Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto atypique..
Sujet: [url=t29720] 

Hashimoto atypique..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto atypique.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
memere
Message:

MessageHashimoto atypique..

 (p240223)
Posté le: 25. Fév 2010, 14:51
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un problème de thyroïdite d'origine auto-immune de type Hashimoto depuis un peu plus de deux ans, je dis bien de "type Hashimoto" puisqu'en plus des traditionnels anti-TPO et anti-Tg j'ai des anti-T4 et anti-T3...
J'ai posté deux sujets sur un autre forum mais personne n'est en mesure de répondre à mes différentes questions. Alors j'espère qu'ici, je trouverai enfin des réponses.
Ma Tsh (la seule chose que l'on me contrôle, était en décembre 2009 à 43.60 (norme maxi : 5).
A ce jour, je présente un tas de symptômes différents qui m'empêchent de vivre normalement, symptômes que je n'avais pas lors d'une tsh à 100 voire plus. Alors, je n'y comprends plus rien, on m'a dit "avec un traitement, ça va aller mieux" et en fait, c'est tout l'inverse !
Merci d'avance de m'avoir lue et si quelqu'un peut me renseigner davantage sur ma maladie ce serait vraiment merveilleux.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hashimoto atypique..
Gabriel Marpahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.11.09
Messages: 108
féminin
50+
Message:

Message

 (p240265)
Posté le: 25. Fév 2010, 20:08
Répondre en citant

le probleme c'est que tu prends des hormones donc c'est assez delicat de dire qu'en prenant tel dosage tout va rentrer dans l'ordre immediatement. C'est le cas pour certain(e)s et pas du tout pour d'autres. Je ne suis pas assez callée pour t'en dire plus sauf que si cela ne va pas aller voir ton medecin.
Gab'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabriel Marpa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto atypique..
Sujet: 

Hashimoto atypique..

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto atypique.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto atypique..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com