Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Récits positifs de perte de poids e...
Sujet: [url=t21391] 

Récits positifs de perte de poids en Hashi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Récits positifs de perte de poids en Hashi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vally64hors ligne
 (p244211)
Posté le: 24. Mar 2010, 13:08
Répondre en citant

Hello les filles !

Ben j'avais pris 34 kgs en 8/5 ans (94 kgs en oct 2009)à cause de mon Hashimoto non traité..
Là je suis en Lévo 75 et je vais passer sûrement à 100. Je ne me sens pas à 100% "bien", mais tellement mieux qu'il y a quelques mois !

J'ai repris le sport mi-janvier. J'en fais 2 à 3 fois 1h30 par semaine (ça dépend de mes déplacements). Je fais 50 mn de cardio (vélo au début, puis maintenant elliptique, c'est bien plus efficace.), 30 mn de muscu pure en endurance, puis 10 mn d'étirements/stretching. A la louche.

C'est dur, mais le sport finit par me booster. Je me sens tellement mieux après une bonne séance !

J'avais perdu 4 kgs en 1 mois et demi avec un régime strict (médecin) mais trop dur. Pas au niveau faim mais beaucoup de choses visant à calmer mes intestins douloureux : rien de cru, thé vert, pas de café, que du pain complet, ni riz, ni pâtes... Les fruits cuits j'adore mais c'est dur en société..

Là, depuis que je fais du sport j'ai perdu une bonne taille de vêtements en plus. Rien de spectaculaire mais il faut environ 4 à 6 mois pour avoir des résultats probants. Et une à deux années avant d'avoir un corps musclé.
C'est pas du jour au lendemain.
Mon ventre et mon estomac s'aplatissent et mon éventuel diabète s'éloigne...Very Happy

De plus, il faut faire attention à son alimentation. Pas de régime mais du bon sens.. On peut faire des écarts, mais pas tous les jours.
Les deux ensemble, je pense que j'aurais réglé mon problème de poids en fin d'année.

Si le traitement nous empêche de continuer à grossir, il ne nous aide pas à éliminer ce que nous avons pris sans faire un effort..

Courage et grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Lilyjanehors ligne

50+
 (p244212)
Posté le: 24. Mar 2010, 13:18
Répondre en citant

Coucou Vally,

Ravie que ça marche pour toi ! Même si tu est très belle comme tu es.

Gros bisous à Bayonne !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Vally64hors ligne
 (p244214)
Posté le: 24. Mar 2010, 13:23
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Coucou Vally,

Ravie que ça marche pour toi ! Même si tu est très belle comme tu es.

Gros bisous à Bayonne !
Lilyjane

Coucou Lilyjane ! Ca va toi ? Le retour ? Very Happy
Tu es trop gentille ! Mais je fais passer mon bien-être, mon confort, avant mon côté "esthétique".. C'est dur tout ce poids sur les articulations, et je déteste ne pas pouvoir "bouger"..
Et puis, sincèrement, je déteste m'apercevoir dans une glace. Je ne me reconnais pas. Et ça c'est important pour moi : me reconnaître..
Le visage bouffi, les yeux gonflés, les doigts boudinés (je ne porte plus de bagues depuis des années....), l'impossibilité de trouver des bottes à cause de mes mollets, je déteste..Laughing

Mais ça va mieux !! Alors courage les miss ! Vous allez y arriver ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
ohlamesainthors ligne

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p244282)
Posté le: 24. Mar 2010, 20:46
Répondre en citant

Merci pour les témoignages!
Cela fait 2 ans que je fais 2 x 1 heure de cardio intense par semaine et rien, alors certes je me suis musclée mais la balance me boude.
Meme mes amis me disent "mais tu ne manges rien!" et ce n'est pas parce que j'essaye de manger moins, je n'ai simplement pas d'appétit. Bref, je pense que c'est désespéré, je vais quand meme continuer le sport car ça me fait beaucoup de bien.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ohlamesaint
Vally64hors ligne
 (p244284)
Posté le: 24. Mar 2010, 21:05
Répondre en citant

ohlamesaint a écrit:
Merci pour les témoignages!
Cela fait 2 ans que je fais 2 x 1 heure de cardio intense par semaine et rien, alors certes je me suis musclée mais la balance me boude.

Alors le muscle pesant plus lourd que la graisse, faut te mesurer..;D

Citation:
Meme mes amis me disent "mais tu ne manges rien!" et ce n'est pas parce que j'essaye de manger moins, je n'ai simplement pas d'appétit. Bref, je pense que c'est désespéré, je vais quand meme continuer le sport car ça me fait beaucoup de bien.
Very Happy

Peut-être que tu dois manger differement, pas moins..
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Récits positifs de perte de poids en Hashi ?
Sujet: 

Récits positifs de perte de poids en Hashi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Récits positifs de perte de poids en Hashi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Récits positifs de perte de poids e...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com