Auteur |
Message |
tonie Inscrit le: 20.01.10 Messages: 15 |
Posté le: 03. Fév 2010, 17:11
|
|
|
coucou a tous
j'amerais savoir si certaines d'entres vous , en complement du traitement au levotyrox suite a une ablation totale, complete celui ci par un traitement homeopathique, est il efficace?
l'acupuncture est telle aussi interessante dans ce cas la?
avez vous recoure a d'autres medecines douces qui ce revelent efficaces?
merci de vos reponses a bientot!! |
|
|
|
|
véro59
Inscrit le: 11.11.09 Messages: 8Thyroïdectomie quasi... Nord 40+ |
Posté le: 05. Fév 2010, 10:40
|
|
|
Bonjour, je me suis faite opéré de la thyroïde fin oct (thyroïdectomie quasi-totale) et depuis mi-décembre (à la reprise de mon activité professionnelle) je prends des granules de phophoricum acidum 30CH et kallium phosphoricum 15CH (homéopathie) et des ampoules de zinc (oligoéléments que je prends en fin de matinée pour éviter une éventuelle intéraction avec la lévothyroxine, et oui je prends le générique et tout va bien, mais je n'ai pas eu à changer j'ai commencé avec!)
donc voilà ma tambouille de médecine douce, et j'avoue que je vais bien, lorsque je suis fatiguée c'est parce que j'ai forcé sur les activités!
je continuerai mon traitement de médecine douce jusqu'à la fin de l'hiver et je referai une cure plus tard.
par ailleurs, nous avons pris une dose d'oscilloccocsimun par semaine et nous n'avons pas été malade de l'hiver.
je ne suis pas une pro-médecine douce, mais je préfère toujours voir de ce côté avant de prendre des médicaments plus invasifs (cependant j'ai toujouts sur moi de l'ibuprofène en cas de migraine !!!)
j'espère que mon témoignage t'aidera dans ta réflexion.
bon courage et à bientôt
Véronique |
|
|
|
|
marie21 |
Posté le: 05. Fév 2010, 15:38
|
|
|
Les médecines bien adaptées et surtout pratiquées par des professionnels ça réussit toujours.
Perso, j'ai un organisme qui répond très bien au magnétisme et à l'homéopathie et pas du tout à l'acupuncture. Je n'ai jamais vu de contre indication avec des problèmes quels qu'ils soient à partir du moment ou tu n'arrêtes pas le traitement allopathique. |
|
|
|
|
|