Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertige,
Sujet: [url=t29015] 

vertige,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet vertige, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelette53hors ligne
non spécifié
Messagevertige,

(p232593)
Posté le: 01. Jan 2010, 17:04
Répondre en citant

j'ai depuis quelques semaines des vertiges et ma tete tourne ,mon generaliste m'a envoye chez l'o .r.l. il m'a fait prendre tanganil pour les vertiges.ça ne va pas mieux,et je prend levothyrox pour la thyroide et d'autres medicaments pour la tension,la circulation du sang et le colestherole. je voudrais savoir s'il y a une façon de les prendre, les prendre eloigne les uns des autres et s'il y a des interactions avec tous ces medidaments , car je tourne toujours , et c'est difficile de vivre comme ça, y a t'il unautre probleme? merci de me repondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelette53 vertige,
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p232605)
Posté le: 01. Jan 2010, 17:54
Répondre en citant

Bonjour,

je connais mal le problème des vertiges, mais je t'ai retrouvé les liens vers quelques anciennes discussions, où tu trouveras pas mal de renseignements :

Lien à l'intérieur du forumVertiges et troubles de la vue
Lien à l'intérieur du forumvertiges-étourdissements.
Lien à l'intérieur du forumVertiges, nausees et hypo
Lien à l'intérieur du forumvertiges et thyro

Première chose à vérifier : es-tu correctement équilibrée, côté Lévothyrox ? Car l'hypo, et parfois l'hyper, peuvent donner des vertiges !

Pour le cholestérol, là aussi, il faut s'assurer que le lévothyrox est bien dosé - le sous-dosage (hypothyroîdie) donne du cholestérol.

Pour le reste, concernant les interactions, il faudra voir avec ton médecin ou pharmacien - je connais juste celles avec le lévothyrox, or tous ces médicaments, normalement, n'ont PAS d'interaction avec le lévo (contrairement au fer, calcium, pansements gastriques).

Tu as des problèmes de tension ? Hypertension ? Là aussi, l'équilibre thyroïdien peut jouer - et l'hypertension peut donner des vertiges !

Donc, il faudra vraiment faire le point avec ton médecin !

Quand tu étais chez l'ORL, a-t-il bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'un problème d'oreille interne, c'est assez fréquent ?

Un lien très intéressant sur les différents vertiges :

http://pagesperso-orange.fr/handicap.sensoriel/vertiges.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
coconanihors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
Messageréponsz aux vertiges

(p233604)
Posté le: 09. Jan 2010, 22:16
Répondre en citant

Bonsoir,

Quand j'ai lue vertiges j'ai tout de suite penser au syndrome de Meunière, c'est ce que m'a confirmé l'ORL après mon passage chez mon généraliste. En gros, c'est une maladie auto-immune et c'est en rapport avec l'oreille interne, je prend du Tanganil à chaque fois que je commence à avoir des symptomes et des sentations de tourni. Je ne sais pas ce que t'a dit ton ORL après t'avoir examiné. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Les liens que t'a mis Béate sont très intéressant.
Bonne soirée et biz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coconani réponsz aux vertiges

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vertige,
Sujet: 

vertige,

dans le forum: 

Répondre au sujet vertige, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertige,

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com