Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 54 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p241488)
Posté le: 05. Mar 2010, 03:22
Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne suis pas encore intervenue mais je te croyais partie mais il me semble que tu as finalement bien du mal à quitter ou plutôt que tu cherches des âmes sensibles pour te SUPPLIER de rester............ Ca commence vraiment à faire mélodrame de seconde classe là et autant ça énerve tout le monde autant ça te dessert et commence à faire penser que tu cherches à détruire ce forum qui ne te convient pas, n'embarque pas les autres dans ta galère, s'il te plait!

Si ta décision est si ferme, alors tiens-toi à elle ou alors tu passes à autre chose, tu prends des vacances et quand tu reviens , on oublie tout!!

Nous sommes ici dans un forum sur les maladies thyroïdiennes pas dans un sit-com brésilien, par pitié!!!

Alors arrêtons tout cela immédiatement, s'il vous plait!

Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Invité
 (p241491)
Posté le: 05. Mar 2010, 08:18
Répondre en citant

Bonjour Laure
Merci pour ton message.
Bonne journée !
imprimer le message de: Invité
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagedéçue

(p241516)
Posté le: 05. Mar 2010, 12:03
Répondre en citant

je suis déçue de votre bêtise et de votre méchanceté
déçue aussi de ce que vous avez fait de ce forum qui était rempli de compassion et d'amour pour l'humain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 déçue
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p241531)
Posté le: 05. Mar 2010, 12:55
Répondre en citant

Bonjour Dadine,
déçue par qui?
vu le temps que certains d'entre nous passent à répondre du mieux possible à tous les soucis thyroidiens qui se présentent et à se décarcasser pour le forum et l'association, je ne pense vraiment pas que l'on puisse dire que ce forum est dénué de compassion et d'amour pour l'humain!

Karuna nous a annoncé que pour différentes raisons , entre autres personnelles et parce que le forum ne lui convenait plus qu'elle quittait le forum. elle en a entièrement le droit. Toute personne à qui le forum ne convient plus est tout à fait libre de le quitter.
Par contre revenir en pointillé se plaindre du forum ensuite n'est pas admissible.

Bonne journée à toutes et tous.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lilyjanehors ligne

50+
 (p241534)
Posté le: 05. Mar 2010, 13:02
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Wynnie.

J'aime ce forum et j'aime aider les gens du mieux que je peux.

Bonne journée !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
 (p241538)
Posté le: 05. Mar 2010, 13:10
Répondre en citant

Bonjour.
Mais que se passe t'il sur ce forum ? Je n'ai pas tout suivi au sujet de la gentille Karuna mais je commence à comprendre qu'elle souhaite quitter le forum et alors ?
Chacun est libre de prendre la décision qui lui convient mais pourquoi dire des méchancetés gratuites. Je n'aime vraiment pas ce genre de comportement.
Pour moi, Karuna a toujours été là quand je mettais un message. Elle m'a aidé et rassuré quand je n'allais pas très bien. Elle a su trouver les mots pour me remonter le moral.
Ce forum est une source de renseignements, de compréhension, d'aide morale et chapeau à toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour nous lire et nous répondre toujours avec gentillesse.
Pourquoi tirer sur la belle colombe ?
Moi je suis déçue de ce que je lis de la part de certains.
Chacun est libre de prendre sa décision, le forum n'est pas une prison et l'on peut s'en échapper si l'on en ressent le besoin et en revenir si bon lui semble.
Bonne journée.
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Invité
 (p241540)
Posté le: 05. Mar 2010, 13:12
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

C'est dommage Wynnie parce que les pointillés n'ont été vu que par certaines d'entre vous , vous membres actifs et dans ce cas ça ne méritait pas la réponse si dure de Laurette! J'ai beau cherché je ne vois pas de pointillé.. Mais bon je dois être fatiguée Rolling Eyes En plus, je n'ai jamais regardé de "sit-com brésilien" ceci doit expliquer cela Rolling Eyes
Quant au forum je l'aime aussi et moi aussi avec mes toutes petites connaissances j'aime aider les personnes qui arrivent ici et je n'oublie pas qu' il n'y a pas si longtemps ce fourm m'a fait passé de la cave à l'étage Very Happy Grace à vous : Lily , Wynnie, Cara et d'autres...

