Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte1754hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.09
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p231898)
Posté le: 26. Déc 2009, 06:55
Répondre en citant

Bon r&tablissement à toutes les opérés ainsi qu'a toi KARUNA, reposez vous bien et courage à celles qui doivent se faire opérer
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte1754
alex12hors ligne
Inscrit le: 02.01.10
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p232716)
Posté le: 02. Jan 2010, 11:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis faite opérer le 22décembre 2009 au CHU de Poitiers par le professeur Kraims (chirurgien trés simpa)
J'ai eu une T.T suite à une récidive assez sévère d'une goitre hypertyroidien

Voir mon récit dans les "recits d'opération".

Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont se faire opérer
Et si c au CHU de Poitiers par le professeur Kraims tout ira bien =)
Bisous à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex12
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p232971)
Posté le: 04. Jan 2010, 14:24
Répondre en citant

Bonne convalescence à toi, et n'hésite pas à venir consulter nos infos pour vivre un bel après thyro.

Bisou.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
vedantahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.09
Messages: 34
non spécifié
Message:

Message

 (p236811)
Posté le: 01. Fév 2010, 15:20
Répondre en citant

bonjour,

j'ai été opérée le 14.10 à carhaix (finistère) pour une tt (cancer) par le docteur Lengrand, orl et chirurgien ayant travaillé à l'IGR de Villejuif.

tout s'est très bien passé, il est très occupé mais sympa, même si des fois il élève la voix car il est pas super patient, mais il a aussi de l'humour, çà compense.

enfin, il a bien bossé et m'a rassurée sur la suite.

(aucun pb post-opératoire, - ah, si , il m'a prescrit un cynomel pendant une semaine et deux ensuite dont un le soir!!! jusqu'à la cure d'iode , c'était vraiment too much , mais j'ai freiné de moi-même).

Après l'opé, il est venu me dire qu'il "était content", un gars qui aime son métier quoi!

courage à tous.

vedanta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vedanta
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p236843)
Posté le: 01. Fév 2010, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir Vedanta Blume ,

Je vais te rajouter dans l'agenda, en poussant gentiment dans les lignes, tes petits camarades.

14 octobre ... c'est aussi ma date d'opé, mais en 2008!

Tu as un bon suivi et tu écoutes ton ressenti, c'est bien; Bonne suite de convalescence et n'hésite pas à parcourir nos rubriques pour en savoir plus.

Merci de ton témoignage aussi. Si dans Carhaix, tu croises un gentil Armand qui sait graver des nounours dans le bois, tu pourras lui faire un petit salut amical de ma part.

A bientôt.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
vedantahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.09
Messages: 34
non spécifié
Message:

Message

 (p236860)
Posté le: 01. Fév 2010, 19:24
Répondre en citant

hello Karuna,

c'est drôle, j'ai pensé à toi ctaprem car en fouinant sur internet, je suis tombée sur un laboratoire nommé Karuna pour un mélange d'herbes - Sho-Saiko-To pour le foie.

on a des lignes qui se croisent toutes les 2, m'étonne pas, je t'avais remarquée, eh oui, je lis beaucoup.

j'apprécie ta finesse, ta douceur et je suis effarée de tous les symptômes dont tu souffres mais comment tu supportes tout çà, madre de Dios?

je connais pas d'Armand, doit être charmant Very Happy

et toi tu connais ma chtite ville, le festival pitet?.

je t'embrasse, Karuna-compassion.

vedanta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vedanta
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p236868)
Posté le: 01. Fév 2010, 19:58
Répondre en citant

de renommée ... le festival des vieilles charrues ... un peu moi, une vieille charrue qui fait son festival de temps en temps Laughing

Je croule sous les mails ... La boite n'en peut plus et le repas attend Confused

A bientôt Freunde

Armand : rencontré en maison de repos et compagnon de galère, il a de part sa gentillesse et sa musique celtique redonné de l'élan à tout un groupe, dont moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Christ-Lhors ligne
Inscrit le: 05.02.10
Messages: 9
Carcinome Papillaire
53 laval
féminin
40+
Message:

Message

 (p237408)
Posté le: 05. Fév 2010, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis fait opérée le 15 décembre 2009 au CHU d'Angers par le Professeur Hamy.
Donc je suis "thyroïdeless" depuis ce moment là! Smile
Le forum m'a beaucoup aidée... lire des témoignages m'ont aussi permis de comprendre et de vivre plus sereinement ce qu'il c'est passé et ce qu'il se passera dans le futur. Arrow j'en ai pas fini... j'attend ma covocation pour une cure d'iode...
@ bientot donc
Christ-L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christ-L
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p237429)
Posté le: 05. Fév 2010, 22:17
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Christ-L,

Tu emploies un terme génial "thyroïdeless", je ne me souviens pas que quiconque l'ait déjà employé, en tout cas çà me plait Blume .

Je vais t'inscrire dans l'agenda. Je pense toujours que la cession 2009 est close, mais vous arrivez encore sur le forum avec votre gentillesse et vos pathologies à guérir en notre compagnie.

Bonne suite pour ta cure et tout le reste.

Bisou.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Christ-Lhors ligne
Inscrit le: 05.02.10
Messages: 9
Carcinome Papillaire
53 laval
féminin
40+
Message:

Message

 (p237432)
Posté le: 05. Fév 2010, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir Karuna,
ça m'est venu comme ça, c'est ma façon de prendre ma maladie. Je suis de nature un peu blagueuse et optimiste même si des fois un peu moins....
Merci pour tes encouragements! kiss
A bientot schreiben
Christ-L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christ-L
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p237437)
Posté le: 05. Fév 2010, 23:15
Répondre en citant

C'est la bonne attitude, et bien sûr qu'il n'est pas facile de rire chaque jour dans l'affliction, mais tu imprimes un élan positif à ton mental et ton organisme en ressent obligatoirement les effets bénéfiques.
Bravo clap C'est une option de valeur vers une belle suite de vie.

K kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
lolo125hors ligne
Inscrit le: 19.01.10
Messages: 1
Thyroglobuline a 100...
belgique
féminin
Message:

MessageRe: Agenda "Les opérés de 2009"

 (p243133)
Posté le: 15. Mar 2010, 13:19
Répondre en citant

bonjour
voila j ai ete operee a saint elisabeth a namur belgique
le 3 decembre 2009
d une thyrodectomie subtotale droite et lobectomie gauche
thyroglobuline tres tres tres elevee etnodule g:4 cm et d: 1cm
limite cancereux mais pas ouffffff!!! Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo125 Re: Agenda "Les opérés de 2009"
virginie54hors ligne
Inscrit le: 22.04.10
Messages: 5
Cancer de la thyroid...
HEILLECOURT - LORRAINE
féminin
Message:

Message

 (p247910)
Posté le: 26. Avr 2010, 12:23
Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe

Pour ma part, lobectomie gauche en aout 2009 et thyrodectomie totale en septembre 2009 suite à découverte adenocarcinome papillaire
opération par le Dr MAYOT de Nancy
Cure d'iode au CHU de NANCY en novembre 2009 et mars 2010
Merci pour vos conseils et la bonne tenue de ce site
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie54
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p250697)
Posté le: 20. Mai 2010, 07:47
Répondre en citant

j' ai été operée le 1er decembre 2009 a la clinique des émailleurs par le docteur Ostyn
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p250698)
Posté le: 20. Mai 2010, 07:48
Répondre en citant

j' ai oubliée le lieu Limoges 87000
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Page 29 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com