Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ENDO sur Arles ou région
Sujet: [url=t31793] 

ENDO sur Arles ou région

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ENDO  sur Arles ou région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne30840hors ligne
Hashimoto
Gard
féminin
MessageENDO sur Arles ou région

(p260206)
Posté le: 20. Aoû 2010, 07:06
Répondre en citant

Aprés deux endo qui ne proposent pratiquement rien si ce n'est d'attendre fin octobre pour une nouvelle prise de sang, je recherche sur Arles ou environ, pour l'instant j'étais sur Nîmes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne30840 ENDO  sur Arles ou région
Nounoucohors ligne

Cancer papillaire
féminin
60+
 (p260495)
Posté le: 23. Aoû 2010, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,

Qui avais tu sur Nimes comme endocrinologue? car je vais sur Lunel et cela me fait un peu loin.
kiss Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nounouco
mirenxuhors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
 (p260498)
Posté le: 23. Aoû 2010, 12:33
Répondre en citant

Bonjour,

As tu contacté Lotus comme je te l'ai conseillé?

As tu contacté son endo à Arles?

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p260513)
Posté le: 23. Aoû 2010, 14:52
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

Mon endocrino est sur Marignane (1h d'Arles) mais elle est vraiment très bien.

J'ai appelé jeudi dernier pour un RV, que je pouvais avoir le lundi suivant, soit aujourd'hui mais je ne suis pas dispo alors je l'ai repoussé à jeudi prochain, à l'heure qui me convient !

Si tu te sens de faire la route, ça vaut peut-être le coup d'essayer, je t'envoie ses coordonnées en MP.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
mirenxuhors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
 (p260538)
Posté le: 23. Aoû 2010, 17:34
Répondre en citant

Coucou,

J'ai retrouvé le nom de l'endo de Lotus.
Je te l'envoie en MP.

console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
fabienne30840hors ligne
Hashimoto
Gard
féminin
 (p260546)
Posté le: 23. Aoû 2010, 18:28
Répondre en citant

Merci à tous pour les réponses. Oui j'avais contacté Lotus en MP. Je prendrai RDV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne30840
lotushors ligne
non spécifié
 (p261754)
Posté le: 06. Sep 2010, 12:49
Répondre en citant

Comme promis sur mon MP,je reprends contact avec toi.As-tu eu rapidement un rdv avec l' endocrino?Et si oui,comment ça s'est passé?
C'est vrai que je n'ai plus été sur le forum depuis quelques temps.En fait,j'ai repris le travail au printemps et du coup, j'ai mes congés maintenant.

Et comme tous les hashimoto ,il y a des jours avec et des jours sans.
Elle est pénible cette maladie .J'ai compris que certains jours ,c'est galère mais ça passe.Je suis traitée depuis un an seulement donc je n'ai pas trop de recul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lotus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ENDO  sur Arles ou région
Sujet: 

ENDO sur Arles ou région

dans le forum: 

Répondre au sujet ENDO  sur Arles ou région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ENDO sur Arles ou région

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com