Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 09. Sep 2010, 19:09
|
|
|
Bonjour meyer.Je suis retourné lire un peu tes messages.Présentement tu ne prends donc pas de lévo.Prends -tu amour?Ton dx de la thyroide est quoi présentement? Beate t'a répondu en partie sur le sujet du coeur.
1- tu dois être suivi en cardiologie,ton dx exact est quoi et tu as de la médication présentement?
2-Lorsque tu as eu ton ICT ,lors de la chirurgie, ils ont fait quoi?Tu as donc pas eu un A.V.C mais juste un I.C.T qui dure pas 24hre et ne laisse pas de séquelles.Tu es sous médication anticoagulante pour prévenir un A.V.C
3-Tu as déjà fait de la F.A (fibrillation auriculaire )
4-Beates a bien expliqueé que les risques pour le coeur c'est de la fibrillation auriculaire .SI on a un dosage trop élevé ou de l'hyperthyroidie non traité.Avant on a des palpitations ,moins grave
5-Malgré un dx de F.A avant les problèmes de thyroide on peut prendre du lévo bien controlé
et après aussi,si la F A apparaît.
Les gens sont traités pour leur F.A et ont des médicaments justement pour éviter un A.V.C
6-Ta cardiomyopathie (maladie du muscle cardiaque)
est apparu quand ?A long terme??? QUE DIT TON CARDIO POUR LE LÉVO?
Je ne suis pas médecin mais comme infirmière, je me débrouille assez bien en cardio(mes parents avaient des problèmes cardiaques.ma mère pas de thyroide et sous lévo et elle a eu un pace maker pour sa F.A)
IL YA PLUSIEURS SORTES Cardiomyopathie. LA TIENNE EST-ELLE ischémique????
http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ.....P6Iuav3-qMCFZZM5QodQ12NLA |
|