Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p240985)
Posté le: 02. Mar 2010, 10:46
Répondre en citant

Je pensais que ma fatigue passerait mais non et horreur les symptômes de l'hypo sont bien présents depuis plus d'une semaine !!!
J'ai froid, je suis fatiguée à m'écrouler sur ma banquette et à m'endormir sans même m'en rendre compte... J'ai la tête lourde, constipée, bref rebelotte !!!

Ce matin je suis allée à la PDS. Ma dernière date de décembre et j'ai gardé le même dosage depuis juillet 2008. Peut-être que les résultats nous montrerons qu'il faut encore ajuster un peu...

J'ai hâte d'être à demain midi pour ouvrir ma boîte aux lettres et vosu poster mes résultats !!!

Bisous et bonne journée à vous toutes... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p241020)
Posté le: 02. Mar 2010, 15:34
Répondre en citant

Freunde

Bon courage...

Freunde
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageDerniers résultats, taux en baisse !!!

(p241248)
Posté le: 03. Mar 2010, 20:57
Répondre en citant

Bon bein je m'en doutais, les taux ont bougé et baissé ! Sad
Voilà pourquoi je ne me sens pas bien depuis 15 jours... Remarque à force, j'ai l'habitude....

Récapitulatif :

Depuis juillet 2009, donc 8 mois, je n'ai pas touché à mon dosage qui est de :
3/4 lévo 50 + 3/4 eurthyral

Dernière PDS le 15/12/2009 sous 3/4 lévo 50 + 3/4 eurthyral (ressenti super bien !!!)
T4: 17, 68 Normes labo: 9-22
T3: 5,22 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.10 Normes du labo : 0.20-4.50

Dernière PDS le 02/02.2010 sous 3/4 lévo 50 + 3/4 eurthyral (ressenti pas bien du tout !!!)
T4: 15.85 Normes labo: 9-22
T3: 4.36 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.03 Normes du labo : 0.20-4.50

J'ai consulté mes anciennes PDS et dès que ma T4 atteint 15 ou bien est en desous de 17, je ne suis pas bien !!!

J'envisage d'augmenter le lévo d'1/4 et de passer à 50, qu'en pensez-vous ???
Je voudrai revenir à 17.68 car à ce taux là, je me sens super bien et surtout je me sens revivre !!!

J'attends vos avis.... Merci beaucoup
Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Derniers résultats, taux en baisse !!!
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTout juste...

(p241256)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:32
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
J'envisage d'augmenter le lévo d'1/4 et de passer à 50, qu'en pensez-vous ???

Bravo Sand... tu deviens super douée (comme Anne-So)... là tu as tout juste sur le raisonnement...

Tu passe à 50 et tu change rien au reste.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tout juste...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p241257)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:35
Répondre en citant

Waou Cara, tu peux pas savoir comment tu me flattes !!!!
Je suis sérieuse car rappelle toi que je disais toujours que je n'arriverai jamais à ma débrouiller toute seule...

Encore merci de m'avoir rassurée... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p241262)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:47
Répondre en citant

ben voila, tu trouves la solution toute seule maintenant!
fini le découpage de lévo!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p241618)
Posté le: 05. Mar 2010, 20:26
Répondre en citant

Bravo ma Sandrillon, tu vois on devient des pros !!!!!Même si pour se rassurer on a besoin de nos copines du sites.

Pour te rassurer, je suis dans le même cas que toi, je vois depuis 2 bonnes semaines mon fauteuil de très près Confused , je m'endors comme toi comme une masse et j'entends à peine mon réveil Sad . J'ai aussi des frissons et du mal à me réchauffer.
Moi je suis bien avec une T4 à 20, tu vois on commence à savoir chacune notre taux de bien être Very Happy

Courage ma chérie d'ici peu de temps on est de nouveau en forme. La patience Cara me l'a enseigner et puis je sais que cà vient de la thythy donc cà me rassure déjà un peu.

Bisous et bon week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p243246)
Posté le: 16. Mar 2010, 10:54
Répondre en citant

wynnie a écrit:
ben voila, tu trouves la solution toute seule maintenant!
fini le découpage de lévo!
bisous

Oui fini le découpage du lévo Laughing Il me reste le découpage de l'euthyral.
En tout cas vos compliments me font super plaisir !!!

