Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroide, sport et libido
Sujet: [url=t30429] 

thyroide, sport et libido

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide, sport et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arnokahors ligne
non spécifié
Messagethyroide, sport et libido

(p246890)
Posté le: 17. Avr 2010, 19:18
Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau sujet sur le sport pour les malades de la thyroide.
je voudrai savoir si certain sport sont à éviter quand on est hypo.
je souhaite faire de la course à pied (cardio) et de la musculature.
Il faut reconnaitre que la maladie me rend faible surtout au niveau des membres. Donc je voudrais leurs donner un peu plus de tonus.
je suppose qu'il doit y avoir des hommes sur ce forum, pouvez vous me dire ce que vous pratiquer?

Coté libido, c'est pas le top non plus! Les mecs comments faites vous pour ne pas que votre femme aille voir ailleurs? Je peux faire un mois sans avoir "envie"! Est ce le cas pour tout le monde?
Les femmes désirez vous vos hommes malgré la maladies?

merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnoka thyroide, sport et libido
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p247065)
Posté le: 19. Avr 2010, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,
Si tu es traité tu n'es plus en hypo.. donc plus de problèmes.
Sinon aucune raison de ne pas faire du sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide, sport et libido
Sujet: 

thyroide, sport et libido

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide, sport et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroide, sport et libido

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com