Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Émission a regarder sur les causes ...
Sujet: [url=t32622] 

Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
MessageÉmission a regarder sur les causes du cancer.Excellent.

Posté le: 01. Nov 2010, 00:27
Répondre en citant

Voici un site, pour voir une émission sur les causes du cancer.Complet, intéressant ,instructif. On y parle aussi des mutations et des traitements ciblés. A ne pas manquer et a écouter jusqu'à la fin.

http://www.dailymotion.com/video/xa.....ancer-une-revolution_techLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent.
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p268677)
Posté le: 01. Nov 2010, 01:03
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

merci pour le lien !

Apparemment, c'est une émission de Radio Canada, d'octobre 2009, qui a été rediffusée aujourd'hui ?

"Le cancer, une révolution se prépare", dans l'émission "Découverte".

Page de l'émission, de l'année dernière (avec lien vers la première partie) :
http://www.radio-canada.ca/emission.....Reportage.asp?idDoc=92340Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Apparemment, il y a plusieurs parties ? Le lien que tu as mis porte le n° 2 (et dure 15 minutes, pendant lesquelles on suit notamment l'histoire de 4 malades) - la première partie, qui dure 9 minutes, présente les principales théories et hypothèses sur lesquelles travaillent les chercheurs :

http://www.dailymotion.com/video/xa.....ancer-une-revolution_techLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je n'ai pas le temps de tout regarder (il se fait tard, en France), mais ça semble en effet très intéressant, et très bien expliqué !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p268678)
Posté le: 01. Nov 2010, 01:19
Répondre en citant

Je viens de revoir mon lien car l'émission dure 1 hre.Oui, ce fut une reprise du mois oct 09 à Radio -Canada

Ceci est le lien de l'émission.il y a 4 parties sur ce vidéo.sur mon ordi le son est mauvais, comment est-il quand je le fais parvenir?

http://www.radio-canada.ca/emission.....Reportage.asp?idDoc=92340Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Celui-ci est le témoignage de 4 personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p268716)
Posté le: 01. Nov 2010, 14:10
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

sur mon ordinateur, le son est tout à fait correct !

Tu as raison - le lien du site "Radio Canada" permet de regarder 4 vidéos, l'une après l'autre ! Je ne l'avais pas remarqué, la première fois !

La première dure 12 minutes, la 2ème 11 minutes, la 3ème 9 munutes et la 4ème 7 minutes !

Une fois que la vidéo a démarré (il faut à chaque fois supporter 12 secondes de pub), on voit, en bas à gauche, un chiffre, "1/4" - il suffit de cliquer dessus pour passer à la 2ème, 3ème et 4ème partie.

Mais je ne pense pas que ça soit la totalité de l'émission (puisque ces 4 parties ne couvrent qu'une quarantaine de minutes) ? Apparemment, ça ne contient pas les 4 témoignages ? Si on ajoute ces 4 témoignages, on arrive à presque une heure.

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p268733)
Posté le: 01. Nov 2010, 15:24
Répondre en citant

Allez directement sur ce lien.Il est en haute définition et dure 44 min.
http://www.tou.tv/decouverte/S2010E08Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
On y voit un reportage sur autre chose a la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent.
Sujet: 

Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent.

dans le forum: 

Répondre au sujet Émission a regarder sur les causes du cancer.Excellent. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Émission a regarder sur les causes ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com