Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'en ai marre
Sujet: [url=t4184] 

j'en ai marre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messagej'en ai marre

 (p25333)
Posté le: 15. Juil 2005, 18:30
Répondre en citant

depuis que mon medecin ma dit de refaire une echo plus une ponction car j'avais une ganglion (pourtant prise de sang normale: la thyréostimuline a 0.35 et la t4 a 17.9 la t3 n'etant pas réaliser car tsh et t4 normale.)
j' n'en peut plus, j'en ai marre, je m'énerve sur tout le monde.

le rendez vous pour l'echo est pour lundi et lundi prochain je retourne chez mon medecin pour les resultat.

peut etre que je me prend la tete pour rien, peut etre que se n'ai pas grave mais je ne peut pas m'en empecher de m'enerver sur moi et sur mes proches. je n'ai pas envie qu'il subissesnt ca surtout ma mere car elle est pres de moi depuis le debut. je ne veut pas faire de mal ou blesser quelqu'un avec ce que je dit mais m.... j'en peut vraiment plus.

wall
depuis vendredi je pleur comme ca je suis tellement sur les nerfs Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel j'en ai marre
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageMUR

 (p25336)
Posté le: 15. Juil 2005, 19:19
Répondre en citant

Bonjour Aurel,

Dis donc, il a l'air drôlement solide le mur de briques ! Prends quelquechose de plus doux, ou bien mets un casque !(je dis ça parceque je suis jalouse, et en plus une grosse paresseuse : je ne sais pas me servir des petits Smilignons).

Lundi, on pensera à toi, et en attendant, fais une porte dans le mur de briques, et dis nous ce qui t'inquiète, autant de fois que tu en as envie. Tu ne risque pas de faire de mal ou de blesser quelqu'un, on sait tou(te)s que crier, pleurer, parler, écrire, est absolument nécessaire dans ces moments d'angoisse absolue.

Et les mères (je ne connais pas la tienne, bien sûr) sont beaucoup plus solides qu'on ne le croit : dis-lui ce que tu as envie de lui dire, ça lui fera moins mal que de voir une citadelle en parfait état extérieur, avec un bruit d'écroulement et de la fumée noire qui sort !

"Ce que tu as envie de lui dire" : c'est vrai qu'on ne peut pas toujours dire tout, on choisit. Ca s'appelle le "mi-dire", ou le "trois-quart-dire".

Quand à nous, tu peux y aller, nous sommes VIRTUELLES (ouh la la, encore de la ThyroÏdosophie, je fais un catalogue des thèmes !) ; non, je rigole, en vrai on est de vrais gens, mais passés par là, ou juste à côté. Et les anciennes, solides comme des rocs !

Bon, rire n'empêche pas de savoir que c'est sérieux. Entre lundi (l'écho) et lundi prochain (rvz avec le médecin), ça va être long, ya plein de trucs à lire sur le forum, et surtout dis toutes tes inquiétudes, et pose toutes tes questions.

Passe une bonne fin de semaine, et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza MUR
florence-ide
Message:

MessageRe: MUR

 (p25338)
Posté le: 15. Juil 2005, 19:32
Répondre en citant

Bonsoir aurel,
je me joins à pazienza pour te souhaiter bon courage pour lundi.Tu sais , dis-toi que l'enervement, les pleurs, c'est mieux que de tout garder en soi, cela fait encore plus mal à la personne..........bien sûr l'entourage subit cela mais tant pis, pour l'instant tu le ressens de cette façon( c'est tout à fait légitime)En ce qui concerne ta maman, je suis d'accord avec pazienza, les mamans( les papas aussi Wink ), même si défois, comme tout le monde, elles ne sont pas non plus en super forme, ont la capacité de déveloper une energie incroyable quand il s'agit de leurs propres enfants, tu ne lui fais pas de mal( enfin je pense , je ne la connais pas), au contraire c'est signe pour elle qu'elle compte énormément à tes yeux, même dans les mauvaises périodes de la vie.
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: MUR
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p25356)
Posté le: 15. Juil 2005, 23:31
Répondre en citant

merci, merci pour se reconfort car c'est dur de parler surtout maintenent , je pensais que tout etait finid et voila peut etre que ca recommence.
je sens que ce week-end je vais encore bien me defouler sue les jeux video heuresement que j'ai ca au moins je me consentre sue autre choses.

encore un grand merci kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25361)
Posté le: 16. Juil 2005, 09:56
Répondre en citant

Coucou Aurel,

je comprends ton énervement, avec cette peur que "tout recommence" - c'est déjà dur d'avoir eu un cancer si jeune, avec tous les traitements qu'il implique, mais maintenant que tu l'as vaincu, tu aimerais bien rester tranquille et l'oublier, tu as bien raison !

J'espère que les examens ne donneront RIEN du tout ! On peut avoir des ganglions pour X raisons, et des fois ils restent gros pendant des mois après une banale inflammation ou infection passée inaperçue. Moi, on m'a même opérée pour des ganglions "douteux", 2 ans après ma thyroïdectomie, et il n'y avait finalement rien du tout !

Bon courage, essaie de te détendre un max pendant le weekend (pas seulement devant l'ordi, car ça énerve aussi - active-toi, va un peu dehors, piscine, promenade, vélo, cela défoule !), et tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'en ai marre
Sujet: 

j'en ai marre

dans le forum: 

Répondre au sujet j'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'en ai marre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com