Auteur |
Message |
mar
Posté le: 13. Avr 2010, 16:25
|
|
|
je recherche des infos sur la biopsie des glandes salivaires, j'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement une anesthésie locale, mais moi je ne peux pas, tout les curarisants me sont déconseillés.
J'ai vu sur un autre forum qu'on pouvait mettre un glacon pendant un temps et que ça marche, on ne sent rien "aprés tout ce n'est qu'une petite incision, et ensuite on préléve une ou deux glande.
Donc si vous avez des infos à me passer ca m'interesse, il existe bien autre chose, de moins dangereux enfin pour moi
merçi |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 13. Avr 2010, 19:03
|
|
|
Bonjour,
Si tu veux des réponses, je te propose d'éditer le titre ton message et mettre par exemple "Comment anesthésier biopsie glandes salivaires ?"
Un simple "bonjour" risque de ne pas interpeller les bonnes personnes qui ont des infos !
Bonne soirée,
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
mar
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 14. Avr 2010, 07:00
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas accès à ton message, donc il faut que tu l'édites : tu vas sur le premier message et tu cliques sur bouton "edit", tu changes le titre de ce premier message qui est donc "bonjour" et tu mets ce que tu veux à la place.
Excuse-moi, je me suis mal exprimé...
Bonne journée,
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Avr 2010, 07:04
|
|
|
Bonjour,
Mar a publié un deuxième message, dans la rubrique Généralités, avec un titre adéquat : Sujet
Du coup, on va pouvoir supprimer cette discussion-ci !
Mais il est vrai qu'il y a également la possibilité d'éditer ses messages (bouton Edit en haut à droite, quand on est dans le message), pour les modifier après coup (le titre, ou le texte, ou les deux), fonction bien pratique (qui permet d'éviter les messages en double) !
Gros bisou et bonne journée !
Beate |
|
|
|
|
|