Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour donner de l'espoir
Sujet: [url=t31499] 

Pour donner de l'espoir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour donner de l'espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

MessagePour donner de l'espoir

(p256979)
Posté le: 17. Juil 2010, 16:50
Répondre en citant

trouvé ça
http://www.lyonne.fr/editions_local.....CARGNjFdJSsGEx8ECx0-.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Pour donner de l'espoir
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p256982)
Posté le: 17. Juil 2010, 17:09
Répondre en citant

Coucou Crichine,

merci pour cet article sur un musicien écossais, opéré pour un cancer de la thyroïde en 2008, et qui a retrouvé sa voix après avoir eu des soucis suite à l'opération, et vient de faire un album et de réaliser des tournées, Steevie Nimmo (que je ne connaissais pas) - cela pourra aussi s'insérer dans notre rubrique "Thyroide et célébrités", je vais l'y recopier !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p257082)
Posté le: 18. Juil 2010, 13:35
Répondre en citant

Les célébrités, oui, mais aussi c'est bon pour les opérés, passés et futurs, ceux qui ont des pb de voix : ça s'arrange le plus souvent.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour donner de l'espoir
Sujet: 

Pour donner de l'espoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour donner de l'espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour donner de l'espoir

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com