Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, samedi 4 sept...
Sujet: [url=t31815] 

Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUne rencontre à LYON, samedi 4 septembre !

(p260438)
Evénement: 04. Sep 2010, 18:30

Posté le: 22. Aoû 2010, 19:48
Répondre en citant

Bonjour à tous,

dans 15 jours, je viens à Lyon pour le weekend - nous aiderons notre fille ainée, qui y a passé 4 ans pour ses études, à déménager son studio, elle revient en région toulousaine.

Et nous pourrions en profiter pour organiser une petite rencontre amicale, p.ex. un repas au restaurant, le samedi soir ?

Il y a quelques années, nous avons déjà organisé ça (dans le "bouchon de l'Opéra", si mes souvenirs sont exacts), et on a passé une excellente soirée !

N'hésitez pas à répondre à ce message pour dire si cela vous intéresse (j'envoie également un mail groupé à toutes les personnes de la liste "groupe régional Rhône-Alpes").

Avec mon mari, on arrivera le vendredi soir, on loue une petite camionnette Hyper-U, 9m3 - mon mari et ma fille repartiront avec la camionnette et le mobilier, le dimanche soir, moi je reste jusqu'au lundi midi, pour faire l'état des lieux avec l'agence etc, puis je prends l'avion vers 13h50 pour Paris, où j'assiste à un congrès sur la thyroïde.

Nous serons dans le 5ème, dans le Vieux Lyon, à côté de la gare St Paul - si quelqu'un parmi vous a une bonne idée (voire même une arrière-cour ou autre endroit libre) où garer la camionnette, du vendredi au dimanche ?

A bientôt !

Beate

Liste des participant(e)s, à la date du 31-8-10 (régulièrement mise à jour)

Lieu : Bistrot de st Paul, 2 quai Bondy, vers 19h30/20h samedi 4 septembre. (tel 04 78 28 63 19)

Beate (2)
Cess
Matt17
Tartiflette
Wynnie (2)

Dernière édition par Beate le 04. Sep 2010, 17:06; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p260447)
Posté le: 22. Aoû 2010, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir Béate
Tu peux me compter pour samedi soir sur Lyon et comme convenu déjà je te confirme l'hébergement chez moi pour dimanche soir!

J'ai hâte de te voir en vrai!!!

gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tartiflettehors ligne

(p260453)
Posté le: 22. Aoû 2010, 21:55
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Tartiflette le 25. Avr 2011, 19:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
rein38hors ligne

Hypothyroide DMLA, ...
Saint Marcellin (Isère)
féminin
70+
 (p260470)
Posté le: 23. Aoû 2010, 04:52
Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, j'ai déjà un rendez-vous ce samedi là.

De plus, me déplaçant par le train, je ne peux pas aller à Lyon en soirée sans prendre une chambre d'hôtel. Et cela fait trop pour mes finances.

Mais j'aurais eu la joie de vous rencontrer toutes et je regrette.

Une autre fois, peut être.

amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rein38
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagemerci

(p260500)
Posté le: 23. Aoû 2010, 12:56
Répondre en citant

bonjour,
ce ne sera pas possible pour moi, j'attaque une radiothérapie ciblée pour mon oeil et j'ai plein de rdv en ce moment et j'avoue que mon moral est au plus bas.... j'aurais aimé vous rencontrer tous et toutes mais bon pour l'instant je vais sur Lyon pour mon oeil. dommage...
biz
isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 merci
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p260570)
Posté le: 23. Aoû 2010, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai ajouté une "liste des participants" à mon premier message - pour l'instant, nous sommes 3 !

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir le samedi soir : si vous avez l'occasion de passer à Lyon en cours de journée, le samedi, dimanche ou le lundi matin, il y aurait peut-être moyen de nous voir malgré tout, ne serait-ce que pour prendre un café ensemble ! Je serai en pleins travaux d'emballage et de renovation dans le studio de ma fille, dans le vieux Lyon, à côté de la Gare St Paul - mais si vous me passez un coup de fil, je me ferai un plaisir de faire une petite pause ! Wink Mon téléphone est sous "contact", en haut à gauche !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MATT17hors ligne
TT
LYON
féminin
60+
 (p260670)
Posté le: 25. Aoû 2010, 07:39
Répondre en citant

Bonjour Béate

Je peux me joindre à vous ce samedi 4 septembre.

