Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 29. Aoû 2010, 00:06
|
|
|
Béate a écrit: | Coucou Wynnie,
super, merci !!!
Je vais essayer de convaincre mon mari et ma fille de venir (de toute façon, on n'aura rien à manger à l'appart, et tout sera à moitié démonté et emballé ...)
A samedi, gros bisou !
Beate |
tu déménages ? j'ai du louper une étape... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Aoû 2010, 07:40
|
|
|
Coucou Bobette,
mais non, ce n'est pas moi qui déménage (je suis toujours en région toulousaine) - c'est notre fille ainée ! Elle a fini ses études à Lyon, et quitte son studio - et on l'aide à tout vider !
Pour l'instant, elle revient à la maison, et travaille pour se faire un peu d'argent de poche (elle fait aide à domicile, comme sa soeur), ensuite elle envisage de partir en vacances, bien loin, puis de trouver un stage - avant de continuer ses études à l'étranger l'année prochaine.
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 31. Aoû 2010, 06:31
|
|
|
Bonjour
Est ce qu'on se donne rendez vous au restaurant directement ou bien par exemple vers 19h devant la gare St Paul? j'aurais mon badge vivre sans thyroide!
maylaure, j'espère que tu vas pouvoir venir!
pour les nord-isèroises je propose un rendez vous à 18h au parking du Péage de Villefontaine à coté du mercure. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 31. Aoû 2010, 18:16
|
|
|
Bonsoir,
j'ai inscrit notre RDV dans l'agenda du forum !
Moi, je veux bien qu'on se retrouve à la gare St Paul (qui est à 2 pas du studio de notre fille) !
Petite question aux Lyonnais : avez-vous une idée où garer la camionnette (un véhicule de location du Super-U, 12m3), du vendredi au dimanche ? On va essayer de se procurer une vignette "résident", mais ça risque d'être juste (pas sûr qu'on arrive avant la ferméture des bureaux, vendredi après-midi) ...
Si quelqu'un connait un endroit gratuit (et pas trop à risque), ou possède une cour ou un jardin (même si c'est un peu loin - on n'aura pas besoin du véhicule, entre vendredi soir et dimanche matin ... il faudrait juste qu'on puisse y accéder par les transports en commun...
A samedi !!
Beate |
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 31. Aoû 2010, 19:19
|
|
|
Bonsoir,
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous ce samedi...
J'espère ne pas rater le prochain rendez-vous !
Béate, tu peux peut être garer la camionnette sur un parc relais tcl près d'un métro ou tramway puisque vous allez utiliser les transports. Par contre je ne sais pas si on peut y laisser un véhicule au même endroit plusieurs jours. Pour sortir de ces parcs relais il faut un ticket de bus/métro daté du jour même.
Bonne fin de semaine à toutes et tous, et bon resto _________________ Maylaure
Rejoignez l'association, les explications : ICI |
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 31. Aoû 2010, 21:48
|
|
|
bonsoir,
une petite réponse pour dire que les parkings relais sont fermés a partir de 1 heure du matin,donc impossible de laisser un véhicule; par contre les parkings officiels et payants proposent un forfait nuit de 20h il me semble jusqu'a 8h du matin à un tarif interessant
bon courage pour le déménagement et bon resto
bises
joce |
|
|
|
|
MATT17 Inscrit le: 10.06.09 Messages: 25TT LYON 60+ |
Posté le: 01. Sep 2010, 00:46
|
|
|
Bonsoir
Le seul problème avec la plupart de ces parkings, c'est la hauteur de sortie des véhicules (en général 1,90m).
Mais il y en a peutêtre un ou deux qui permettent à des véhicules plus hauts de rentrer dans le parking. A voir sur le site www.lpa.fr
J'espère que Béate trouvera rapidement une solution pour le stationnement de son véhicule.
Bisous et à samedi
Michelle |
|
|
|
|
Tartiflette
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 02. Sep 2010, 06:30
|
|
|
Maylaure et tartiflete,
Oh dommage que vous ne puissiez pas venir!!!
tartiflette soigne toi bien!
Michelle, tu viens toute seule ou à 2?
Béate, est ce que ton mari et ta fille seront avec toi au restaurant?
il faut que je confirme demain soir le nombre de personnes.
bisous _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 02. Sep 2010, 06:47
|
|
|
Coucou Wynnie,
je te confirmerai ce soir ! Et je vais envoyer un mail "à tous les forumeurs", aujourd'hui (pour annoncer les évènements à venir, car les mois à venir vont être chargés !), dans lequel je mentionnerai notre rencontre, cela nous amenera peut-être quelques candidats en plus ?
Il est vrai que ce repas a été annoncé assez tardivement (puisque je ne savais pas quand je viendrai à Lyon) - mais j'aurai certainement l'occasion de revenir, et la prochaine fois (début 2011 ?), on l'annoncera bien en amont !!
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 02. Sep 2010, 17:40
|
|
|
Bonsoir
j'ai convaincu mon homme de venir avec moi!
Béate, j'espère que ton mari viendra aussi, ils se tiendront compagnie! _________________ Wynnie
|
|
|
|
Beate
Posté le: 02. Sep 2010, 18:59
|
|
|
Coucou,
super ! Le mien aussi viendra (à moins de s'être fait un torticolis ou autre bobo, d'ici là ... je croise les doigts !)
Par contre, notre fille, elle, ne viendra pas, elle profitera de sa dernière soirée à Lyon pour dire au-revoir à quelques copains et copines.
Gros bisou !
Beate (qui va partir demain à l'aube ... on vient de récupérer la fourgonnette, et on est en train de tout préparer ...) |
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 02. Sep 2010, 19:11
|
|
|
super!
bonne route demain!
donc rendez vous samedi 19h devant la gare St Paul.
je réserve le resto pour 19h30.
les lyonnais, il est encore temps de vous manifester... je téléphone vendredi vers 18 h au bistrot pour confirmer le nombres de personnes. _________________ Wynnie
|
|
|
|
Cess Inscrit le: 24.05.10 Messages: 2 |
Posté le: 03. Sep 2010, 15:27
|
|
|
Bonjour à tous, toutes,
Je me joindrai bien volontier à vous pour cette rencontre du samedi 4 septembre à LYON;
Wynnie, ce sera l'occasion de se rencontrer et te remercier de ton aide !
A samedi et tel que je viens de la lire, RDV à 19h devant la gare de Saint PAUL ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|