Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230843)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:25
Répondre en citant

Ouf, quelle peur que je me suis faite !!!

Bon je prends note pour le fer mais tu me dis que ce n'est pas ma thyroïde qui déconne alors pourquoi je ne me sens pas bien ??? Mêmes symptômes qu'avant j'augmente de 12.5, je dors mal, me réveille la tête lourde, j'ai froid, je suis fatiguée et rebelotte fin de journée je suis livide, à la "ramasse", mes ongles sont de nouveaux cassants et j'ai mal au crâne pendant la journée....
Cara, j'ai l'habitude maintennat et je t'assure que ça vient de ma thyroïde...
Moi aussi j'étais agréablement surprise que mes résultats n'aient pas bougé mais mon ressenti n'est pas bon... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNoooonnnn

(p230847)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:33
Répondre en citant

Sand tu va me mettre en colère...

Si en octobre avec le MEME cheifres tu était bien alors aujourd'hui avec les MEME chiffres tu ne peux po avoir de pb à cause de ça!!!

En plus tu as des symptômes k'on classerait HYPO (les même ke ceux de la carence en fer soit dit en passant) donc en diminuant tu vas aggraver... ARRETE DE CHANGER TON DOSAGE ton corps arrive plus à s'y retrouver... Kan les chiffres le justifient tu change, mais là c de la connerie pue ke d'affirmer ke c la thyro alors ke c PAS possible...

Ton ressenti vient d'AUTRE CHOSE... je penche pour le fer (moi aussi je pense toujours thyro kan c le fer ki m'attaque!!! Et pourtant je me connais aussi TRES bien)...

Aller me 'nerve po Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Noooonnnn
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230883)
Posté le: 17. Déc 2009, 15:11
Répondre en citant

Cara, je pense que tu m'as mal compris... Embarassed
Je ne veux rien changer à mon dosage et je partage le même avis que toi. La preuve depuis 6 mois je n'ai rien changé mais je cherchais juste à comprendre pourquoi tout à coup alors que tout allait bien, j'ai comme tu le dis si bien, des symptômes d'hypo ???

Bon, ok, j'ai posé une question bête car mes résultats sont bons...

Maintenant si tu me dis que mon manque de fer peut être la cause de mes symptômes d'hypo, je te crois volontiers et ça me rassurerait même !!!

Qu'est-ce que tu me conseillerais comme cure ?
Cure d efer classique ?

Bisous et promis je ne t'énerve pas kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230884)
Posté le: 17. Déc 2009, 15:19
Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé à propos du manque de fer :

Signes d'un manque de fer
Les manifestations d'une carence en fer sont : abattement ou fatigue, pâleur, maux de tête, nervosité ou manque de sommeil . Ce sont souvent les seuls signes d'une anémie
(c'est ce que je vis en ce moment !!!).

Si l'anémie s'aggrave et persiste, on peut alors constater une accélération du pouls, de la dyspnée, une plus grande réceptivité aux maladies infectieuses

A tout cela peut s'ajouter une modification de la peau et des muqueuses avec des déchirures aux commissures des lèvres ( crevasses ), sensation de brûlure sur la langue, difficultés à avaler, troubles du tube digestif ( estomac, intestin ), peau sèche, cheveux rares et fins, ongles déformés, fragiles et cassants
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAprès essai...

(p230886)
Posté le: 17. Déc 2009, 15:25
Répondre en citant

Le fer classik ne fait rien de bien... on assimile mal le fer chimik....

L'idéal selon Cara (après essai... donc un en cours... j'ai ENFIN retrouvé mon favori) c celui de Vitarmonyl Fer-B9-Spiruline... Franchement c l'idéal... avec un peu de vitamine C et pas de thé... je remonte en 3 jours...

Et t'as vu... tu as au moins la moitié des symptômes!!!! Wink...

File ronger ton clou!!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Après essai...
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p230887)
Posté le: 17. Déc 2009, 15:32
Répondre en citant

Veux tu quelques kilo de vieux clous ? J'en ai pas mal par ici !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Après essai...

