Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Compression gorge sans thyroide!
Sujet: [url=t31000] 

Compression gorge sans thyroide!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compression gorge sans thyroide! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jimmyvhors ligne
Inscrit le: 25.04.05
Messages: 8
Carcinome papillaire
Dijon-Bourgogne
masculin
40+
Message:

MessageCompression gorge sans thyroide!

 (p252397)
Posté le: 02. Juin 2010, 08:29
Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilà sur le forum ! Depuis j'ai été papa et tout va bien dans ma vie ! Je vous contacte car je suis très fatigué en ce moment, quand je me réveille le matin j'ai comme une compression dans la gorge au niveau des amygdales. Cela passe dans la journée.

Je vous rappel mon histoire en 2004 thyroïdectomie totale suite à carcinome papillaire. Je me demandais si ça avait rapport avec mon dosage ou autre sachant que je fume un peu...

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jimmyv Compression gorge sans thyroide!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252408)
Posté le: 02. Juin 2010, 13:13
Répondre en citant

Bonjour,

félicitations pour ton bébé !

Comment es-tu suivi, pour ton cancer ? Analyse annuelle de la TSH et de la TG (et des anti-TG) ? Echographie, de temps en temps ?

A combien est ta TSH ? La maintient-on encore "freinée", sous 0,1, ou te considère-t-on comme "en rémission complète", avec une TSH normale ?

Si ça fait un moment que tu n'as pas fait d'analyse, fais-en une, tu peux demander l'ordonnance à ton généraliste : TSH, T4, T3, TG et anti-TG.

Et il serait peut-être utile de passer une échographie, juste pour vérifier qu'il n'y a plus aucun bout de thyroïde (avais-tu eu une cure d'iode, après ton opération ?)

Et tu peux aussi consulter un ORL, pour vérifier ta gorge "à fond" ... chez un fumeur, ce n'est jamais inutile (et peut-être pourras-tu profiter de cette naissance pour te motiver à arrêter ... c'est tellement mieux, un papa qui ne sent pas le tabac ??)

Gros bisou, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compression gorge sans thyroide!
Sujet: 

Compression gorge sans thyroide!

dans le forum: 

Répondre au sujet Compression gorge sans thyroide! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Compression gorge sans thyroide!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com