Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p233082)
Posté le: 05. Jan 2010, 11:17
Répondre en citant

luciana,

Freunde

Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p234376)
Posté le: 15. Jan 2010, 22:34
Répondre en citant

J'ai eu ma TG du mois de décembre 3,1.En novembre après la cure du 28 oct j'étais 16,8.Elle descend au moins .La prochaine sera plus valable en février.Ma scinti post -cure disait qu'il y avait une discrète activité au lobe pyramidal .Par contre l'activité était plus grande dans la voie buccale ,que celle du cou .Rien ailleurs. Écho et Ct scan en mars et r.v en avril.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p234378)
Posté le: 15. Jan 2010, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir,

cela a l'air plutôt rassurant, chouette ! Je suis contente pour toi !

A très bientôt, gros bisou à toi et à ton mari !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p234394)
Posté le: 16. Jan 2010, 01:19
Répondre en citant

Luciana,

Doktor Daumen hoch Freunde macht mich irre cheers dancing clap eat Bateau

kiss Freunde Blume

Tu étais dans mes pensées hier !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p240491)
Posté le: 27. Fév 2010, 04:17
Répondre en citant

Allo ,me voici avec des nouvelles fraîches.J'ai passé mon écho ce jour et il est correct. . Laughing Tg et labo aussi.j'aurai les rapports juste le 9 avril. Sad Le 15 mars ce sera le Ct scan et r.v le 9 avril avec l'endocrinologue.Le 13 je repars vers la mer.Je viens de passer des moments plus difficiles et j'ai accepté de prendre des antidépresseurs.J'étais rendu là . Sad Depuis ça va mieux,l'énergie revient et le goût de faire des choses Je dors mieux et l'angoisse a beaucoup diminuée.J'étais rendu sur le bord de faire de la grosse panique, ouf ! Je voulais pas vivre cela et me ramasser a l'urgence a toutes les crises . J'ai donc vu a mon affaire a temps et revu mon psychiâtre en psychosomatique qui me connait très bien.Je vous reviendrais avec les prochaines nouvells le 9 avril. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p240503)
Posté le: 27. Fév 2010, 08:28
Répondre en citant

bisous à toi.
à bientôt donc Smile
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p240558)
Posté le: 27. Fév 2010, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

merci de nous donner des nouvelles ! Et aussi bonnes, en plus ! Super !

Je suis désolée d'apprendre que tu as été aussi mal, psychologiquement, je n'en avais pas du tout conscience ! Il est vrai que vivre tout ça, le diagnostic du cancer, la peur de la récidive, les traitements etc, cela chamboule énormement, ça laisse des traces, et il faut du temps pour remonter la pente !

Mais j'espère que ça ira vite mieux (cela commence déjà !), d'ailleurs ces bons résultats t'aideront à te sentir mieux et à moins t'angoisser, et en dormant mieux, tu retrouveras une meilleure forme (tiens, faudra que je pense à dormir davantage, moi aussi ...)

Et voir un psy qui te connait bien et en qui tu as confiance, ça doit certainement être très profitable, aussi !

Gros gros bisou, et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p240706)
Posté le: 28. Fév 2010, 15:17
Répondre en citant

Merci Luciana pour tes encouragements.
Je suis très heureux de lire que les choses vont bien pour toi.
Bonne continuation
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p246043)
Posté le: 09. Avr 2010, 21:38
Répondre en citant

allo ,j'arrive de chez mon endocrinologue TG tjrs 2,6.Encore tôt .On l'a refait mi-juin.Echo et ct-scan des poumons corrects.Pas de changements sur les micronodules vu sur la précédente ET ELLE M'A TROUVÉ PLUS CALME ET MOINS ANGOISSÉ,BRAVO AUX ANTIDÉPRESSEURS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

MessageJe viens de parcourir ton histoire

 (p246989)
Posté le: 18. Avr 2010, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir
C'est assez impressionnant , comme clinique ou hopital .
Et en ce moment comment te sens tu ?
Toujours des antidepresseurs ?
Je t'embrasses
Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV Je viens de parcourir ton histoire
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p247225)
Posté le: 21. Avr 2010, 02:33
Répondre en citant

Allo ,je ne comprends pas le sens de ta réponse en disant que c'est assez impressionnant cet hôpital? Oui je vais super bien avec mes antidépresseurs.Je vivais un petit choc post -traumatique de tout ce branle -bas de ce cancer etc .Je réagis tjrs en retard ..et cela m'a fait revivre des problèmes de santé vécu antérieurement .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p247363)
Posté le: 22. Avr 2010, 00:17
Répondre en citant

Coucou Luciana,
Comme quoi il ne faut pas hésiter à s'aider même avec des molécules. Cela m'a bien aidé aussi en juin dernier où je ne dormais plus, et mon médecin me fait continuer l'antidépresseur car m'a-t-il dit, c'est nécesaire tant que le Lévo n'est pas équilibré.
Depuis que je prends 125/137,5 un jour/deux, tout va bien mieux ! Le soleil et les fleurs du jardin en plus !
Ceci pour toutes celles qui galère comme on l'a été.
Bises, Ktrin'
PS : j'ai commençé à semer les paroles de "Un bien bel été" ! Sais-tu où trouver l'air musical sur le net québécois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p247364)
Posté le: 22. Avr 2010, 00:40
Répondre en citant

Allo katrin .Je suis arrivé de voyage hier soir.Je vais demander a mon mari de te trouver cela.Je te reviens demain.Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p247624)
Posté le: 23. Avr 2010, 19:21
Répondre en citant

Bonjour Ktrin et Luciana,


J'espère que tu as fait un beau voyage Luciana. J'ai fait quelque recherche pour Ktrin car cette chanson ne me disait rien. J'ai trouvé un lien que je vous laisse ici bas. C'est Claude Gauthier qui en est l'interprète.

http://www.gsimusique.com/nouvelles.....ue/claude-gauthier/ete08/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai aussi trouvé sur bluetracks.ca ou c'est possible de la télécharger. Le titre de l'album en question est Pour la suite du monde. Ca me fait redécouvrir Claude Gauthier. Plusieurs très belles chansons.

Merci Ktrin

Bonne journée a vous deux

Piment guitare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p255733)
Posté le: 02. Juil 2010, 18:47
Répondre en citant

Bonjour ,je réponds aux autres souvent et voilà que je viens, vous donner des nouvelles de ma TG. Cure d'iode en oct 09 (ma deuxième) ma TG monte, au lieu de descendre. de 2,6 je suis à 2,8

T.SH plus petit que 0.03
T4 L 17,4
T3L 4,7
an-Tg 0.3
tjrs 112 syntroid
A suivre je vois mon endocrino le 20 juillet
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 39, 40, 41  Suivant
Page 7 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com