Je suis très heureuse de faire ta connaissance, de rencontrer Winnie et ceux et celles qui participeront à cette petite réunion.

Bisous et A+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATT17
maylaurehors ligne

Basedow / TT
Près de Lyon
féminin
50+
 (p260804)
Posté le: 26. Aoû 2010, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas encore si je pourrais venir (question enfants et planning boulot de mon homme). Je reviendrai en début de semaine prochaine pour vous dire si je peux venir, si cela n'est pas trop tard.
En tout cas c'est une bonne idée ce resto à Lyon Smile
Sinon, j'ai une question bête : vos conjoints vous accompagnent ?

Bonne soirée à tous,
Cool

Rejoignez l'association, les explications : Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylaure
joce 38hors ligne

Hashimoto
vienne
féminin
60+
 (p260819)
Posté le: 27. Aoû 2010, 00:10
Répondre en citant

bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous le 4,c'est mon anniversaire alors nous allons faire une petite fête en famille.

le bouchon dans lequel nous avions mangé la dernière fois est fermé.

le temps passe vite déjà 4 ans que ta fille a emménagé sur Lyon!!!!elle était toujours aux beaux arts?

bises

joce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p260943)
Posté le: 28. Aoû 2010, 11:29
Répondre en citant

Bonjour Maylaure
mon conjoint ne viendra pas mais si ton homme veut venir, aucun souci!
il y aura peut être le mari de Béate.

Je m'occupe cet après midi de trouver un resto. Si certaines ont des idées...

Pour Tartiflette, on peut se regrouper , genre rendez vous au péage de Villefontaine, à côté du mercure. Cela vaut bien sûr aussi pour Maylaure!

Joce, dommage que tu ne puisses pas venir... j'aurais bien aimé te voir! Bon anniversaire!

Matt17, je serais heureuse de faire ta connaissance aussi!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Dernière édition par wynnie le 28. Aoû 2010, 13:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p260947)
Posté le: 28. Aoû 2010, 13:26
Répondre en citant

En fait le bouchon de l'opéra existe toujours mais il a changé d'adresse, il et maintenant 11 rue des capucins , derrière la place des Terraux.
Ils ouvrent à 18 h ce soir, je les appellerai à ce moment là.
je vais réserver provisoirement pour une dizaine de personnes car j'espère bien que nous serons plus nombreux que 5 ou 6!!!

Tartiflettehors ligne

(p260948)
Posté le: 28. Aoû 2010, 13:46
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Tartiflette le 24. Juil 2011, 16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p260958)
Posté le: 28. Aoû 2010, 15:42
Répondre en citant

Tartiflette, ta fille sera la bienvenue.

Le Bouchon de l'opéra sera en vacances samedi prochain!
La dame, très gentille au téléphone, m'a proposé 3 autres adresses de confiance !
le bistrot de st paul http://www.bistrotdestpaul.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
le bouchon des filles http://www.lyonresto.com/restaurant.....des-Filles-Lyon-5367.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
la tête de lard http://www.latetedelard.fr/index.cfmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

je pense contacter en priorité le bistrot de st paul.
je dois aussi avoir ce soir une autre adresse par des amis...

wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p260961)
Posté le: 28. Aoû 2010, 17:29
Répondre en citant

Voila
réservation faite au bistrot de st Paul, 2 quai bondy pour une dizaine de personnes vers 19h30/20h samedi 4 septembre.
tel 04 78 28 63 19
je les rappelle vendredi soir pour leur confirmer le nombre exact.

Allez les Lyonnais et les Rhône Alpins en général, réveillez vous et rejoignez nous!!!!

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p260974)
Posté le: 28. Aoû 2010, 21:12
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

super, merci !!!

Je vais essayer de convaincre mon mari et ma fille de venir (de toute façon, on n'aura rien à manger à l'appart, et tout sera à moitié démonté et emballé ...)

A samedi, gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !
Sujet: 

Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, samedi 4 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON, samedi 4 sept...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com