Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fluctuation de la TSH ...
Sujet: [url=t29582] 

Fluctuation de la TSH ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Fluctuation de la  TSH ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vero76hors ligne
non spécifié
MessageFluctuation de la TSH ...

(p238792)
Posté le: 16. Fév 2010, 15:05
Répondre en citant

bonjour,

je viens de nouveau vers vous parce que j'ai une question ...

mon généraliste m'a prescrit de nouveau une prise de sang pour doser ma tsh, et je suis passée de 2,960 en novembre à 1,610 hier avant le début du "traitement"...

est-ce normal que ça varie autant ? j'y comprend plus rien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero76 Fluctuation de la  TSH ...
ninie80hors ligne

Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
 (p238795)
Posté le: 16. Fév 2010, 15:18
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis un peu sur le même cas de figure que toi , pas de traitement est TSH passée de 0.290 à 1.600 en 1 mois .
Je ne sais pas à quoi cela est dut .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
vero76hors ligne
non spécifié
 (p238796)
Posté le: 16. Fév 2010, 15:25
Répondre en citant

merci ninie, même si ça ne m'explique rien ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à rien comprendre à tous ça !!!

j'ai oublié de préciser que j'ai une spondylarthrite ankylosante, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero76
ninie80hors ligne

Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
 (p238797)
Posté le: 16. Fév 2010, 15:30
Répondre en citant

Je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce point , je ni connais rien , mais il y des personnes bien plus calées qui pourront te renseigner , moi , ça fait plus d'un an que je traine mais symptomes et je ne sais toujours pas ce que j'ai (aucuns diagnostic n'a encore était posé par les médecins) .
Alors c'est vrai que quand on trouve un peu d'écoute et de réconfort sur le forum ça fait du bien .

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
vero76hors ligne
non spécifié
 (p238862)
Posté le: 16. Fév 2010, 22:26
Répondre en citant

merci beaucoup, j'espère qu'effectivement quelqu'un pourra éclairer ma lanterne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero76
vero76hors ligne
non spécifié
 (p238932)
Posté le: 17. Fév 2010, 12:46
Répondre en citant

personne pour m'aider ???
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagetsh

(p238939)
Posté le: 17. Fév 2010, 12:57
Répondre en citant

hello, il est difficile de répondre, trop peu d'informations, les infos sont dispersées sur plusieurs posts.

pourrais-tu mettre tout sur un seul post, comme cela on aura toutes les infos au même endroit, et une vue d'ensemble.....

as-tu hashimoto, basedow etc etc etc...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette tsh
vero76hors ligne
non spécifié
 (p238954)
Posté le: 17. Fév 2010, 14:01
Répondre en citant

d'accord je remet tous sur mon 1er post

et que je sache je n'ai pas d'hashimoto ou autre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fluctuation de la  TSH ...
Sujet: 

Fluctuation de la TSH ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Fluctuation de la  TSH ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fluctuation de la TSH ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com