Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération violents maux de tête
Sujet: [url=t31123] 

violents maux de tête

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet violents maux de tête Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
victorinehors ligne
Goitre multinodulaire
val d oise 95
féminin
Messageviolents maux de tête

(p253814)
Posté le: 14. Juin 2010, 10:18
Répondre en citant

Opérée depuis 15jours, je souffre maintenant toutes les nuits d'insupportables maux de tête que les antalgiques courants ne soulagent pas du tout. avez vous ce symptome ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victorine violents maux de tête
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p253874)
Posté le: 14. Juin 2010, 19:37
Répondre en citant

Bonjour Victorine,

je n'ai jamais eu ce symptôme. C'est peut-être un contre-coup de l'anesthésie. N'hésite pas à téléphoner au service du chirrugien qui t'a opérée. Il devrait pouvoir t'examiner en urgence. Ce n'est pas normal que tu souffres sans pouvoir calmer la douleur.

Si vraiment il n'arrive pas à trouver un créneau, va voir ton généraliste, il doit pouvoir te donner quelque chose de plus fort que du paracétamol.

Bon courage. Ca doit passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
victorinehors ligne
Goitre multinodulaire
val d oise 95
féminin
Messagemaux de tête

(p253952)
Posté le: 15. Juin 2010, 13:26
Répondre en citant

Merci Bernard,
J'ai vu le chirurgien hier qui me dit de voir le généraliste, je crois en fait que je fais de l hypertension. En attendant je prends un triptan pour me soulager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victorine maux de tête

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: violents maux de tête
Sujet: 

violents maux de tête

dans le forum: 

Répondre au sujet violents maux de tête Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération violents maux de tête

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com