Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme conjoint : deprime après m...
Sujet: [url=t28961] 

probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celineghors ligne
non spécifié
Messageprobleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue

Posté le: 28. Déc 2009, 12:45
Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu la maladie de basedow en decembre dernier et je me suis fait enlevée la thyroide en mai.
mon conjoint a encaissé toute mes crises et mes remarques pendant 1 an.
maintenant moi ca va mieux, je remonte la pente mais mon conjoint c'est l'inverse, en octobre on s'est retrouvé comme au premier jour puis en novembre il a eu des problemes a son boulot qui lui ont declanché une déprime. il est enervé et me met dans le lot de ceux qui l'enervent.
il ne ressent plus rien (c'est du a la deprime) mais il ne se met pas de coup de pied pour en sortir et j'ai peur que ses sentiments envers moi ne reviennent plus car il m'en veut inconciemment.
je sais pas quoi faire et je m'en veux terriblement du mal que j'ai pu lui faire pendant 1 an.
je précise il est contre les psy!
merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celineg probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue
Gabriel Marpahors ligne

féminin
50+
 (p232109)
Posté le: 28. Déc 2009, 18:35
Répondre en citant

hi
bah ok il est contre les psy mais il compte se debrouiller comment? Parfois un psy ça peut donner un coup de pouce mais attention un bon.
Avant il faut que vous parliez tous les deux face à face, ce que je pense que vous avez deja fait d'ailleur.
Gab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabriel Marpa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue
Sujet: 

probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme conjoint : deprime après m'avoir soutenue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme conjoint : deprime après m...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com