Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Coucou me revoilou! je mute????
Sujet: [url=t30125] 

Coucou me revoilou! je mute????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coucou me revoilou! je mute???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

MessageCoucou me revoilou! je mute????

 (p244413)
Posté le: 26. Mar 2010, 08:19
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je reposte un nouveau sujet car pas sure qu'on me lise avec le titre de l'ancien, alors pour résumé Basedow depuis Novembre, difficile à équilibrée , étais en hyper il y a un mois et demi et voiçi mes nouvelles analyses:


T3L: 3.2 (norm 2.0-4.4) en fevrier: 5.6.
T4l: 1.1 (norm 0.93-1.70) en Février: 1.2.

TSH: 0.01 (norm 0.27-4.20) en Février:inf à 0.005.


Mes Tracks sont en cours , on m'avait augmenter le neo à 30mg en Fevrier, ma question concerne mes t4 est ce qu'ils ne sont pas un peu bas???

Je précise que je perds mes cheveux par poignées, mais que pour le reste çà va à peut près.

Merci à toutes de me donner votre avis
Bonne journée Very Happy


Dernière édition par babao le 29. Mar 2010, 07:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao Coucou me revoilou! je mute????
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244552)
Posté le: 27. Mar 2010, 11:40
Répondre en citant

Dites je sais bien que mon cas n'est ni unique ni désespéré mais je voudrais bien juste un avis sur ma t4 siouplait ....
Bah sinon c'est pas grave
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p244555)
Posté le: 27. Mar 2010, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Babao,

Je ne connais rien à Basedow, donc je suis incapable de répondre à ta question.

Ceux qui sont susceptibles de te répondre n'ont peut-être pas encore vu ton message dans la mesure où il ne date que d'hier matin et que d'autres messages de gens en détresse sont tombés entre temps.

La seule info que je peux te donner c'est que si ton ressenti est bon, c'est l'essentiel à ce stade. Les valeurs des différentes grandeurs sont des valeurs qui entrent dans des normes. Elles peuvent être bonnes pour toi et mauvaises pour d'autres ou inversement.
Ton taux de T4 est peut-être "un peu bas" mais si tu te sens bien, c'est qu'il est au bon niveau.

N'oublie pas que ceux qui répondent aux questions sont tous des bénévoles et des malades, qui ont une vie professionnelle, familiale et personnelle et qui passent du temps sur internet pour partager leur vécu et rassurer ceux qui en ont besoin. Bien sûr, chacun suivant ses moyens en temps et en connaissances.

Par ailleurs, essaie de choisir un titre de message plus significatif pour que ceux qui ont des infos à te communiquer puissent y aller plus vite et il faudrait regrouper tous tes messages dans un seul sujets car, rien que moi, j'ai dû chercher tous tes messages pour savoir de quoi tu souffrais car en fonction de tes problèmes de thyroides tes résultats n'ont pas la même signification.

Donc patience, c'est le maître-mot des patients ayant maille à partir avec leur thyroide Wink

A bientôt et bon WE

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244684)
Posté le: 29. Mar 2010, 07:33
Répondre en citant

marci Bernard, oui j'avoue j'ai une légère Laughing tendance à l'impatience....

J'ai corrigé mon titre ce matin parce que c'est de circonstance, non seulement je n'en finis plus de perdre mes cheveux mais là je me retrouve avec des boutons pleins les mains paumes compris façon bonne réaction allergique, bon çà n'a peut etre rien à voir me direz vous, j'ai appliqué deux cremes que j'ai l'habitude de mettre et qui ne me donne pas de boutons normalement et ce matin des démangeaisons ouhhh.

J'ai remarqué que ma peau tolérait de moins en moins de choses depuis l'apparition de la maladie bizarre bizarre, je vois mon endoc demain je lui en causerai un mot, enfin mes mains vont lui en causer un mot....

C'est vraiment la maladie du glamour hein!!!
Plus de cheveux, des kilos en trop, l'oedeme des jambes et maintenant les boutons tout pour s'aimer bien Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244691)
Posté le: 29. Mar 2010, 09:09
Répondre en citant

Bonjour Babao
tes t4 sont en effet assez basses et surtout tes t3 ont enfin baissé! tu es donc maintenant en tendance hypo même si ta tsh n'a quasiment pas encore remonté (cela peut prendre des mois pour qu'elle remonte)
il faudra voir avec ton endo pour ajouter maintenant un peu de lévothyrox pour maintenir un niveau d'hormones correctes et eviter ces effets désagréables que tu as en ce moment.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244700)
Posté le: 29. Mar 2010, 10:59
Répondre en citant

Bonjour Winnie, en effet j'ai bien peur que l'hypo repointe son bout du nez, j'espère vraiment qu'il acceptera de me remonter le levo pour que çà soit un peu plus confortable......çà c'est pas gagné.
J'attends encore les tracks, j'espère qu'ils auront diminués!!!


