Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 43 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248217)
Posté le: 28. Avr 2010, 10:58
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

M'étonne pas que tu ne te sentais pas bien !

Moi j'ajouterais plutôt un quart d'Euthyral à midi ou 16 heures, en faisant comme avant pour le reste. Soit 1 Euthyral entier réparti en 2 prises + 50 de Lévo.

Tu manques de T4, mais aussi de T3 !

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248225)
Posté le: 28. Avr 2010, 11:46
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

M'étonne pas que tu ne te sentais pas bien !

Moi j'ajouterais plutôt un quart d'Euthyral à midi ou 16 heures, en faisant comme avant pour le reste. Soit 1 Euthyral entier réparti en 2 prises + 50 de Lévo.

Tu manques de T4, mais aussi de T3 !

Bisous.

Marie-Ange

Coucou Marie-Ange,
Ouai comme tu dis, ça ne m'étonne pas que je ne vais pas bien !!! Mais tu sais je me connais bien maintenant et je savaiss que c'était le thyroïde qui me faisait encore des misères.... Crying or Very sad

Pour l'euthyral, je ne sais pas trop car on m'a toujours mis en garde (les médecins) de ne pas augmenter... Je ne sais plus trop....
De toute façon si j'augmente le LEVO d'1/2 comme je le souhaiterais, automatiquement j'augmentrai aussi l'apport en T3, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageD'ac avec Marie-Ange...

(p248227)
Posté le: 28. Avr 2010, 12:37
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Pour l'euthyral, je ne sais pas trop car on m'a toujours mis en garde (les médecins) de ne pas augmenter... Je ne sais plus trop....

Depuis kan tu écouterais les médecins, surtout ceus ki disent des âneries???? Je vois pas bien pourkoi ils disent de telles bêtises... kan les analyses montrent ke c là k'il faut agir!!!

Citation:
De toute façon si j'augmente le LEVO d'1/2 comme je le souhaiterais, automatiquement j'augmenterai aussi l'apport en T3, non ?

Ca suffira pas... oublie po ke tu converti MAL, donc un demi de lévo c po gagné ke ça te fasse autant de T3 (converti) ke 1/4 d'euthyral ki en apportera en plus de ce k'il convertira sur les 25 de T4...
Je pense ke tu devrais passer par 1/4 d'Euthyral en plus...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell D'ac avec Marie-Ange...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248262)
Posté le: 28. Avr 2010, 14:43
Répondre en citant

Coucou sandillon,

Si tu augmentes l'Euthyral d'un quart ça va te faire 25 de T4 en plus et 5 de T3.
Tu seras donc à 150 de T4 et 20 de T3.

N'augmentes pas aussi le Lévo. Ce serait trop d'un coup. Tu verras dans 6 semaines si vraiment ce n'est pas assez !

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248292)
Posté le: 28. Avr 2010, 17:28
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Coucou sandillon,

Si tu augmentes l'Euthyral d'un quart ça va te faire 25 de T4 en plus et 5 de T3.
Tu seras donc à 150 de T4 et 20 de T3.

N'augmente pas aussi le Lévo. Ce serait trop d'un coup. Tu verras dans 6 semaines si vraiment ce n'est pas assez !

Bisous.

Marie-Ange

Ah ok !!! Mais actuellement, je répartis mes 3/4 d'euthyral en 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir... Avec 1 cp tu me dis de le répartir en 2 fois mais j'ai pas bien compris.... Embarassed

Je reviens de chez le médecin qui n'était pas chaud pour que j'augmente l'euthyral ! Il a réfléchi longtemps, on a discuté aussi et au final, il me dit "ok vous passez à 1 cp entier mais si vous ne vous sentez pas bien, vous arrêtez et venez me voir immédiatement !!!". Lool. Je 'ai rassuré en lui promettant que si ça ne va pas, je ne continuerai pas... C'est le remplaçant de ma toubib....

Encore merci Marie-Ange, de venir à chaque fois à mon secours.... Blume C'est super réconfortant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248296)
Posté le: 28. Avr 2010, 17:59
Répondre en citant

Je ne me rappelais plus que tu fractionnais.

