Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Je me présente......
Sujet: [url=t30888] 

Je me présente......

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je me présente...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy29hors ligne

Basedow
Brest (30 km de Brest)
féminin
50+
MessageJe me présente......

(p251266)
Posté le: 23. Mai 2010, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai 42 ans et j'habite près de brest dans le finistère.
On m'a découvert une basedow il y a 4 ans. Après récidive mon endocrino a suggéré de pratiquer une thyroidectomie totale.
J'ai donc été opérée le 20 mai à l'hopital Morvan à Brest par le docteur Potard.
Ma mère est elle aussi atteinte de la maladie de basedow. Elle a été opérée il y a une quinzaine d'année mais souffre toujours des inconvénients de cette maladie. Les médecins ne sont jamais parvenus à stabiliser sa TSH. A l'époque ils n'avaient pas procédé à l'ablation totale de la thyroide, il lui en reste donc 25%. Elle a également été traité par l'iode radioactive. Aujourd'hui elle souffre d'angine de poitrine et de diabète lié à son basedow (d'après les endocrino). Son parcours n'est pas très rassurant. Mais je pars confiante sachant que je suis suivie par un meilleur endocrino que le sien et que quelques années séparent nos deux interventions.
Voilà pour ma petite histoire.
Bonne soirée à toutes et tous. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy29 Je me présente......
Rita29hors ligne

Basedow
Quimper
féminin
60+
 (p251267)
Posté le: 23. Mai 2010, 21:34
Répondre en citant

bonjour,
je suis suivi depuis 18 mois pour Basedow à Brest également;
je revois l'endo la semaine prochaine à la Cavale, mais au terme des 18 mois de traitement mes anticorps ne sont pas négatifs;
je supporte mal ces médicaments, aussi je préfèrerai l'ablation à la poursuite du traitement,
si ma demande est entendue, je serai également opéré par le docteur Potard,
alors si tu as des détails , je suis interréssée par ton histoire,
qui est ton endo?
as tu eu du lévo tout de suite après l'intervention?
comment te sens tu ?
le service est sympa?
bon courage pour la suite, voisine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rita29
Rita29hors ligne

Basedow
Quimper
féminin
60+
 (p251268)
Posté le: 23. Mai 2010, 21:41
Répondre en citant

j'ai oublié une petite question, est ce que il y a un délai d'attente pour l'intervention ou quand c'est décidé , est ce que c'est rapide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rita29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je me présente......
Sujet: 

Je me présente......

dans le forum: 

Répondre au sujet Je me présente...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Je me présente......

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com