Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagenom du chirurgien

 (p230250)
Posté le: 13. Déc 2009, 01:03
Répondre en citant

Lucinda!! Tout d'abord bonsoir ou bonjour tout dépend l'heure qu'il sera quand vous vous réveillerez, comme vous l'a dit Karuna, je reprends jusqu'au bien-être de votre karuna qui elle aussi passe par la case opération!!!!!j'espère du reste qu'à l'heure qu'il est elle dort et fait de beaux rêves,
Si celà est possible peux tu me donner le nom de ton chirurgien afin que je l'indique dans l'Agenda

Je souhaite à toutes celles qui se font opérer la semaine prochaine une douce hospitalisation et un bon retour à la maison entourées de vos parents et amies pour les fêtes de Noël

J'espère que je pourrai mettre régulièrement le site à jour

bonne soirée ou bonne journée

danie
Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie nom du chirurgien
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p230460)
Posté le: 14. Déc 2009, 22:13
Répondre en citant

Coucou, je suis de retour!

Je vois que Danie vous bichonne aussi bien que moi, alors, je vais lui laisser la main encore deux ou trois jours, le temps de reprendre en douceur l'actualité du forum.

Merci de vos bonnes pensées, et vous voyez que l'anesthésie est bien évacuée, je vais bien, juste à veiller à être bien habillée de chaud pour que le corps soit le plus confortable possible et douillet.

Je vous souhaite donc plein de courage, et mon conseil est de communiquer avec vos équipes soignantes. Le temps leur manque pour dialoguer avec leurs patients, c'est de plus en plus de charge administrative ou de lits à gérer, alors un petit mot gentil, un sourire, et vous aurez en retour une écoute beaucoup plus attentive si vous avez besoin de demander quelque chose.

Je file faire mes soins.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 38
Basedow, ablation to...
fontenay aux roses
féminin
40+
Message:

Message

 (p230483)
Posté le: 15. Déc 2009, 05:15
Répondre en citant

marmotte: bon courage pour jeudi...
karuna: j'espère que tu te remets de ton épisode opération...
bises
sofia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
marmotte19hors ligne
Inscrit le: 30.11.09
Messages: 22
Ablation totale de l...
ussel en correze
féminin
60+
Message:

Message

 (p230498)
Posté le: 15. Déc 2009, 10:23
Répondre en citant

merci beaucoup Sofia , ca fait chaud au coeur.......
j'espere que pour toi tout va pour le mieux
un bon rétablissement a Karua et a Constance qui nous a fait
un récit extraordinaire de son sejour hôpital
bises
Agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte19
marmotte19hors ligne
Inscrit le: 30.11.09
Messages: 22
Ablation totale de l...
ussel en correze
féminin
60+
Message:

Message

 (p230502)
Posté le: 15. Déc 2009, 11:53
Répondre en citant

hello Sofia , je viens de voir que ca ne va pas terrible
je voudrais pouvoir t'aider , mais trop novice sur le sujet!
j'espere que qq'un plus au fait va pouvoir te repondre
et t'aiguiller rapidement
bises
Agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte19
lucindahors ligne
Inscrit le: 09.12.09
Messages: 13
Thyroïdectomie totale
Toulouse
féminin
40+
Message:

MessageRe: nom du chirurgien

 (p230508)
Posté le: 15. Déc 2009, 12:07
Répondre en citant

Bonjour Danie,
Bonjour à toutes,

voici les info pour mettre à jour l'agenda 2009:
je rentre en clinique le lundi 21 décembre et me fais opérer le jour même par le docteur Garcia, clinique pasteur à toulouse.
je ressors le mercredi 23 décembre, et espère être d'attaque pour Noel... enfin, au moins un minimum !

Merci,
Bizous,
Lucinda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lucinda Re: nom du chirurgien
Sokeurhors ligne
Inscrit le: 22.11.09
Messages: 31
TT
Auxerre
féminin
40+
Message:

Message

 (p230512)
Posté le: 15. Déc 2009, 12:12
Répondre en citant

Bon rétablissement a toutes et bon courage pour les futurs opéré(e)s.

Pour moi tous c'est bien passé, je suis trés fatiguée mais bon cela est normale, quand je serais d'ataque je racoterais mon expérience.

Gros bisous a tous
Et encore merci pour votre soutien et vos conseils.

Sokeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sokeur
sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 38
Basedow, ablation to...
fontenay aux roses
féminin
40+
Message:

Message

 (p230513)
Posté le: 15. Déc 2009, 12:18
Répondre en citant

bonjour lucinda
tu auras droit à un beau bonnet de père noël blanc ...et les petits lutins s'occuperont bien de toi!
bon courage pour l'attente jusqu'à la semaine prochaine
bises

marmotte; oui bizarre;-) je me renseigne en espérant avoir une réponse!
tu es hospitalisée demain?
bises et merci pour ton soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
christine 37hors ligne
Inscrit le: 10.09.09
Messages: 16
Basdow + exophtalmie...
St cyr sur loire 37
féminin
60+
Message:

Message

 (p231344)
Posté le: 21. Déc 2009, 05:30
Répondre en citant

Désolée, j'ai omis de signaler mon opération :
25 juin 09 TT - [b]CHUR Tours Trousseau Pr Loïc de Calan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine 37
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p231620)
Posté le: 22. Déc 2009, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Merci à Sofia et Marmotte de prendre de mes nouvelles. Je vais bien, et me voici à nouveau opérationnelle.

A vous aussi je souhaite une très bonne convalescence, et Sokeur, tu es encore jeune opérée, tout doit se remettre doucement, çà va aller.

Lucinda, tu dois te faire dorlotter par les lutins de Noël. Tu n'auras pas la super méga forme, mais au moins tu seras de retour parmi les tiens pour la Noël. Et si le taxi de retour vient à manquer, je connais un bonhomme sympa qui acceptera bien de te prendre en stop sur son traîneau xmas

Christine, tu es dans l'agenda de juin, te voilà archivée au milieu de tes petits camarades Freunde Freunde Freunde .

2010 sera l'année du renouveau...

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Sokeurhors ligne
Inscrit le: 22.11.09
Messages: 31
TT
Auxerre
féminin
40+
Message:

Message

 (p231628)
Posté le: 22. Déc 2009, 20:35
Répondre en citant

Merci Karuna,
je me remet doucement, fatiguée car mes nuits sont assez courtes depuis mon retour en esperant que tous rentre dans l'ordre. Le mots patience fais maintenant partie de mon vocabulaire Very Happy

Bonne fête a tous

Sokeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sokeur
brigitte1754hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.09
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p231791)
Posté le: 24. Déc 2009, 11:32
Répondre en citant

Bonjour , me voilà rentrée d'une semaine , et ça va bien, un peu fatiguée, mais rien de méchant.
J'ai juste fait une allergie aux pansement donnés par mon médecin , je suis brulée, je mets de L'Homéoplasmine, j'espère que c'est bien.
Bonnes Fêtes à tous[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte1754
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageBon Noël en retour.

 (p231797)
Posté le: 24. Déc 2009, 12:54
Répondre en citant

not-ssl
http://yelims.free.fr/Noel38.gif

L'homéoplasmine est très bien.

Une journée toute tranquille pour toi, laisse faire les autres ...

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Bon Noël en retour.
Camshors ligne
Inscrit le: 08.12.09
Messages: 43
féminin
30+
Message:

Message

 (p231891)
Posté le: 25. Déc 2009, 23:09
Répondre en citant

Bonjour!

Alors pour moi l'opération est dans 5 jours la pression monte un peu!

Je rentre à l'hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris dans service du professeur Ménégaux le 29 pour être opérée le 30.

Je dois subir une TT pour une suspission de cancer médullaire.
En fait c'est un peu compliqué!
La cytoponction à montré un carcinome d'apparence médullaire mais ma calcitonine n'est qu'à 2 pg/ml (qui normalement écarte ce diagnostique) C'est donc très contradictoire!
Ils vont analyser mon nodule (un seul de 44mm) pendant l'opération pour voir s'il y a besoin de faire un curage ganglionaire ou pas!

En tout cas je vais passer le réveillon à l'hosto ce qui est pour le moins... inédit pour moi!
Mais j'avoue être pressée que ça soit fini. Même si ça va être difficile après au moins je serais débarassée de cette fichue thyroïde!

(désolée pour ce long message!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cams
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p231892)
Posté le: 25. Déc 2009, 23:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que tu vas avoir l'honneur de clore l'édition 2009.

Il est normal que le stress monte en puissance, car un acte chirurgical est toujours un cap difficile à franchir.

Par contre, une fois dans l'action tu verras que tout ira bien. Tu vas aller chez un chirurgien réputé, et passer un réveillon de la Saint Sylvestre à l'Hôpital n'est pas banal. Tu seras chouchoutée.

Courage et bisou.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Page 28 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com