Auteur |
Message |
MARIA2029 Inscrit le: 16.07.05 Messages: 7HASHIMOTO COULOMMIERS 77 40+ |
Posté le: 17. Juil 2005, 18:07
|
|
|
BONSOIR
quelqu'un pourrait m'aider j'ai des anticorps à 8532 au lieu de 60.
tout le reste fonctionne bien je n'ai donc aucun traitement.
je suis enceinte et l'endo m'a dit de prendre un traitement ca peut être dangereux pour le bébé et risque de fausse couches.
si quelqu'un a été dans mon cas et sais quelque chose sur ce sujet.
MERCI!!!! [/b] |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 17. Juil 2005, 18:14
|
|
|
Salut,
Souvent les anti-corps montent pendant la grossesse et les hormones bougent aussi. Ne t'inquiète pas et de toute manière, on ne peut rien contre les anti-corps.
Un an après ta grossesse, fais refaire des analyses et là, tu vas en savoir plus. Si les anti-corps sont encore élevés, tu pourras demander un écho de ta thyroïde mais tu as toute les chances que tout soit OK sous peu.
Alors, bonne grossesse ma belle et au plaisir de lire toutes les joies que celle-ci va te procurer. Amitié du Québec,
N |
|
|
|
|
MARIA2029 Inscrit le: 16.07.05 Messages: 7HASHIMOTO COULOMMIERS 77 40+ |
Posté le: 17. Juil 2005, 18:31
|
|
|
merci
mais tu sais mes antcorprs sont élevé depuis 2002 il était à + de10000
tu crois qu'il faut prendre un traitement ou pas |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 17. Juil 2005, 20:55
|
|
|
Salut,
Je ne crois pas que tu doivent débuter une médication actuellement mais, je ne suis pas médecin. L'idéal serait que tu consultes le centre hospitalier le plus près de chez-toi mais, on ne donne jamais rien pour les anticorps, on te donnera une médications uniquement si tu es en hyper ou en hypo mais pas pour d'autres raisons.
Alors si le reste est beau ... je te conseille d'oublier les anticorps et d'y repenser quand bébé sera sevré. Là tu dois profiter pleinement de ta situation, c'est extra d'être enseinte ... enfin, j'espère que tu n'as pas de nausées sans quoi, tu ne seras pas en accords avec mes propos.
À bientôt,
N |
|
|
|
|
|