Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 88 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p250646)
Posté le: 19. Mai 2010, 19:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un mot.

Dan a le meilleur fan club du forum et vous m'en voyez ravi.

Que toute cette énergie concentrée soit utilisée pour le mieux de Dan et des différents membres de l'équipe me parait la meilleure voie vers la guérison.

Laissons les différends au vestiaire et battons-nous AVEC Dan pour son BIEN ETRE et non pas les uns contre les autres.

Dan, chacun a exprimé ses opinions et prodigué ses conseils, à toi de tirer tes conclusions sereinement.

Bonne soirée

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Sylvie Chors ligne
Inscrit le: 03.06.07
Messages: 87
Goitre multinodulaire
91
féminin
Message:

Messagesuivi de Dan

 (p250651)
Posté le: 19. Mai 2010, 20:46
Répondre en citant

Coucou à vous tous,

Je ne suis pas assez calée pour m'impliquer dans cette discussion, mais ce qui me vient à l'esprit tout de suite en parcourant cette discussion, c'est que ce forum est une vrai famille, avec des petites engueulades parfois "comme à la maison".
Moi, je trouve ça bien, c'est plutôt réconfortant, ça prouve que tout le monde y met son coeur.

Franchement merci à vous qui êtes régulièrement si présent.

Bonne nuit !

Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie C suivi de Dan
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p250831)
Posté le: 20. Mai 2010, 20:46
Répondre en citant

Bonjour Dan,

je ne viens pas très souvent! Et je vois tout juste maintenant que tu as dû arrêter le protocole et que tu as changé de traitement.

C'est la même chose pour mon papa. Il m'a appris il y a deux semaines qu'il n'était plus éligible au XL184. Il a donc cessé. Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps, je ne sais pas trop comment il va, difficile de vérifier au téléphone. Toutefois, il semblait encouragé à l'effet que la Dre Langlois continuait de le suivre, et qu'en toute humanité, elle "tentait l'impossible" afin de lui avoir une autre molécule. Je ne sais pas encore laquelle, je ne sais pas encore si c'est réussi.

Nous organisons une réunion familiale, ce week-end, dans un beau grand chalet en pleine nature, mon frère et moi, avec nos petites familles, le frère de mon père, et évidemment mes parents. Nous profiterons bien de ce temps ensemble (en plus, il devrait faire beau!) et ça sera l'occasion de me renseigner mieux, et de documenter le suivi de mon père. ici:
Lien à l'intérieur du forumMessage

(D'ailleurs, je n'y avais pas vu vos dernières réponses à toi et à Piment Embarassed Désolée!).

Je t'embrasse, et je joins mon énergie à celle des autres pour te souhaiter bon courage.

à bientôt!

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagebonjour dan

 (p250980)
Posté le: 21. Mai 2010, 18:35
Répondre en citant

je passais pour t envoyer moi aussi des ondes positives et un rayon de solei ;je ne m y connait pas trop dans se domaine;a part que ma maman a eut un cançere des poumonts mais pour l instant cela a l air stabiliser,elle a fait des rayons
en fait je pensse bien a toi je te soutiend de tout coeur
gros bisou de moi ainssi qu a dannette kiss

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele bonjour dan
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p251342)
Posté le: 24. Mai 2010, 21:36
Répondre en citant

bonsoir dan,

Ah ces femmes ça se crêpe le chignon !........
chaque personne est différente chaque mal est différent
tout le monde à sa part de souffrance ne comparons pas par pitié
notre rêve c'est que le monde sois doux - simple - calme
pour le reste comme dan l'a si bien dit il est assez grand pour faire la part des choses.
Exusez moi pour cette intrusion mais je pense au bien être de notre amis Dan.
Ayez le sens de la relativité, cela me donne de la force tout les jours
Qu'est-ce qui est le plus important ?
Mon chers Dan je pense a toi, tu es fort et tu nous le prouve un peu chaque jours.
Bien a toi
la petite isa (a l'ombre en ce moment)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p251360)
Posté le: 25. Mai 2010, 00:26
Répondre en citant

Mon cher Dan,

As-tu eu les oreilles sifflantes et du vent dans ton crâne à 22h ? .... Shocked Rolling Eyes !
Parce que précisément à cette heure-là on répétait "Un bien bel été" et je pensais très-très fort à toi en chantant et spécialement " boire à l'amour et l'amitié !..."
J'ai un petit texte à te recopier mais ce sera encore repoussé ... mon fils rentré à Lyon ce soir, je vais pouvoir ... un peu plus schreiben ! Shocked Nein Rolling Eyes

Je t'embrasse Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p251377)
Posté le: 25. Mai 2010, 07:37
Répondre en citant

Dan,
Aujourdhui tu as repos !??
Je sais combien on apprécie ces moments là.

J'espère qu'il fait beau aussi en Belgique.
Quel plaisir ces deux derniers jours. Il y a enfin les odeurs de l'été.
J'ai lancé de l'eau au jet sur l'herbe et les plantes et pour jouer avec le chien et comme récompense plein de parfums extraordinaires..

Bises à toi.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p251387)
Posté le: 25. Mai 2010, 10:30
Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

Oui, il a également fait très beau par chez nous ... aujourd'hui encore ... demain, on annonce de la pluie ... et ensuite soleil, mais on perdrait +/- 10°.

Par un temps pareil, et lorsqu'on est pas trop bien, le jardin est la meilleure thérapie au monde.

