Auteur |
Message |
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 23. Mar 2010, 23:34
|
|
|
Suite de suivi de misset de mars 2009 et de je viens de passer mon tep scan de septembre 2009 ainsi que de besoins d'une experte pour mon dosage, novembre 2009
résultat ,de mes derniers examens
iode radioactif en juillet 2008 .je suis réfractaire a l'iode ,2009 mes ganglions sur les poumons n'ont pas bougé ,dans le coup non plu
sur les poumons (multiple ganglions ) dans le cou (un prêt de la vertèbre c1
dernier examens , rien sur les os ,au cou cela n'a pas bougé
sur les poumons toujours multiples ganglions et un seule a bougé,mais je ne sais de combien car les images ne sont pas encore comparé ,seule les écrit ont était transmit par tel ,
je ne sais que penser de tout cela ,
et ce qu'il va m'arriver
je me sent un peu largué ,et j'attends des résultats quand même un peu plus précis
quand je vois touts les effets secondaire des nouvelles molécule ,ça me fait peur
j'ai besoin de réconfort |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 24. Mar 2010, 09:44
|
|
|
Bonjour Misset,
Ce sont plus ou moins de bonnes nouvelles si tu dis que rien n'a bougé ... et surtout rien sur les os.
Bon, c'est vrai, les ganglions sont bien présents, mais la situation reste néanmoins stable.
Tu as besoin de réconfort ... sache que je te transmets toutes mes ondes positives, une masse d'encouragement, tout mon soutien et des millions de bisous.
Bon courage Misset ... et joue nous encore un petit air d'accordéon STP
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 24. Mar 2010, 10:38
|
|
|
Coucou ma chère Misset,
Je ne peux te donner de conseils, mais je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort.
Karuna |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 24. Mar 2010, 12:55
|
|
|
merci DAN ET KARUNA
ça me fait plaisir de vous lire ,en fait DAN il y a trois ganglions qui ont bougé
et les docs vont se réunir le 1 er avril ,je ne sais que penser de tout ça
http://cheztati.centerblog.net
http://cheztati.c.h.pic.centerblog.net/0johk9rb.gif |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 24. Mar 2010, 16:19
|
|
|
Bonjour Misset,
Je peux comprendre ton besoin de reconfort étant un peu dans la même situation que toi. Ayant de multiples nodules pulmonaires et plusieurs ganglions médiastinaux assez volumineux je suis toujours dans le néant sur la nature de ceux-ci même après plusieurs tests. Donc, oui on peut se sentir un peu larguée et angoissée.
Mais dis-toi aussi que bien qu'il ait bougé ou grossi, ils peuvent peut-être tout autant être bénins. Est-ce que tu as eu une biopsie afin d'éclaircir le tout? C'est peut-être ce que les médecins envisageront... Dans mon cas, c'est ce qu'ils ont fait et pour l'instant les ganglions semblent bénins.
Essaie de ne pas anticiper de mauvaises nouvelles, focus sur les bonnes. Je t'envoie pleins d'ondes positives et donnes-nous des nouvelles
Piment |
|
|
|
|
misset
Posté le: 25. Mar 2010, 09:03
|
|
|
bonjour Piment ,je ne sais si ils sont tu moraux ,mais ils se révèlent au TEP scan ,javoue que j'ai peur au dissémination avec les ponctions
tous les autres ganglion n'ont pas bouté ,MAIS quel est la différence entre ganglions et nodule parce que au tel elle a prononcer le mot NODULE
et toi quel traitement as tu
je vois que moralement tu es comme moi
je te fais un MP grosses bises |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 25. Mar 2010, 10:36
|
|
|
Bonjour Misset,
Un ganglion est un organe du réseau lymphatique, un nodule est du tissu en "boule", ça peut être du tissu thyroïdien en cas de métastase de cancer papillaire ou tout autre chose bénin ou cancéreux, le seul moyen de savoir de quoi il s'agit est de la ponctionner si c'est possible, en fonction de l'emplacement.
Bon courage pour attendre les avis de tes médecins.
Bisous
Laure
Et si tu veux te changer les idées, va voir mon poste |
|
|
|
|
misset
Posté le: 26. Mar 2010, 00:39
|
|
|
merci LAURETTE ,mais je crois que je vais me contenter de traitement naturel et de scan pour voir l'évolution ,il sera bien assez temps de prendre des anti angio si il le faut mais pour l'instant je vais voir
je regarde tout tes beaux voyages ,que je ne pourrais jamais me payer ,je seras morte avant
je suis plutôt côté isa ,avec du mal a vivre
j'espère que tu vas bien après tout tes efforts
je te fait de grosses bises
|
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 27. Avr 2010, 15:40
|
|
|
Misset,
Tu devais voir le 1 avril ce que disent les médecins..
Alors ??? Qu'en est il ?
Un tep scan parle quand même assez bien pour déterminer le malin du bénin.
Je pense à toi. Faut pas rester dans ton coin, faut pas trop refuser de te soigner non plus. C'est quoi tes méthodes naturelles ?
Mimi
Ps : j'habitais soisy sous mcy ; pas loin de chez toi. Je suis en Bretagne depuis 13 ans. Il y a toujours autant d'avions chez toi ?? |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50592Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Avr 2010, 16:34
|
|
|
Coucou Misset,
ne te laisse pas démoraliser !
