Auteur |
Message |
ann92 Inscrit le: 15.02.07 Messages: 39 |
Posté le: 07. Juil 2010, 16:16
|
|
|
Bonjour,
Je suis professeur des écoles en congé parental forcé car mon mari a été muté l'an dernier. Je n'arrive pas à obtenir ma mutation. Je voulais savoir si ma maladie de Basedow peut-être reconnue par la mdph pour que j'obtienne 500 points lors des permutations l'année prochaine. Puis-je en faire la demande ? Car en effet j'aimerais me rapprocher de la famille. |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 07. Juil 2010, 18:31
|
|
|
Bonsoir,
Une de mes collègues avait essayé il y a qq années de cela d'obtenir la bonification en s'appuyant sur ses pbs thyroidiens et cela n'avait pas été accepté.
Appelle le rectorat malgré tout, on ne sait jamais .... il y a quand même une part d'arbitraire dans les décisions prises donc une chose refusée une année peut être acceptée une autre année (chaque cas est différent même pour une pathologie semblable).
Bon courage |
|
|
|
|
ann92 Inscrit le: 15.02.07 Messages: 39 |
|
|
|
|
Rose13 Inscrit le: 12.11.10 Messages: 4 |
Posté le: 13. Nov 2010, 00:12
|
|
|
ann92 a écrit: | Bonjour,
Je suis professeur des écoles en congé parental forcé car mon mari a été muté l'an dernier. Je n'arrive pas à obtenir ma mutation. Je voulais savoir si ma maladie de Basedow peut-être reconnue par la mdph pour que j'obtienne 500 points lors des permutations l'année prochaine. Puis-je en faire la demande ? Car en effet j'aimerais me rapprocher de la famille. |
Bonjour,
Je suis dans un situation similaire à la tienne. Je suis en attente d'une réponse de la mdph. Une fois la commission passée, viendra celle du rectorat puis celle du mouvement. Le conseil que je peux te donner est : syndique toi et fais toi représenter ! ça peut aider, surtout si tu tombes sur une personne qui a envie de s'investir pour toi.
Bon courage |
|
|
|
|
|