Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes nouvelles analyses qu'en pensez...
Sujet: [url=t27497] 

mes nouvelles analyses qu'en pensez vous...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes nouvelles analyses qu'en pensez vous... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roli34hors ligne
Inscrit le: 08.09.09
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p222325)
Posté le: 24. Oct 2009, 05:18
Répondre en citant

Bonjour Béate, merci de ta réponse, je fais toujours les analyses au même labo à deux pas de chez moi!! pour eux la référence utilisé (Modular E1 70 Roche)(b)
Je revois l'endicro Lundi . Je vous tiens au courant de ce qu'elle en a conclu.. Merci encore et bon week end à tout le monde Roli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roli34
roli34hors ligne
Inscrit le: 08.09.09
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageNouvelles analyses

 (p222585)
Posté le: 26. Oct 2009, 11:58
Répondre en citant

Bonjour, je reviens de chez l'endicro, qui a vue mes résultats, pour elle la montée des anticorps viendrait d'un gros de stresse et c'est certain j'en ai subit un ces dernier temps, et qui n'est pas terminé... pour les dosages elle me laisse 62,5 cinq jours sur 7 et deux jours à 50 nouvelles analyses mi- décembre et je la revoie ensuite. Je n'ai pas pris de poids depuis la dernière visite c'est déjà bien mais bon j'ai toujours 8 kg ...dont j'ai très envie de me délester. Bonne journée à vous toutes Roli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roli34 Nouvelles analyses
roli34hors ligne
Inscrit le: 08.09.09
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageMes nouvelles analyses ...

 (p223644)
Posté le: 01. Nov 2009, 12:49
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis, mon endicro me change les dosages deux jours par semaine c'est à dire de passer de 62.5 à 50 deux jours de suite lorsque je suis à 50 j'ai faim je n'arrive pas à calmer ma faim. le reste de la semaine à 62.500 je n'ai pas ce problème pensez vous que cela puisse être la cause du dosage différent? en faisant très attention je suis arrivée à perdre un kilo qui est revenu au galop bien entendu ...le stress joue t il un role important sur la thyroide. merci de vos réponse et bon dimanche Roli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roli34 Mes nouvelles analyses ...
roli34hors ligne
Inscrit le: 08.09.09
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p233047)
Posté le: 04. Jan 2010, 23:08
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde je vous souhaite une bonne et heureuse année
J'ai fait ce matin mes analyses demandé par mon endicro voilà ce que cela donne

T3L 2,1 (normes labo 2,1 à 4,3)

T4L 13,70 (normes labo 9,3 à 17)

TSH ultra sensible 0,66 nomes 0.27 à 4,2)

SEROLOGIE

Anticorps anti-thyroperoxydase 9 (norme inf à 40)

anti-thyroglobuline 337 (norme inf. à 115)

Pouvez me dire ce vous en pensez merci et bonne soirée Roli


Dernière édition par roli34 le 04. Jan 2010, 23:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roli34
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagecopier coller ?

 (p233049)
Posté le: 04. Jan 2010, 23:19
Répondre en citant

b'soir, est-ce un copier-coller d'un message de Roli ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette copier coller ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50210
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p233052)
Posté le: 04. Jan 2010, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir Bobette,

OUI, je me suis permis de rattacher le dernier message de Roli à la discussion précédente - car sinon, on ne s'y retrouve pas, si on n'a pas tous les renseignements au même endroit !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: mes nouvelles analyses qu'en pensez vous...
Sujet: 

mes nouvelles analyses qu'en pensez vous...

dans le forum: 

Répondre au sujet mes nouvelles analyses qu'en pensez vous... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes nouvelles analyses qu'en pensez...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com