Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH basse avant transfert embryon
Sujet: [url=t32237] 

TSH basse avant transfert embryon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH basse avant transfert embryon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virgi06hors ligne
non spécifié
MessageTSH basse avant transfert embryon

(p264912)
Posté le: 01. Oct 2010, 16:03
Répondre en citant

Bonjour
J'ai la maladie d'hashimoto et était équilibrée avec du lévothyrox 75 depuis 5 ans. En février j'ai pris le générique et je me suis retrouvée enceinte, ma TSH est passée à 25 et j'ai fait une fausse couche. Le médecin m'avait augmenté le levothyrixà 125 et après ma fausse couache ma TSH est tombée à 0.1. Puis il m'a diminué les doses : 100 en mai puis 87.5 en juillet et enfin retour à 75 début septembre. Je viens de faire une prise de sang et ma TSH est toujours à 0.19. Puis je envisager une nouvelle grossesse ou faut il mieux attendre? faut il que je baisse mon lévothyrox encore?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis perdue.
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virgi06 TSH basse avant transfert embryon
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p265456)
Posté le: 06. Oct 2010, 11:54
Répondre en citant

Bonjour
il vaut mieux une tsh basse que trop haute.
par contre un petit bilan complet tsh t3 t4 serait pas mal pour voir exactement ce qui se passe côté hormones thyroidiennes.
tu es repassée au lévo merck non substituable?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
virgi06hors ligne
non spécifié
 (p266684)
Posté le: 16. Oct 2010, 11:36
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ta réponse. J'ai abandonné le générique et mon médecin m'a dit qu'il ne fallait absolument plus en prendre.
j'ai contrôlé ma tsh et t4 cette semaine, ma tsh est remontée à 0,33 et ma T4 est à 16. L'endocrinologue que je viens de trouver (elle est super) m'a dit tout comme toi que c'était idéal pour débuter une grossesse d'avoir une tsh pas trop élevée dans mon cas. en tout cas je me sens mieux, car j'ai été surdosée tout l'été et c'est vraiment dur à vivre.
je trouve que l'hyperthyroidie et plus dur à vivre que l'hypo !
merci encore et à bientot
Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virgi06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse avant transfert embryon
Sujet: 

TSH basse avant transfert embryon

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH basse avant transfert embryon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH basse avant transfert embryon

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com