(p230915)
Posté le: 17. Déc 2009, 20:54
Répondre en citant

caranell a écrit:
Le fer classik ne fait rien de bien... on assimile mal le fer chimik....

L'idéal selon Cara (après essai... donc un en cours... j'ai ENFIN retrouvé mon favori) c celui de Vitarmonyl Fer-B9-Spiruline... Franchement c l'idéal... avec un peu de vitamine C et pas de thé... je remonte en 3 jours...

Ok je vais en acheter...

caranell a écrit:
Et t'as vu... tu as au moins la moitié des symptômes!!!! Wink...
Oui j'ai constaté ça et c'est aussi pour cette raison que je l'ai posté ici pour que tu le voyes aussi Laughing

caranell a écrit:
File ronger ton clou!!!

Ca veut dire quoi ??? Embarassed

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: Après essai...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230916)
Posté le: 17. Déc 2009, 20:55
Répondre en citant

lon a écrit:
Veux tu quelques kilo de vieux clous ? J'en ai pas mal par ici !! Smile

Mais vous parlez de clous mais lesquels ??? Ouh j'ai honte.... Embarassed

Bisous Ion
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p230918)
Posté le: 17. Déc 2009, 21:02
Répondre en citant

Clous rouillés ma Sand... c du fer... C Anne So ki plaisante sur le rongeage de clous pour remonter son fer!!!!

Et merci pour la liste des symptômes... j'ai enfin une splication des déchirures à la commissure de mes lèvres... Habituellement ce sont les vertiges (non cités ici par contre) ki m'alertent... mes les lèvres pourraient aussi...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230924)
Posté le: 17. Déc 2009, 21:32
Répondre en citant

Ah bein ça m efait plaisir si j'ai pu te rendre service, pour une fois !!! Very Happy

Merci pour les explications sur les clous...

Bisous
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Messageclous rouillés

(p230927)
Posté le: 17. Déc 2009, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Les clous rouillés pour le fer c'est pas des conneries, c'est même un des vieux remèdes les plus efficaces.
On prend une pomme, on lui plante des vieux clous propres dedans, le lendemain on les enlève et on la mange. Et on remet les clous dans une autre pomme pour le jour suivant. Et il y a la vit C avec.
Cela peut aussi complèter un traitement classique pour les cas récalcitrants.

Amitiés.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange clous rouillés
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p230928)
Posté le: 17. Déc 2009, 21:49
Répondre en citant

Pianise faut k'on raconnte ça à Anne So...

Marie Ange, tu aurais toi aussi un goût particulier pour les remèdes de grand-mères?

Moi oui... mais bon j'ai du sang de sorcière aussi...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p230929)
Posté le: 17. Déc 2009, 21:56
Répondre en citant

J'en connais un peu, mes allergies et celles de mes enfants m'ont fait pencher sur d'autres manières de se soigner depuis longtemps.
Ma fille ainée a 28 ans... et ma numéro 6 a 3 ans 1/2. J'ai vu un peu de tout avec ma tribu !

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: clous rouillés

(p230971)
Posté le: 18. Déc 2009, 08:43
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonsoir,

Les clous rouillés pour le fer c'est pas des conneries, c'est même un des vieux remèdes les plus efficaces.
On prend une pomme, on lui plante des vieux clous propres dedans, le lendemain on les enlève et on la mange. Et on remet les clous dans une autre pomme pour le jour suivant. Et il y a la vit C avec.
Mais ça doit être infecte à manger ! Rolling Eyes
Je vais essayer le VITARMONYL Fer que Cara m'a conseillé.... Mais merci quand même Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: clous rouillés
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p230991)
Posté le: 18. Déc 2009, 11:17
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Ma fille ainée a 28 ans... et ma numéro 6 a 3 ans 1/2. J'ai vu un peu de tout avec ma tribu !

Joli troupeau Wink...

@Sand, moi j'aime le gout de la rouille... Mon pb c ke les pommes crues déclenchent de l'acidité gastrique (à la base nerveuse)... faudrait ke je retente voir si ça passe mieux (après des années de privation... j'adore ça)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 40 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com