Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ostéoporose, tension occulaire... T...
Sujet: [url=t29470] 

Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
MessageOstéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ???

Posté le: 07. Fév 2010, 17:25
Répondre en citant

Bonjour !

2 médecins m'ont fait remarquer que ma TSH est bien trop basse (0.46 pour des valeurs de référence 0.32 à 4.60). Je me trouvais pourtant très bien.

Cette hyper, selon un des médecins, peut être à l'origine de l'ostéoporose que l'on vient de me découvrir. Pire, on vient aussi de découvrir une tension occulaire trop élevée avec un diagnostic de glaucome. Je diminue le Lévo sans attendre !!!

A suivre donc...
A bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ???
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p237617)
Posté le: 07. Fév 2010, 20:02
Répondre en citant

Bonjour Biba
il faudrait controler tes taux de t4 et T3 surtout car ce sont ces taux qui peuvent etre responsable d'osteoporose et pas la tsh qui n'a aucune action dans l'organisme autre que stimuler la thyroide.
une ths à o,46 sous traitement ce n'est pas vraiment de l'hyper!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Biba
 (p237628)
Posté le: 07. Fév 2010, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie !

Merci pour ta réponse. J'étais de ton avis : jamais je ne pouvais imaginer que je pouvais être en hyper et que cette petite "hyper" pouvait provoquer de tels problèmes ! Je vais demander des analyses complémentaires mais les médecins qui m'ont fait cette remarque sont d'hypers bons médecins et trouvent comme moi bizarre que mon corps se dérègle à ce point au même moment.

Diminuer le Lévo n'est pas pour le moment un problème, on verra lorsque j'en ressentirai les effets. Il serait cependant curieux et intéressant qu'il y ait un lien avec mes nouveaux bobos.

A très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ???
Sujet: 

Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Ostéoporose, tension occulaire... TSH trop basse ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ostéoporose, tension occulaire... T...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com