Un TEP devrait montrer où tu en es ...
Tes nodules pulmonaires font quelle taille, en fait ? Et combien en as-tu ?
S'ils grossissent, mais lentement, et que tu n'as rien ailleurs, au lieu de reflêchir à un éventuel "protocole", avec toujours plein d'effets secondaires plus ou moins toxiques, on pourrait peut-être envisager une déstruction "ciblée", par radiofréquence, apparemment cela fonctionne particulièrement bien pour les poumons, j'en ai récemment parlé dans le post de Benquoi : Message
Et justement, cela se fait notamment à l'IGR (Dr De Baere) ...
Mais bon, s'il y a aussi des ganglions, faudra voir comment s'en débarrasser, de ceux-là ...
Gros bisou, et à bientôt !
Beate
PS : as-tu vu qu'il y a maintenant une réunion à Paris tous les mois, le "café thyroïde" ? C'est toujours le 2e mardi du mois, dans un bistrot près des Tuileries, à partir de 18h30 (aucune obligation de consommer) ... la prochaine aura lieu le 11 mai ! |
|
|
|
|
Posté le: 27. Avr 2010, 16:43
|
|
|
Hé la Misset, garde le moral hein ... j'ai besoin de toutes mes "fans" ... ne me laisse pas tomber hein.
Je rigole, mais je sais, par expérience, que ce n'est pas toujours facile.
Je t'envois un maximum d'ondes positives et plein de bisous
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50592Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Avr 2010, 09:27
|
|
|
Coucou Misset,
tout le monde te pose des questions ici, dans ton suivi, sur ton RDV du 1er avril ... mais en fait, tu nous as déjà répondu ! Sauf que tu l'as fait dans le post de Dan, je viens de m'en rendre compte ... c'est pourquoi on n'y a pas fait attention !
Je recopie ton message ici (du 27 avril), pour qu'on s'y retrouve mieux :
misset a écrit: | merci beaucoup ,les réponses me font toujours plaisir
pour mon état ,j'ai 5 métastases sur les poumons au dernier examen
il y en a trois qui ont grossit
mais ma tyroglobuline n'a pas bougé ,
donc au mois de septembre examens a nouveau ,ce sera pour moi l'occasion de voir si mon traitement naturel marche bien
c'est toujours mieux pour mon moral que d'être tiré au sort sur trois malade ,ou d'avoir un placebo
je tiens la route comme ça ,
encore merci je t'embrasse sincèrement |
Ma réponse ci-dessus s'applique toujours : pour les métastases pulmonaires, essaie de te renseigner pour savoir si la radiofréquence pourrait marcher ? Pour les ganglions, je ne sais pas trop, faudra voir avec un chirurgien si c'est opérable ? Ce serait sans doûte le mieux ?
En attendant, tes traitements naturels seront certainement utiles pour aider ton organisme à bien garder tout cela sous contrôle ! Tu prends quoi ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 28. Avr 2010, 11:22
|
|
|
Ma chère Misset, je ne t'ai pas considérée comme "transparente", je t'ai répondu immédiatement avec les seuls moyens en ma possession, à savoir quelques mots d'encouragements ... que je réitère d'ailleurs de tout mon coeur.
Gros bisous Misset
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 28. Avr 2010, 13:02
|
|
|
Dan,
Je cois qu'elle n'a pas mis de croix pour l'allerter qu'une réponse est arrivée.
Visiblement elle n'a qu'une page depuis le temps qu'elle est inscrite.
Elle ne doit pas savoir la manip. Du coup ça n'embraye pas.
Ou alors elle a une autree file..??
Non finalement : peut être qu'elle va mal.
Un mot en PM ?? peut être.
Mimi |
|
|
|
|
misset
Posté le: 29. Avr 2010, 06:54
|
|
|
je n'avais pas vu toute ces réponses ,
c'est gentil mais je ne veux plus que l'on me touche ,je n'ai plus aucune confiance au docteur ,je veux juste savoir ou en ai l'évolution par rapport au traitement naturel que je prends c'est tout
je continue mais poursuite avec celle qui m'a abandonné dans mon suivie ,et ça va tourner très mal pour elle
ont ne doit jamais abandonné une personne dans son suivie ,c'est jugé criminel
je ne devrais pas avoir tout ça sur les poumons mais je subi la négligence..
d'une incapable
j'ai 5 métastases sur les poumons au derniers examens ,trois de ces métastases ont grossit je ne sais de combien exactement mais au tel ,il y en a une qui a grossit de 30%
il n'y en a pas eu de nouvelle et celle du cou entre le larynx et la vertèbre C1 n'a pas bougé ,une chance pour moi
je vais avoir 62 ANS
J'en ai assez vu comme ça je ne vois n'y ma fille n'y ma petite fille ,mon fils est égoiste
pour l'instant ça va avec mes produits ,
j'ai même trouvé un petit travail sympa je joue au strabbles avec une Mamie et je suis payé cool .
j'ai besoin d'avoir des messages ,ça me fait du bien
et j'ai surtout besoin que la p..t qui m'a foutu ma vie en l'air paye et ne recommence pas sur quelqu'un d'autre ,quelle se rende compte qu'un être humain a de la valeur ,et qu'il faut respecter la vie des autres qu'on a eu a suivre
je vous embrasse toutes merci encore |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivant
|