Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 14. Juin 2005, 21:19
|
|
|
bonsoir ça y est j'ai réservé ma chambre d'hotel (clinique bizet) pour le 27 opération le 28 , je flippe de temps à autre pourquoi je ne sais pas je pensais que j'étais aguérie du fait d'avoir déjà eu la thyroidectomie , donc visite dentiste pour soigner les dents qui poseraient problème, le problème s'est que je fais souvent des comparaisons avec la thyroide, là je sais que c'est plus important , mais ce n'est que mécanique (c'est vrai qu'en ouvrant j'espère qu'il ne découvriront pas autre chose) car par moment je me demande si j'ai vraiment mal, si je me fais pas d'idée enfin tout est n'importe quoi!!!! , je suis allée chercher mon corset car après l'hospitalisation je vais rester allonger durant deux mois, soit debout ou coucher (car il y a greffes osseuses pour remplacer les disques) et après un mois de réeducation en tout trois mois minimum d'arrêt de maladie , avec la thyro ça commence à faire beaucoup enfin je vous souhaite bonne nuit à bientôt de vous lire |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 14. Juin 2005, 21:55
|
|
|
Bonsoir Danie,
Je suis sûre que tout va bien se passer.
C'est une opération sérieuse mais classique.
J'espère que tu pourras quand même nous parler.
Bon courage et à bientôt
Bisous
Michèle |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 14. Juin 2005, 22:58
|
|
|
Bonsoir danie,
Je me joins à michéle pour te souhaiter aussi bon courage!
On a toujours tendance à faire marcher "le petit vélo" trop vite quandon est en attente d'opération et c'est bien normal!
Tout se passera bien danie!
Enormes bisous
florence |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 15. Juin 2005, 13:35
|
|
|
Coucou Danie!
Ouff! ce sera une long rétablissement, mais pense à comment tu seras soulagée après. Je te souhaite plein de courage, en fait, je te trouve déjà très courageuse!
Grosse bise,
jujub' |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 26. Juin 2005, 05:49
|
|
|
bonjour, je vous envoie un message car demain je pars pour la clinique, je vais préparer ma petite valise (pour 10 jours) puis je reviendrai avec tout mon attirail, j'espère que je pourrai vous lire, je dois vous dire que maintenant que l'échéance approche , je me rends plus compte de rien j'ai l'impression d'être déjà sur un vaisseau spatial, bon je vous donne rendez-vous à tous le 5 juillet date de ma sortie, et je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses , (j'étais bien dosée pas de bol), peut être vais-je un peu maigrir!!!!!!!! on ne sait jamais bon dimanche |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 26. Juin 2005, 08:38
|
|
|
Bisous, bisous, bisous, Danie et on se "revoie" le 5 juillet.
Tout va bien se passer.
Bon courage avec cette chaleur,
Michèle |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 26. Juin 2005, 14:08
|
|
|
coucou Danie
je t'envoie juste plein de courage et de soutien et je penserai bien à toi le 28
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 11. Juil 2005, 09:04
|
|
|
ouf je suis rentrée le mardi mais je dois rester coucher et il faut dire que les premiers temps je n'avais guère la force de prendre l'ordi et surtout en étant couchée, mais là je viens de trouver une astuce donc je suis couchee avec corset jusqu'au 15 aout, je vais vous lire , car je vais bien avoir le temps je vous embrasse danie |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 11. Juil 2005, 13:52
|
|
|
Salut Danie,
Je suis contente d'Avoir enfin un peu de tes nouvelles.
Reste patiente, Bisous,
N |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 11. Juil 2005, 16:57
|
|
|
Bonjour danie,
l'opération est derriére toi, maintenant il faut te reposer et y aller doucement, je te souhaite bon courage et une trés bonne convalescence
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 11. Juil 2005, 17:27
|
|
|
Waouh! comme ça passe vite !!!
Comme une cloche je lisais les premiers messages sans me rendre compte de leurs dates !!!
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et que tout cela soit derrière toi (c'est le cas de le dire !!! )
Quand tu as 5 mn raconte ce que tu sais !
Gros bisous et ménage-toi !
A+
Caroline |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 15. Juil 2005, 20:27
|
|
|
bonsoir, depuis pas mal de temps je consulte doctissimo, douleur de dos, j'ai laissé un compte rendu de mon opération et des suites si vous voulez les lire car je n'ai pas la force de rester debout longtemps vous tapez arthrodèse et nanou 921, voilà mais dur dur avec la chaleur de rester allonger deux mois , je vous embrasse toutes et tous |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 15. Juil 2005, 20:33
|
|
|
bonsoir Danie,
je me joins aux copines du forum pour te souhaiter beaucoup de courage et t'envoie tous mes voeux de bon rétablissement
Gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 15. Juil 2005, 22:02
|
|
|
Coucou Danie ! http://www.cheesebuerger.de/smiliegenerator/ablage/140/397.png
Contente de te revoir, mais prends le temps de te reposer !
J'ai été sur Doctissimo, mais j'ai eu un mal fou à retrouver tes messages - il y en a des tonnes, sur l'arthrodèse ! Et quand on regarde ton profil, on voit que tu as déjà écrit 70 messages - mais quand on veut se faire afficher une liste de tous tes messages, on n'en trouve que 2, il doit y avoir un bug quelque part ...
Pour l'instant, j'ai trouvé ceci :
http://forum.doctissimo.fr/forum2.p.....=148486&position=5#t23350 (court)
puis surtout ceci (ton long récit, en 2 parties) :
http://forum.doctissimo.fr/forum2.p.....48224&position=151#t23536
A bientôt, je t'embrasse très fort !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 16. Aoû 2005, 09:04
|
|
|
bonjour, je tiens le bon bout dans deux jours j'enlève le corset la nuit bon c'est pas trop ça le meilleur, mais le 19 je commence la kiné et je vais commencer à m'asseoir, je redoute, sinon comme je le disais je pense pas du tout à la thyro au moins un mal en fait partir un autre!!! sinon j'espère que vous allez toutes bien , |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|