Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 78 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p246994)
Posté le: 18. Avr 2010, 22:16
Répondre en citant

PS pour la diarrhée, tu as essayé le tiorfan en plus de l'immodium?
Je te donne le nom de la molécule comme chez vous les médicaments ne portent pas toujours le même nom que chez nous Racecadotril (ça remplace le smecta et c'est sous forme de gelules pour les adultes).
rebisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Troll

(p247000)
Posté le: 18. Avr 2010, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir Dan,
Very Happy Heureuse de te lire ! J'attendrai la suite de tes "aventures" le 27 et j'espère bien que les nouvelles seront favorables.
En tous cas, moi, j'y crois !
Gros biZoux à Toi et Arlette.
Troll peu présente en ce moment... mais quil garde un oeil sur le forum et les amis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247021)
Posté le: 19. Avr 2010, 09:16
Répondre en citant

Merci les amies et amis.
Je vais suivre vos conseils Laure et Michelle.
Gros bisous
Dan

lilettehors ligne

50+
 (p247026)
Posté le: 19. Avr 2010, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je suis vraiment très heureuse de voir ton post actif pour d'aussi bonnes nouvelles.
Excuse-moi pour le silence des dernières semaines, j'ai eu d'abord des soucis puis une panne intégrale d'internet pendant 2 semaines. Du coup, je rame maintenant pour rattraper le temps perdu et répondre à ce qui m'a été envoyé pendant cet "intermède".
En tous cas, comme le dit Beate, je trouve incroyablement positive et rassurante l'attitude de cette nouvelle équipe par rapport à la précédente. Les techniques sont de pointe, les infos sont claires, les médecins humains... Bref, quel contraste avec l'équipe précédente... Le grand écart.
Tu mérites vraiment d'être parfaitement épaulé au niveau médical, avec toute l'énergie que tu déploies pour trouver des solutions et ta rage absolue de vivre. Je t'admire Dan, vraiment. Arlette doit être heureuse aussi de cette nouvelle prise en charge. Je vous souhaite de profiter pleinement de ce joli printemps qui démarre enfin, et je vous embrasse très fort.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p247072)
Posté le: 19. Avr 2010, 15:49
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Moi aussi je suis ravie pour toi: de belles journées pleines d'espoir en perspective!!! Et en plus sous le soleil!!!
Je t'embrasse
A bientôt pour encore de bonnes nouvelles!
Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message[Suivi de Dan - CMT]

(p247159)
Posté le: 20. Avr 2010, 09:41
Répondre en citant

Coucou Dan
Je suis contente de voir que tu es moins fatigué et que tu es enfin bien suivi.... ouf !!
Profites bien de ce beau soleil et du printemps qui arrive.
Plein de gros bisous. kiss
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 [Suivi de Dan - CMT]
Laurette98hors ligne
 (p247233)
Posté le: 21. Avr 2010, 06:05
Répondre en citant

Je suis heureuse qu'il y ait des "confrères" dont je puisse être fier, j'en étais sûre que ça existait Wink
bisous Dadounet kiss
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Pat2hors ligne
NEM-2a
Bierbeek (Belgique)
masculin
60+
 (p247240)
Posté le: 21. Avr 2010, 08:48
Répondre en citant

C'est tout encourageant Dan!

On se laisse tous bercer dans notre petit bateau par les vagues de l'océan de la vie n'est-ce pas! L'océan avec ses grosses vagues mais aussi avec ses calmes...

Salut amical

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pat2
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247243)
Posté le: 21. Avr 2010, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Pat, comment vas-tu ?
Il faudrait que je t'envoie des photos de mon meuble (comme tu me l'as demandé).
Mes amitiés
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p247249)
Posté le: 21. Avr 2010, 10:02
Répondre en citant

Oui Dan !
A moi aussi.
Si tu veux bien..
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p247308)
Posté le: 21. Avr 2010, 18:33
Répondre en citant

Cher Dan,
Nous sommes soulagés Thierry et moi de lire ces nouvelles.
Tu voudras bien nous dire dans les solutions proposées pour atténuer la diarrhée celles qui t'ont apporté le plus de soulagement ? En attendant riz blanc à volonté hmmm...

Je reviens de Tournai, j'ai effectivement beaucoup travaillé avec peu de temps libre mais à l'occasion d'une courte sortie en ville pour heu..acheter des chocolats chez Neuhaus (chhhhut Embarassed angel ) j'ai pu au moins voir le plus vieux beffroi de belgique (magnifique!) et donc un tout petit bout de cette ville pleine de charme.
Il ne manquait à cela qu'une entrevue avec vous deux mais la prochaine fois ce sera la bonne j'espère.

Grosbisous.
PS Nous aussi on voudrait bien une photo de ton meuble, car si tu dois faire une maison en bois pour Thierry Wink il faut que l'on voit avant de quoi tu es capable Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Ktrin'hors ligne

70+
 (p247359)
Posté le: 21. Avr 2010, 23:41
Répondre en citant

Suite du chant Québécois sur le dernier post d'Henri : "Un bien bel été"

"Je ferais attention à toi plus encore
Qu'à la nature ...
Les jours de pluie, de poële à bois,
On mijotera des confitures ...
On ira même au cinéma,
Collé-collé dans ma voiture ...
Je te l'assure ...
Les jours de vent, au gré des flots,
On fera du bateau à voile,
On marchera au bord de l'eau,
On fera des châteaux de sable ... "

La suite plus tard (il faut que je recopie les paroles des hom's)

Que du bonheur à vivre dans ta cabane Dan, avec ta Danette.
De gros bisous, ktrin'
PS : pour l'air il faut chercher sur un site québécois peut-être. Il est très sympa et dynamique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p247387)
Posté le: 22. Avr 2010, 09:13
Répondre en citant

Bonjour Dan,
Merci d'être passé sur le post et d'avoir mis les infos pour les médicaments contre la diarrhée. Je suis épatée du pourcentage de réussite que tu mentionnes c'est très encourageant en espérant que le résultat se maintienne sur le longs court mais il n'y a pas de raison.
Je vais dès aujourd'hui essayer de me procurer ces produits pour Thierry.

Mille besitos, bonne journée.
LZA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247472)
Posté le: 22. Avr 2010, 17:41
Répondre en citant

Bonjour,

Vu la demande générale Laughing Wink , je vous présente le meuble du garage.

Vous constaterez que la partie arrière n'est pas encore terminée. Vu le beau temps, je l'ai délaissée pour les travaux de jardinage.

Lorsque le tout sera complètement terminé, il y aura lieu d'appliquer une couche de vitrification.

La partie avant (forme arrondie) est prévue pour stocker du bois à l'intérieure de la maison.

Pour les éventuelles commandes, il y a lieu d'attendre la fin de la construction d'une cabane en bois pour des amis dans la Région de Bordeaux Wink Wink Laughing Laughing

Gros bisous
Dan

not-ssl
http://img260.imageshack.us/img260/5789/dsc05102.jpg

not-ssl
http://img263.imageshack.us/img263/3425/dsc05105k.jpg

not-ssl
http://img101.imageshack.us/img101/9703/dsc05104.jpg

Ktrin'hors ligne

70+
 (p247474)
Posté le: 22. Avr 2010, 17:59
Répondre en citant

Chapeau l'artiste !!!!!!!!! Shocked Shocked Cool

Tu es plus qu'un super bricoleur Dan !
Les commandes vont affluer ...

Voilà, mes cousins belges viennent ici du 1° au 8 mai.
Poutous, catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 78 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com