Auteur |
Message |
crichine
Posté le: 19. Jan 2010, 12:20
|
|
|
merci de vos mots
mais là je suis prête à péter tous les plombs
je ne vais pas m'étaler, mais ça ne va pas du tout, ça a encore empiré depuis ce matin
côté boulot aussi
bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
chilly
Inscrit le: 20.08.09 Messages: 173Carcinome papillaire Clamart 50+ |
Posté le: 23. Jan 2010, 18:08
|
|
|
Bonjour,
Finalement, je pourrai peut être venir en faisant garder mes filles la soirée.
Merci |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50638Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Jan 2010, 18:52
|
|
|
Bonsoir,
super ! Je t'inscris dans la liste, donc ! Veux-tu que je t'inscrive également pour le repas ? Sujet
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
chilly
Inscrit le: 20.08.09 Messages: 173Carcinome papillaire Clamart 50+ |
|
|
|
|
chourli Inscrit le: 04.03.08 Messages: 58Carcinome papillaire versailles |
Posté le: 23. Jan 2010, 21:58
|
|
|
Bonsoir tout le monde !
Béate, je pense que cette année je peux être là le 29 janvier merci de m'inscrire pour la conférence
A bientôt |
|
|
|
|
jeffy Inscrit le: 28.11.09 Messages: 2courbevoie 92 |
Posté le: 24. Jan 2010, 14:07
|
|
|
Bonjour,
Je viendrai à la conférence bien que je ne sois pas malade. Mon ami est atteint d'un CMT depuis plusieurs mois et je me sens naturellement trés impliqué par sa maladie. J'ai rencontré plusieurs fois le Professeur Schlumberger à l'IGR et j'ai une grande admiration pour cet homme qui allie intelligence et sensibilité pour soigner ses patients.
Je vous remercie de me donner l'occasion de comprendre un peu mieux cette maladie et les traitements associés.
Jeffy |
|
|
|
|
elsa Inscrit le: 09.02.07 Messages: 158Cancer médullaire de... Bordeaux 50+ |
Posté le: 26. Jan 2010, 15:42
|
|
|
Chère Béate, je me demandai pour ceux comme moi qui ne connaissent pas encore de vue les membres du forum comment allons nous reconnaitre le groupe pour aller au pot après conférence ? Merci. A vendredi. |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 26. Jan 2010, 18:09
|
|
|
Bonsoir,
c'est tout simple - le pot a lieu dans le bar de l'auditorium, qui est attenant à la salle de conférence !
A la fin de la conférence, je prendrai le micro pour remercier le prof Schlumberger et le public, et pour dire que pour ceux qui veulent prolonger les discussions, un verre de l'amitié a lieu dans la pièce à côté ... et tous ceux qui veulent s'y rendent !
Il y aura des "anciens" qui se sont déjà rencontrés, comme moi, Karuna, Dan, Troll, Hélène ... des forumeurs qui viennent pour la première fois à une rencontre ... et certainement aussi quelques personnes qui ne connaissent pas encore le forum et l'association, mais aimeraient en savoir plus !
Moi, je suis facile à reconnaitre, ma photo est affichée plus de 21.000 fois dans le forum (dans chacun de mes messages ) ... pour certains autres, pareil, leur photo est dans leur profil ... pour d'autres, tu trouveras les photos dans les récits des rencontres précédentes, p.ex. la dernière de Boulogne-Billancourt : Message
Et je pense que près de la porte d'entrée de l'auditorium, quand les gens arriveront à 18h, on aura une table avec, d'une part, des brochures à emporter, et aussi, pour les forumeurs, des étiquettes autocollantes de l'association sur lesquels ils pourront noter leur nom ou pseudo, pour qu'on se reconnaisse plus facilement ensuite ...
Voilà, ne t'inquiète pas, on ne risque pas de se rater !
Pour ceux qui viennent au repas, ensuite : pensez à indiquer votre choix, dans la discussion dédiée au repas ! Sujet
A vendredi !
Beate |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Jan 2010, 09:55
|
|
|
... et si tu reconnais personne Elsa, tu regardes les bonnes petites choses à boire et à grignoter sur la table ... si tu y trouves des pralines belges, tu peux te dire que tu es au bon endroit
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 113Cancer thyroide 2004... Maubeuge France 60+ |
Posté le: 27. Jan 2010, 10:50
|
|
|
coucou bonjour tout le monde désoléé je ne serai pas présente çe 29 janvier j aurai tant voulu y etre J
ai des nouvelles de léa (lele) et en mars si il y a bien une autre conférence nous y seront. Dan toi tu y retourne en mars ??? je vous souhaite une bonne journée et gros bisou de la belgique |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Jan 2010, 11:05
|
|
|
Bonjour Fabienne,
Dommage que tu ne puisses pas venir vendredi.
Pour le mois de mars, je ne sais pas encore te dire ... on verra.
Tu dis avoir des nouvelles de Lele, comment va-t-elle et pourquoi ne vient-elle plus sur le forum ? Je m'étais déjà dit de lui écrire en MP, mais je ne prends jamais le temps ... j'espère qu'elle n'a plus trop de souci avec son fils.
Gros bisou à toi également
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
ohlamesaint
Inscrit le: 25.02.08 Messages: 72Hypothyroidie Hashimoto Paris 40+ |
Posté le: 27. Jan 2010, 11:58
|
|
|
Merci pour l'invitation, malheureusement je ne pourrai pas participer. Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois. |
|
|
|
|
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 113Cancer thyroide 2004... Maubeuge France 60+ |
Posté le: 27. Jan 2010, 12:41
|
|
|
oui dan c est dommage pour vendredi mais faire allez retour sans pouvoir en profiter un peu c est bete !!! je pense que Lele va un peu mieux elle est dans mes contacts facebook et m.s.n donc de temps en temps on çe parle si tu veut te joindre a nous sur facebook ou m.s.n tu peu bonne apres midi et j espere vous revoir bientot |
|
|
|
|
cyberdora Inscrit le: 11.09.09 Messages: 30 |
Posté le: 27. Jan 2010, 21:46
|
|
|
bonsoir Beate,
je suis vraiment désolée mais mon mari et moi ne pourrons pas assister à la conférence.
en effet, j'ai un imperatif qui vient de tomber,
je suis vraiment désolée et très triste de ne pas vous revoir!!!!
par contre pour dimanche je pourrais surement me liberer, tiens moi au courant.
bisous et à bientôt |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 27. Jan 2010, 21:55
|
|
|
Bonjour,
dommage !
Mais il y en aura certainement d'autres (et tu peux regarder la vidéo de la dernière fois, en mars dernier) !
J'ai un colloque samedi, mais je pense que je serai libre dimanche, je te tiens au courant !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|