Merci à toi de m'avoir répondu en tout cas, bonne journée à toi. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244766)
Posté le: 30. Mar 2010, 07:29
Répondre en citant

Alors là vraiment je commence à flipper vraiment beaucoup , je me retrouve avec un truc !
Les petits boutons d'hier qui n'étaient que sur les mains, ont peu à peu migrer sur les pieds, les chevilles les poignets, et ce matin les bras, çà me gratte tellement que çà m'a reveillée cette nuit, et une fois que j'ai gratté c'est induré çà brule!!!!!
Bon peut etre que je fais une maladie infantile????
A mon âge qd même Laughing

Je rigole mais je rigole pas tant que çà , je me dis qu'est ce que c'est que çà encore, je pense que pour l'allergie au Neomercazole il est un peu tard maintenant, çà fait 5 mois que je le prends çà se serait déclarer avant....
qq a t il dejà eu ce type d'eruption?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244768)
Posté le: 30. Mar 2010, 08:14
Répondre en citant

Bonjour Babao,

Les allergies ça ne se déclare pas forcément tout de suite. On peut en faire une à quelque chose qu'on a toujours supporté jusqu'à présent.

Je suis devenue brusquement allergique aux arachides à 35 ans alors qu'elles ne m'avaient jamais rien fait avant.
Et à la pénicilline au 8ème jour d'un traitement alors que j'en avais reçu d'autres fois sans problème.
Etc...

Amitiés.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244784)
Posté le: 30. Mar 2010, 10:38
Répondre en citant

Merci Marie -Ange de ta réponse, j'espère que çà n'est pas au neomercazole ....j' ai changé de dosage il y a un mois et demi....
Ca m'embête vraiment tout çà dès qu'il y a un truc qui va mieux y a autre chose qui apparaît j'essaie de prendre tout çà le plus légèrement possible mais çà devient difficile parfois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
MadameShors ligne
Inscrit le: 05.04.09
Messages: 51
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p244843)
Posté le: 30. Mar 2010, 18:17
Répondre en citant

tu en as parlé avec ton endocrino ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadameS
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244892)
Posté le: 31. Mar 2010, 01:07
Répondre en citant

Alors oui çà y est j en ai parlé avec mon endocrino et d'apres lui çà n'a rien à voir.....
En attendant çà gratte, mais il y a eu un cas de scarlatine dans l'école de mon fils, et comme souvent les maladies de l'enfant sont pas tjrs bien étiquetées surtout les éruptions , me dit que j'ai peut etre chopé un truc viral, c'est ce que me dit mon endocrino....

Je vais aller voir mon generaliste demain...on verra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p245304)
Posté le: 03. Avr 2010, 19:08
Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,
j'ai comme qui dirait l'autre un petit pb ce soir, me sens oppressée et en me rendant compte que j'avais des palpitations j ai pris mon pouls et suis à 110 120 pulsations minutes au repos, mon dernier bilan de il y a moins de deux semaines est bon mais on m'a prescrit du kestin un antihistaminique pour des pb de peau, et çà peut coller de la tachycardie dites moi que c'est çà et pas l'hyper qui redémarre!!!!!!

Ah oui aussi j'ai eu un oubli de neomercazole avant hier est ce que çà peut jouer??????

Bon oui d'accord j'ai peut être cumuler les choses qu'il fallait pas... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p245351)
Posté le: 04. Avr 2010, 17:50
Répondre en citant

bonjour Babao,

Je ne sais pas s'il y a un lien entre les uns et les autres de tes symptomes, par contre pour ta pulsation élevée, essaie de te forcer à respirer pour d'une part augmenter ton taux d'oxygène dans le sang, à chaque respiration et d'autre part, ça permettra de te détendre.
Si ça marche, c'est un bon point (et c'est facile à faire), ça peut s'expliquer par l'anxiété, présente surtout lorsqu'on cherche son bon dosage.
Bon WE à chercher les oeufs ...

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p245352)
Posté le: 04. Avr 2010, 17:56
Répondre en citant

merci Bernard pour ta réponse et en effet je suis sous pression en ce moment ceci explique peut etre cela Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coucou me revoilou! je mute????
Sujet: 

Coucou me revoilou! je mute????

dans le forum: 

Répondre au sujet Coucou me revoilou! je mute???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Coucou me revoilou! je mute????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com