Dans ce cas rajoute un quart le matin.
Soit 1/2 Euthyral + 50 de Lévo le matin, 1/4 Euthyral le midi, 1/4 le soir.

Bisous.

Marie-Ange.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248310)
Posté le: 28. Avr 2010, 20:32
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Je ne me rappelais plus que tu fractionnais.

Dans ce cas rajoute un quart le matin.
Soit 1/2 Euthyral + 50 de Lévo le matin, 1/4 Euthyral le midi, 1/4 le soir.

Bisous.

Marie-Ange.

OK pour le matin, ok pour le midi mais le 1/4 restant au lieu de le prendre le soir, je pourrai pas continuer à le prendre vers 15h ou 16h pour éviter d'être raplapla en fin d'après-midi ???
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248316)
Posté le: 28. Avr 2010, 21:21
Répondre en citant

Bien sûr !

C'est TOI qui disais "le soir" !

Matin, midi, 16 heures. Comme moi.

Bisous et bonne nuit. kiss sleep

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248328)
Posté le: 29. Avr 2010, 05:26
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bien sûr !

C'est TOI qui disais "le soir" !

Matin, midi, 16 heures. Comme moi.

Bisous et bonne nuit. kiss sleep

Marie-Ange

Moi j'ai dit le soir ???? Oulala c'est que je déraille vraiment.... Smile
J'ai toujours pris l'euthyral en 3 fois, matin, midi et à 15hje vais donc continuer comme ça...

Merci baucoup Marie-Ange de ton aide très précieuse !!!

Je te souhaite une agréable journée... Grosses bises kiss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248648)
Posté le: 02. Mai 2010, 19:51
Répondre en citant

Petite note perso comme à chaque changement de dosage :

29/04/2010: 1 cp d'euthyral + 50 de lévo

1 cp d'euthyral : 1/2 le matin; 1/4 à midi; 1/4 à 15h
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248751)
Posté le: 03. Mai 2010, 18:38
Répondre en citant

Depuis le 29/04, jeudi matin, j'ai augmenté mon euthyral, je suis passée de 3/4 à 1 cp d'euthyral + mes 50 de lévo.

Seulement 5 petits jours et j'ai hâte que ça aille mieux ! J'espère surtout que cette augmentation me ramène à une vie meilleure car ce n'est vraiment pas le top....

Bon courage Freunde à tous ceux qui en bavent....
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248755)
Posté le: 03. Mai 2010, 18:48
Répondre en citant

Bonsoir Sandrillon,

Désolée de te savoir mal comme ça !
J'espère que tu vas vite te sentir mieux avec cette augmentation et retrouver un équilibre. Freunde

Bisous. kiss

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248806)
Posté le: 04. Mai 2010, 06:20
Répondre en citant

Lors de ma dernière PDS il y avait aussi les résultats du

- FER SERIQUE: 108 microg/100 ml
Normes: 60 - 140
(10/10/09 : 86)

FERRITINE: 72 ng/ml
Normes: 20 - 200
(15/12/2009: 74)

Je ne sais pas ce vous en pensez mais le médecin, en voyant le taux de "ferritine" m'a dit 'que ça allait"....

Merci pour vos avis....
Freunde
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248819)
Posté le: 04. Mai 2010, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Vu ta fatigue c'est possible que tu en manques encore un peu, du fer !

Cara disait bien qu'à 85 de ferritine elle était encore trop bas.

Je crois que tu peux continuer de prendre "fer -B9-spiruline", en faisant des pauses régulièrement, ou alors tu peux te faire comme moi des soupes d'orties, c'est la saison et c'est hyper efficace.

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248871)
Posté le: 04. Mai 2010, 15:50
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Vu ta fatigue c'est possible que tu en manques encore un peu, du fer !

Cara disait bien qu'à 85 de ferritine elle était encore trop bas.

Je crois que tu peux continuer de prendre "fer -B9-spiruline", en faisant des pauses régulièrement, ou alors tu peux te faire comme moi des soupes d'orties, c'est la saison et c'est hyper efficace.

Bisous.

Marie-Ange

Je vais opter pour une nouvelle cure de "FER B9 SPIRULINE" ! Mais perso, ça ne m'avait pas fait grand chose...

Merci et à plus tard.... Bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 43 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com