Auteur |
Message |
Troll
|
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 13. Nov 2010, 17:38
|
|
|
http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/aefbb2dr.gif
prend soins de toi ma petite ISA même avec tes petits moyens ,je compatis |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 14. Nov 2010, 22:34
|
|
|
Chère Isa,je viens de lire ton parcours,.C'est thyro 100 qui m'a parlé de toi.Nous nous sommes parlé en direct sur Skipe.Quel courage,pour ta façon de réussir a suivivre avec ce parcours incroyable. Je te lève mon chapeau et je ne peux que t'admirer.Je peux, que te souhaiter de l'espoir et la lumière au bout de ce tunnel.Je suis en pensée avec vous tous les médullaires.Je te fais un câlin.Luciana
, |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 14. Nov 2010, 22:42
|
|
|
Une pensée affectueuse chère Isa et bonne chance dans ton parcours.
On t'admire et tu l'es pour tes enfants.
Demandes-leur juste 1h ou 2 par semaine pour te distraire, et à l'occasion venir lire ces lignes.
Je t'embrasse bien bien fort ...
Ktrin' |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 29. Mai 2011, 21:14
|
|
|
bonjour,
voici quelques nouvelles je m'excuse cela fait 4 mois que je travaille.
Avec les 3 ado à la maison cette année un BAC et deux brevet des collèges faut pas lâcher c'est vraiment super dur.
Il y a 15 jours j'ai eu un trés gros coup de fatigue au boulot j'ai eu un malaise : petite étoiles dans les yeux envie de dormir un mal être infernal.
je suis rentrée je me suis couchée a 19h et comme ça toute la semaine je ne sais pas pourquoi.
Je vois tout les mois le professeur qui ne m'a rien dit de particulier pour ce coup de fatigue j'ai perdu encore mal de cheveux du coup je les aient coupé très court j'ai eu aussi un soucis dentaire deux dents encore se sont cassées.
j'ai rendez vous demain chez un stoma en urgence faut m'enlever au moins 6 dents ou racines génial pour manger.... ce sont des molaires et pré-molaires
Je serais obligée d'arrêter mon XL pendant 15 jours une organisation difficile on verra demain si il peut le faire et pour mon boulot faut je trouve une date pour cela reste inaperçu genre un vendredi.
Voila ma petite vie que je cale sur mon traitement
tout tourne autour je suis encore jeune et savoir que cela sera comme ça pour le restant de ma vie des fois c'est super dur mais je vous rassure cela ne dur pas
je pense bien a vous
bien a vous
la petite isa |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 29. Mai 2011, 21:25
|
|
|
bonsoir ma petite ISA ,j'ai vu pour tes cheveux ,tu sais ça te va vraiment bien cette coupe de cheveux
pour tes malaise ,si ont ne te dit rien a ce sujet ,tu peux peut être demander a ton généraliste de te faire un bilan sanguin et savoir ou tu en est
pour tes dents ,bien sur que c'est ennuyeux ,et que ça joue sur le morale
je comprends bien ,as tu une baisse de calcium ,ou cela est peut être du a la molécule qui joue sur tes gencives
ne baisse pas les bras ma chérie ,bien sur que ça va te coûter de remplacer ces dents en émotion mais surtout en argent
peut être que tu peux avoir une prise en charge par la sécu ,vois ça ma chérie ,
je souhaite que tes enfants passent leurs examens avec de bons résultats
j'embrasse toute la famille |
|
|
|
|
misset
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 29. Mai 2011, 22:33
|
|
|
Isabelle,
Tout ceci est bien lourd pour tes épaules. J'aimerais pouvoir alléger ce fardeau et ne peux que t'adresser ce petit message en attendant que cette période difficile passe...
C'est beaucoup de stress 3 ados et un BAC qui approche à grands pas, un travail ainsi qu'une maladie à traiter.
Courage Isabelle.
Je te fais de gros bisous réconforts et t'adresse toutes mes meilleures pensées.
A bientôt.
Troll (qui est sûre que ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir) |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 30. Mai 2011, 06:19
|
|
|
Bonjour Isabelle
désolée de te savoir comme ça!
Coté thyroidien tu en es où de tes résultats de controle tsh t3 t4?
il faut peut etre réajuster ton traitement?
bon courage à toi et tes ados pour leurs exams!
grosses bises d'une autre Isabelle à cheveux courts! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 30. Mai 2011, 14:39
|
|
|
Petite Isa,
Bien contente d'avoir de tes nouvelles même si elles parlent d'un passage difficile.
Malgré tout tu avances dans la vie, tes enfants travaillent aux études.
Enfin je chercher à t'envoyer un peu de moral pour atténuer tes difficultés actuelles.
Courage et bonne chance, tu sais que des bonnes fées pensent bcp à toi ici, si nos ailes pouvaient t'enlever la charge qui pèse sur toi ...
Je t'embrasse très très fort
Ktrin'
PS : sais-tu que les coupes courtes avantagent les visages ? ! Elles les modernisent et les rendent plus doux. Pour ma part, j'en raffole ! |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 01. Juin 2011, 02:51
|
|
|
Bonjour Isabelle,
Ça m'attriste de voir que tu as si peu de répit avec le traitement, le boulot, le quotidien. Tu es vraiment une super wowan. J'aimerais bien être plus près afin de pouvoir t'offrir un peu d'aide ou de temps. Mais à distance je ne peux que t'envoyer énergie et réconfort. Je pense à toi et espère ardemment que les choses se placent un peu. Bisous
Piment |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Juin 2011, 12:19
|
|
|
Je te souhaite un TRES joyeux anniversaire, malgré tous les soucis qui t'accablent actuellement !
Je t'embrasse très fort !
Beate |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 02. Juin 2011, 17:15
|
|
|
Je te souhaite quelques moments de douceur entourée des tiens pour ce jour spécial.
Gros bisous
Troll
|
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 02. Juin 2011, 19:17
|
|
|
Une douce pensée pour toi aujourd'hui pour ton anniversaire!
bises _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 Suivant
|