Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution A la recherche d'un très bon généra...
Sujet: [url=t28852] 

A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clavierbleuhors ligne
Inscrit le: 26.06.09
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageA la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP

 
Posté le: 17. Déc 2009, 16:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très bon médecin généraliste sur Paris ou proche banlieue qui serait sensibilisé aux problèmes de la thyroide que je prendrais comme médecin référent.
J'ai trouvé un endocrinologue qui me convient mais je n'ai pas toujours pas trouvé de médecin traitant qui fasse le lien avec mon hypothyroidie et comme j'ai pas mal de soucis annexes (directement liés ou non à mon hypothyroidie)... j'ai l'impression de tourner un peu en rond.
Si vous avez pour votre part trouvé votre perle rare, je suis preneur...
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clavierbleu A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p231029)
Posté le: 18. Déc 2009, 15:20
Répondre en citant

le soucis c'est de savoir quelle est ta pathologie avant Sad
certains endo et généraliste sont plus adaptés que d'autres :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP
Sujet: 

A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP

dans le forum: 

Répondre au sujet A la recherche d'un très bon généraliste PARIS / RP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution A la recherche d'un très bon généra...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com