino?

et pour cloturer le courrier, l'endocrino me dit qu'elle va discuter de ma lesion cervicale avec un rhumato et un chirurgien orthopedique..cool!!alors que ça faisait un an que je n'en avais pas entendu parler!

je suis vraiment desemparée! qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima TG toujours detectable!!!???
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p228917)
Posté le: 04. Déc 2009, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir Fatima,

Tu sais, une Tg à 0.6 sous stimulation (et sans anti-Tg), c'est vraiment très très faible ! Avec les techniques de détection dont on disposait jusqu'à il y a encore quelques années, on ne pouvait pas doser un Tg inférieure à 1, et on t'aurait déclarée en rémission sur la base d'une Tg aussi basse.

En tous état de cause, il n'y a aucune raison de refaire une cure d'iode pour cela, surtout si la précédente n'a rien montré.

Concernant la lésion vertébrale, as-tu un peu plus d'information ? Ca peut tout-à-fait être un angiome, qui est une lésion bénigne (nous sommes plusieurs sur le forum à avoir eu une frayeur à cause de ça). Quelle taille fait cette lésion, à quoi ressemble-t-elle à l'IRM, que dit le radiologue ?

En tout cas, le résultat du marqueur (Tg) est vraiment très bon, donc ce serait très étonnant que cette image vertébrale soit en rapport avec ton cancer thyroidien. Je trouve ce que tu nous communiques là plutôt rassurant.

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p228921)
Posté le: 04. Déc 2009, 21:17
Répondre en citant

Bonjour Fatima,,
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va réussir à te rassurer, mais j'avais une Tg à 0.9 sous thyrogène pour 0.1 sous lévo, j'ai été réopérée suite à des ganglions fixant au TEP-scann, un curage absoluement complet de tout ce qu'il pouvait rester dans mon cou, et finalement il n'y avait rien du tout à l'ana-path.........
Je ne crois pas ou plutôt plus qu'il faille s'affoler ainsi pour une Tg à 0.9 (je sais, j'ai fait comme toi) finalement ça ne veut pas dire grand-chose et on peut vivre très longtemps avec une Tg bien supérieure sans encombre, juste une surveillance!
En ce qui me concerne, j'avais de la graisse brune (graisse de bébé) qui a fixé au tep-scann et je suis interdite de tep-scann sauf en cas de passage de ma Tg à plus de 2!!!! J'avais aussi une image vertébrale à l'IRM et comme Lilette, il s'agissait simplement d'un angiome, lésion tout à fait bénigne!
Gros bisous et bon courage
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: j crois que ce cancer me tuera!!
Sujet: 

j crois que ce cancer me tuera!!

dans le forum: 

Répondre au sujet j crois que ce cancer me tuera!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j crois que ce cancer me tuera!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com