Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS Symptomes avancés thyroide
Sujet: [url=t32483] 

SOS Symptomes avancés thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet SOS Symptomes avancés thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MALHEUREUSE33
MessageSOS Symptomes avancés thyroide

(p267292)
Posté le: 20. Oct 2010, 17:07
Répondre en citant

Bonjour à tous(tes)
Voilà qq jours que je lis et relis vos témoignages qui me sortent un peu de la profonde dépression(trou noir) dans laquelle je suis depuis l'annonce de ma maladie (état avancé)
Mes actuelles questions sont :
Apres la chute de cheveux , une fois l'operation ou traitement mis en place , les cheveux repoussent-ils?
J'ai perdu la sensibilité gustative (sel , sucre ,citron , etc..) en somme je ne ressens plus aucun gout , cette faculté me reviendra t-elle apres le traitement?
Les tremblements et décharges électro statiques vont ils disparaitre un jour?
Je vous en prie , aidez moi ...
Je constate que vous etes à l'aise dans vos récits et témoignages , moi , je ne broie que du noir, et il me tarde d'en finir , je suis mal mal , je craque
D'avance merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité SOS Symptomes avancés thyroide
Séb Trièveshors ligne
Basedow
Grenoble
masculin
40+
 (p267310)
Posté le: 20. Oct 2010, 20:09
Répondre en citant

Bonjour,

De quelle maladie thyroidienne s'agit-il ?

Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Séb Trièves
drakanehors ligne

40+
 (p267319)
Posté le: 20. Oct 2010, 20:44
Répondre en citant

Bonjour!
Tu as souffert d'un cancer de la thyroide?
Dis en nous plus...?
Quel est ta maladie?
Quel est ton traitement et tes analyses thyroidiennes?

Le symptome de dépression passe... c'est une période qui ne durera pas quoi qu'il arrive...
Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
MALHEUREUSE33
 (p267327)
Posté le: 20. Oct 2010, 21:14
Répondre en citant

Dans un premier temps , les médecins me parlent de cancer de la thyroide:
je n'ai plus de cheveux , je n'ai plus de sensibilité gustative, mes diarrhées sont abondantes, les douleurs atroces, je maigri de jour en jour ...Fatiguée à l'extreme , mais je m'efforce de marcher

Pour l'instant , je suis en observation à l'hopital militaire Robert picqué de Bordeaux , les multes examens sont encore au labo!

Des que j'en saurai plus , je vous dirai... En attendant , le moral est fichu, déjà que je suis porteuse d'une Hépatite B
C'est le trou noir complet
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p267329)
Posté le: 20. Oct 2010, 21:16
Répondre en citant

Bonjour
tu as des résultats d'analyse tsh t3 t4 avec normes du labo à nous communiquer? un compte rendu d'échographie de la thyroide?
est ce que le taux de calcitonine et des anticorps antit thyroidiens ont été contrôlés?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
drakanehors ligne

40+
 (p267330)
Posté le: 20. Oct 2010, 21:17
Répondre en citant

Plein de bonnes choses pour toi alors!
Patience, les médecins vont trouver ce qui se passe et résoudre çà...
Dis toi que le trou noir on y reste pas, on remonte toujours même si c'est lent...
Courage, bizou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p268938)
Posté le: 02. Nov 2010, 23:37
Répondre en citant

Bonjour Lydie,

tu n'es pas revenue depuis quelques jours ... comment vas-tu ?

En sais-tu un peu plus, sur ta maladie ? As-tu les résultats des examens ?

Tes symptômes ressemblent à ceux de l'hyperthyroïdie (trop d'hormones) ? On te parle d'opération ? As-tu des nodules (p.ex. un nodule chaud, hyperactif, produisant trop d'hormones) ? A-t-on vérifié la calcitonine (qui, si elle est élevée, donne de la diarrhée) ? As-tu eu une cytoponction sur tes nodules ?

Tiens-nous au courant ! De tout coeur avec toi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS Symptomes avancés thyroide
Sujet: 

SOS Symptomes avancés thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS Symptomes avancés thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS Symptomes avancés thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com