Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération prévue le 12 janvier
Sujet: [url=t28944] 

opération prévue le 12 janvier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération prévue le 12 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sarah201278hors ligne
Goître multinodulaire
Recquignies
féminin
40+
Messageopération prévue le 12 janvier

(p231969)
Posté le: 27. Déc 2009, 00:17
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, cela fait quelques mois que je lis vos messages sur le forum et je trouve ça super récofotant! le 12 janvier 2010 je me fais opérer pour une ablation totale de la thyroide pour un goitre multinodulaire. je serais opérée à l'hôpital Huriez à lille par le docteur Arneelsten. voilà, je continue à vous lire, ce qui me fait du bien, je vous embrasse tous Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sarah201278 opération prévue le 12 janvier
Karunahors ligne
 (p231970)
Posté le: 27. Déc 2009, 00:51
Répondre en citant

Bienvenue Sarah,

Je viens de t'ajouter dans l'agenda des opérés de 2010. Merci de nous lire, tu vas trouver des tonnes d'infos pratiques et tu arriveras en super condition à la porte du bloc.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
fabiehors ligne

Basedow - rechute + ...
charente maritime
féminin
40+
 (p232420)
Posté le: 31. Déc 2009, 00:26
Répondre en citant

bienvenue sarah,

et sois sûr que je penserais a toi le jour J, je me fais opérer le même jour que toi et comme toi, on m'enlève tout mais moi c'est pour une basedow donc j'attends l'opération avec plutôt beaucoup d'espoir tellement cette maladie me pourrie la vie.

en attendant le grand jour, je te souhaite un début 2010 sur les chapeaux de roue !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabie
sarah201278hors ligne
Goître multinodulaire
Recquignies
féminin
40+
 (p232425)
Posté le: 31. Déc 2009, 01:24
Répondre en citant

merci bcp pour vos messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. merci fabie, je penserais à toi aussi, tu te fais opérer où?? je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année pour 2010, pleins de joie, de bonheur et surtout la santé. gros bisous à tous le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sarah201278
Karunahors ligne
 (p232438)
Posté le: 31. Déc 2009, 10:25
Répondre en citant

Voilà Sarah, tu verras

Lien à l'intérieur du forumici où se fait opérer Fabie, c'est l'agenda 2010.

not-ssl
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/31/09123110314052559.gif

Karuna Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération prévue le 12 janvier
Sujet: 

opération prévue le 12 janvier

dans le forum: 

Répondre au sujet opération prévue le 12 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération prévue le 12 janvier

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com