BISOUS
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p247732)
Posté le: 24. Avr 2010, 18:50
Répondre en citant

Coucou à toutes,

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue par ici...

Je vais pas trop mal mais c'est pas la forme !!! Faut que j'aille demander une ordonnance pour ma PDS et ne serait pas étonnée qu'il faille encore augmenter un peu ! Je commence à bien me connaitre.... Laughing

On verra bien....
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p247737)
Posté le: 24. Avr 2010, 18:56
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Le découpage de Lévo te manque ? Laughing

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p247743)
Posté le: 24. Avr 2010, 19:32
Répondre en citant

N'attends pas trop si tu ne te sens pas trop bien Freunde

biz
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p247810)
Posté le: 25. Avr 2010, 13:36
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Demandes à ta doc de rajouter la ferritine sur l'ordonnance, histoire de voir si tes compléments ont fait effet.

Il est rare que les médecins rechignent à tester ça !

Bon courage et gros bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p247948)
Posté le: 26. Avr 2010, 16:48
Répondre en citant

Je sors de chez le médecin, enfin son remplaçant et quel bonheur de parler à quelqu'un qui vous comprend !!!

J'ai 8 de tension !!! Il me dit "OHLA la grosse fatigue ça ne va pas du tout !!!" Je lui explique que je suis tout le temps fatiguée, pas bien, j'ai la tête lourde, mal au crâne aussi, je ne fais que dormir...

Il me dit "allez hop, bilan complet et en urgence verifier la TSH, T4 et T3 et puis aussi, la calcémie, ferritine, NFS, FEr sérique......"

J'ai tout une liste ! Laughing

Après mes résultats, il s'occupera de me donner un traitement pour remonter ma tension et à moi de voir pour augmenter le lévo.

Mais d'après lui et moi, c'est bien les signes de l'hypo !!!

Demain matin PDS à jeun et quand j'ai les résultats je vous les note.

Grosses bises
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248044)
Posté le: 27. Avr 2010, 08:37
Répondre en citant

Ca y est, ce matin, au lever du lit, direction le labo pour ma PDS !
J'ai hâte de lire les résultats et l'attente va être très longue....
Si tout va bien, je devrai les avoir demain matin dans ma boîte aux lettres !!!
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Derniers résultats, taux en baisse !!!

(p248215)
Posté le: 28. Avr 2010, 10:49
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:

Récapitulatif :

Dernière PDS le 15/12/2009 sous 3/4 lévo 50 + 3/4 eurthyral (ressenti super bien !!!)
T4: 17, 68 Normes labo: 9-22
T3: 5,22 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.10 Normes du labo : 0.20-4.50

Dernière PDS le 02/02.2010 toujours sous 3/4 lévo 50 + 3/4 eurthyral (ressenti pas bien du tout !!!)
T4: 15.85 Normes labo: 9-22
T3: 4.36 Normes labo: 3.08-7.54

Suite à ces dernières analyses, j'avais augmenté le LEVO d'1/4 et donc de passer à 50 de lévo et conservé mes 3/4 d'euthyral !

Dernière PDS le 27/04/2010 sous 50 lévo + 3/4 eurthyral (ressenti pas bien mais pas bien du tout et en plus les taux ont encore chuté !!!)

T4: 14.66 Normes labo: 9-22
T3: 3.92 Normes labo: 3.08-7.54

J'ai consulté mes anciennes PDS et dès que ma T4 atteint 15 ou en dessous je ne suis pas bien de tout. Par contre avec 17 de T4 comme je me sens super bien !

Je voudrai augmenter le LEVO 1/2 cp qu'en pensez-vous ??? Mais par contre ne pas toucher au 3/4 d'euthyral...
D'habitude j'augmente d'1/4 mais là je ne pense pas que ça suffira puisque la dernière fois, j'ai augmenté d'1/4 et mes taux ont encore plus chuté.... Je ne me sens vraiment pas bien, de nouveau fatiguée, 8 de tension, constipée.... Il faut que je revienne à 17 de lévo, y a que là où je me sens bien !!!

Merci de vos avis et conseils. Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: Derniers résultats, taux en baisse !!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 42 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com