Je vous embrasse toutes
imprimer le message de: Invité
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p241550)
Posté le: 05. Mar 2010, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bien heureux de constater que nous disons toutes et tous la même chose : ce forum est génial, il est d'une utilité extraordinaire au niveau médical, il nous a tous aider un jour ou l'autre, il aidera encore de nombreuses personnes et il y règne un esprit convivial, amical et familial qui n'existe NULLE PART ailleurs sur un aucun autre forum.

Si nous possédons tout cela, si nous avons cette chance d'avoir ce forum, si nous pouvons échanger entres-nous nos soucis et craintes au niveau santé, mais aussi nos rémissions, nos guérisons, nos bonheurs, si nous avons la possibilité de nous rencontrer et de nous apprécier ... bref, si nous avons la possibilité de nous aimer et d'être UTILE aux autres, c'est bien grâce à une personne, à savoir Beate Bartes, la Présidente de ce forum, mais aussi grâce à l'ensemble des forumeuses et forumeurs qui alimentent le forum, notamment, de leurs conseils, expériences, générosités, amitiés et gentillesses.

Aussi, ne nous laissons pas déstabiliser par des volontaires ou involontaires (peu importe) malentendus, jalousies, mesquineries, mascarades, provocations, mensonges, tentatives de déstabilisation, etc. ... restons unis et solidaires les uns des autres ... et poursuivons ENSEMBLE ce magnifique outil humanitaire mis en oeuvre par Beate qui n'a NULLEMENT changé d'esprit de solidarité depuis sa création en 2000 (ou, du moins, depuis mon inscription le 9 novembre 2006).

Gardons toujours à l'esprit l'objectif premier et essentiel de ce forum : l'entraide, la solidatité et la fraternité.
Je vous en supplie. MERCI.
Dan

Ktrin'hors ligne

70+
 (p241554)
Posté le: 05. Mar 2010, 14:29
Répondre en citant

MERCI à toi dan, tu as tout bien dit !

Et je rajoute que pour avoir rencontré Beate plusieurs fois ici depuis septembre, en plus de sa grande gentillesse et discrétion, je n'ai pu remarquer que sa très grande fatigue physique et psychologique dont elle parle depuis quelques temps.

Gardons l'Humanité qui caractérise ce forum !

Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p241573)
Posté le: 05. Mar 2010, 15:55
Répondre en citant

Merci Dan de ces paroles très vraies!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p241578)
Posté le: 05. Mar 2010, 16:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée à la découverte, à la lecture de ses lignes...

Ce forum qui est toujours là... dès que je m'égare, dès que j'ai mal, dès que je pleure, quand l'attente est insoutenable, quand l'entourage ne comprend pas, quand le monde médical et tout son langage m'est incompréhensible... quand j'ai juste besoin d'une épaule pour me poser, d'une oreille pour m'écouter... Ce forum... VOUS êtes là !

Et c'est bien parce que vous êtes toutes et tous différents... d'âges différents, de cultures différentes, de niveaux de tolérances diffférents, d'écoutes différentes, de capacités d'expression différentes, de facilités à donner de soi différentes... c'est bien TOUTES CES DIFFERENCES qui font que quelque soit le besoin, quelque soit la demande on est certain de trouver ce que l'on cherche... ICI.

Ces différences sont VOS richesses, nos garanties d'être entendues et aidées (s) quand on en a besoin. Ne gachez pas tout ça.

Cultivez, ensemble, vos différences.
Pour nous.
S'il vous plaît.

flower
Kath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
Moua62hors ligne
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
 (p241638)
Posté le: 05. Mar 2010, 22:29
Répondre en citant

Quoique karuna ait décidé, et sa décision lui est propre, nous n'allons pas arrêter de venir sur le forum pour autant et laisser tout le monde (les "anciens" comme les nouveaux) sans réponses à ces centaines de questions qui fourmillent dans nos têtes au quotidien ... Karuna a fait son choix, celui de quitter le forum. Le notre c'est de rester et de continuer à nous entraider du mieux possible. Le reste n'a pas d'importance, à se prendre la tête pour des bêtises on passe à côté de ce qu'il y a de meilleur ...

A méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
viouhors ligne
Région parisienne
féminin
 (p242019)
Posté le: 08. Mar 2010, 18:28
Répondre en citant

« Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ; le jugement que vous portez contre les autres sera porté aussi contre vous ; la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ? Comment vas-tu dire à ton frère : ’Laisse moi retirer la paille de ton œil’, alors qu’il y a une poutre dans ton œil à toi ? Esprit faux ! Enlève d’abord la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l’œil de ton frère. » (Saint Matthieu)

"Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer." (Mère Teresa)

Que l'entraide, la solidarité et la fraternité, comme le dit si bien Dan, restent dans le cœur de tous dans un forum riche des différences de chacun et qu'un même amour d'autrui doit toujours guider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viou
Karunahors ligne
 (p292446)
Posté le: 01. Juil 2011, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je redécouvre ce site qui m'a été si familier à une époque, et qui a empli de nombreuses heures de ma vie.
Relire Dan est émouvant, relire les polémiques est éprouvant.

J'ai suivi mon chemin et laissé dire sur mon compte tout ce qu'on a bien voulu me prêter à tord ou à raison. J'ai été très affectée, mais à quoi aurait servi de me justifier. D'ailleurs de quoi ?

Je remercie ceux et celles qui ont eu du respect et de l'amitié pour moi. Je remercie les autres aussi ... une grande leçon à vrai dire!

Alors à ce jour, je suis devenue enseignante de Reiki après avoir suivi mes formations et certification de maîtrise dans les règles de l'art auprès de deux enseignants, l'un en Seine et Marne, près de chez-moi, et la capacité à enseigner, en Suisse auprès de mon ami André Baechler.

Je voyage, je découvre, je vis, j'aime la vie comme jamais je n'ai pu le faire auparavant. Le fait d'être opérée et bien dosée m'a donné une qualité de vie incomparable.

J'ai découvert le Népal en novembre dernier, et je suis en Suisse tous les deux mois, à crapahuter et profiter pleinement.
Je suis à présent à résider principalement sur la Picardie Champagne, dans cette maison à la campagne que j'affectionne particulièrement et qui m'offre un cadre idéal proche de mes aspirations et de la nature.

Le Reiki devient une discipline de plus en plus reconnue, et je travaille en qualité de profession libérale au même titre qu'une sophrologue par exemple. Avec Dadine, nous avons même eu l'idée de nous associer, mais j'ai besoin d'un espace important, alors l'idée n'a pas été concrétisée, mais nous sommes heureuses de nos parcours qui s'appuient sur les mêmes valeurs... l'aide à la personne et le soulagement, par des techniques d'aide psychologiques, visant ensuite à leur apporter autonomie et force.

C'est tout l'inverse d'une secte qui a tendance à rendre dépendants ses initiés, ses membres. L'éthique que je pratique, vise à travailler avec le coeur et laisser chacun libre de ses choix.

Je travaille avec maintenant un peu de recul, et j'aime ce relationnel qui m'offre aussi des plages importantes de temps pour moi. Mon rapport à la nature s'est amplifié, mes habitudes de vie ont changées, doucement, sans à coup, en profondeur, et j'ai laissé enfin mes kilos s'envoler sans le moindre effort ni la moindre frustration. Manger des pâtes au gruyère et du chocolat ( suisse Wink ) est une bonne thérapie, croyez-moi!

Je bouge davantage et surtout, je cultive l'art d'aller à l'essentiel quel que soit le domaine. S'endormir le soir l'esprit léger et le soleil au coeur est quelque chose de fondamental pour conserver son énergie et sa santé.

Lorsque les épreuves surgissent, car bien entendu, je ne vis pas sur un nuage complètement dématérialisé, je fais face avec calme et sérénité, prenant les problèmes un à un, plutôt que de m'affoler à contempler la barrière infranchissable de la montagne dans son ensemble.

Je souhaite le meilleur à chacun, chacune d'entre vous. Prenez soin de vous, et vivez dans le respect de vous-même, car qui ne se respecte pas soi-même, ne peut respecter les autres ...

Annie
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Louna*ka

Messageça fait palisir de te lire...

(p292448)
Posté le: 01. Juil 2011, 14:09
Répondre en citant

...j'étais devant mon ordi, qui s'est mis à me signaler un message entrant, car je suivais de près ton post ma Belle poupée russe.
Je suis bien heureuse de voir que tu poursuis ton chemin, et que tout va pour le mieux dans ta vie.Tu t' épanouies comme une fleur, et laisse toujours derrière toi de belles images... Blume
Je suis certaine que ton message sera apprécié Wink
Plein de douces pensées pour toi, et de big bizoux kiss
Bonne continuation dans ta vie et tes projets Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ça fait palisir de te lire...
Page 54 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com