Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et ...
Sujet: [url=t24670] 

[ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et nodules?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et nodules? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon

(p240570)
Posté le: 27. Fév 2010, 16:15
Répondre en citant

oui,Hello,et va modifier ton message sur armour stp;
ça te coùte rien;
et ça laisse au forum une fiabilité totale
pas d adresses
le nom,c est tout;
merci;bises
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageLe suivi

(p247991)
Posté le: 26. Avr 2010, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir Smile

Voilà, actuellement je prends que de la t3. Et je suis presque en bonne forme, j'ai beaucoup plus d'energie, j'ai meme passé les examens et admis dans une école d'ingenieurs... il me reste encore de préparer mes examens pour mon BTS. Je suis confiant Wink

En principe, pour se debarasser de la T3 reverses il faut faire une cure de la T3 de la durée de 12 semaines environs et ensuite on revient progressivement à la substitution normale.

J'ai vu sur le web que certains (pas nombreux), pour une raison ou l'autre, utilisent que de la T3, tout le temps, comme ici:

http://wwww.forum-thyroide.net/inde.....et/phpBB/ftopic19757.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

upetraghu a écrit:

Ce là fait 21 ans que je vis uniquement sous cynomel et je dois dire que je ne sens pas particulièrement d'effets pervers au traitement .

Mais je dois vous avouer que ce que j'ai pu lire sur le forum m'inquiète un peu. Question cœur et Os surtout.
Pour ce qui est du calcium j'ai eu une greffe des para thyroïdes sur l'avant bras donc pas de problème .

Mon opération a été faite à l'institut Paoli-Calmette de Marseille en 1987.

smoke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Le suivi
shannon

(p248029)
Posté le: 27. Avr 2010, 03:57
Répondre en citant

je suis contente de ta réussite,Hello;
t as tellement souffert et ramé l année dernière;bravo!

tu te consacres au BTS maintenant,
et + tard,tu viendras expliquer cette histoire de T3 reverse?

merci de ton mot sur mon post concernant le sommeil;
là,hop,j y vais sleep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: [ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et nodules?
Sujet: 

[ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et nodules?

dans le forum: 

Répondre au sujet [ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et nodules? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [ Suivi de HelloU] Hashi, hyper et ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com