Depuis ma dernière séance de mardi dernier, j'ai été très bien ... et puis voilà que dimanche et lundi, j'ai été complètement à plat, aucune force, aucune énergie, les jambes lourdes, les pieds légèrement gonflés entre la cheville et les doigts de pied ... bref, complètement crevé.

Je suis donc resté coucher sur mon transat sous un arbre deux jours ... et j'ai pu apprécier les parfums, le calme, les oiseaux, les plantes, les fleurs, les arbres, etc. du jardin ... quel plaisir.

Aujourd'hui, il semble que cela va légèrement mieux, mais je ne suis pas encore à 100 %.

J'espère vraiment que pour vous tout va bien.
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p251391)
Posté le: 25. Mai 2010, 10:54
Répondre en citant

Dan,
Hé bien en effet lors d'une chimio, on se sent bien et d'un coup on est bizarre. Rassure toi : cela passe ensuite 15 jours après la fin.
C'est que ta chimio agit aussi sur le coeur.
Si tu as les jambes lourdes et les pieds enflés, bien sûr la chaleur peut être accusée, un peu.
Et il y a la petite douche froide sur les jambes qui relanse la lymphe stagnante aussi. Des massages légers remontant, des petites séances d'acupunture font du bien.
Mais il faudra leur dire ce que tu ressens là. Surtout si tu n'étais pas trop sujet à celà avant.
En attendant, la chaise longue, jambes un peu relevées, et méfie toi des points de compression de certaines chaises de jardin ! Ce qui contribue à couper la circulation des jambes. Les élastiques... les lacets..

Bisous Dan.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p251397)
Posté le: 25. Mai 2010, 11:38
Répondre en citant

bonjour DAN tiens bon
dit donc tu ne veux pas que 'l'on t'envoie BENQUOI parce que Elle a plein de petits conseils pour toi ,une vrais Maman poule ou alors une vrais infirmière
ou doc va savoir .....
mais avec un grand cœur quand même
ou en est le marqueur dans tout ça ,a t-il baissé ,en attendant un scan c'est certainement révélateur des effets de cette chimio ???
NE fait rien qui puisse te fatiguer en ce moment et ne pense pas trop
grosses bises a toi
Mauricette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p251402)
Posté le: 25. Mai 2010, 12:35
Répondre en citant

Ma chère Misset,
Oh dis donc Laughing , rien de tout cela...
Peut être sorte de 'mère poule' ; oui cela se peut !
Et j'en ai UN à domicile qui ne s'est pas trompé va..!
Suis faite comme cela. Aime pas la souffrance.

Quand j'étais gosse mon beau père m'achetais des livres sur le Dr schweitzeir, tu sais le type qui est allé au Gabon soigner les gens..
Cela me fascinait !
Peut être c'est ça..aussi.
Bises à tous deux
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p251506)
Posté le: 25. Mai 2010, 22:44
Répondre en citant

Dan,
Te reposer et attendre que ça passe... je suis sûre que tu sais mettre à profit ces moments là. Sentir l'air, le humer et écouter la nature, te laisser aller à la rêverie. Le mental est une force.
Je pense fort à Toi et Arlette.
Ma connection informatique est intermitente mais mon soutien reste
constant.
Gros biZoux
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p251509)
Posté le: 25. Mai 2010, 23:04
Répondre en citant

La VIE,

La VIE, c'est la pluie ... C'est
Le beau temps ...
C'est la rosée du matin et la
Douceur d'un coucher de soleil.
C'est un sourire, une
Larme ... des souvenirs,
Des espoirs ... Des jours
Bleus et des jours noirs.

La VIE c'est TOI ... c'est MOI ...
C'est NOUS, c'est TOUT.
C'est le souffle divin ...
C'est le plus beau, le plus précieux ...
C'est sacré, respecté.
La VIE ... c'est un changement perpétuel et continuel,
C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever,
Echouer et gagner.
C'est un jeu qui suit les caprices
Des vagues et du vent.

La VIE, n'essaie pas de la prévoir, de la deviner,
De la comprendre, ou de la changer.
La VIE, vis-la au jour le jour ...
Avec confiance, courage, optimisme et amour.
Accroches un sourire à tes lèvres . Regardes bien droit
Devant toi et suis ton étoile.
Des jours merveilleux t'attendent.
La VIE, c'est précieux ...
A nous de continuer à en
Jouir et à profiter de ses bienfaits.


Dan, je ne sais pas qui a écrit cela, je l'avais juste recopié ...
Il s'adresse à toute ta gentillesse, ton courage et ta grandeur d'âme.

Patience ... tu auras "un bien bel été".
Gros bisous, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p251513)
Posté le: 25. Mai 2010, 23:38
Répondre en citant

Ma connexion est un peu erratique en ce moment, mais tout comme Troll, mes pensées sont très souvent vers toi et Arlette...
Profite bien de ces moments de contemplation. Je m'en octroie aussi de temps en temps, c'est vrai que c'est divin d'écouter le silence.
Et puis au fait, tes petits buis se portent à merveille ! Je les bichonne...

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p251535)
Posté le: 26. Mai 2010, 09:14
Répondre en citant

quel beau poème ,j'ai bien aimé

bonjour a LILETTE en passant je m'en vais vite


c'est bien d'avoir bon coeur BENQUOI ,je t'en félicite
bisous je suis très pressé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 88 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 148, 149, 150  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com