Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer demande de renseignements
Sujet: [url=t32875] 

demande de renseignements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samir
Message:

Messagedemande de renseignements

 (p270683)
Posté le: 15. Nov 2010, 15:18
Répondre en citant

salut je vous ecris pour recevoir des informations sur mon cas si possible, j'ai été operé en avril 2010 pour un carcinome papillaire (thyroide) puis en juin j'ai bu de l'iode isolement de 3 jours et mon rdv c pour janvier (bilan de sang) j'ai 34ans et je suis tres inquiet , es ce que vous avez des informations sur mon cas ou un autre cas pareil ? j'attends votre reponse avec impatience!!!! merci d'avance!!! et surtout merci pour votre site je vous dit tres grand merci et que dieu vous protege!!! et vous donne de la santé et beaucoup du bonheur!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité demande de renseignements
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p270685)
Posté le: 15. Nov 2010, 15:52
Répondre en citant

Bonjour samir .Tu peux nous donner plus d'information sur l'écho et ta cytoponction avant la chirurgie?Sur le rapport de ta chirurgie Sur ta thyroglobuline avant la cure d'iode et depuis .
Je peux te dire qu'avec ta sorte de cancer on va bien après .Très rare récidive.La cure a servi s détruire le tissu restant et les cellules cancéreuses cachées.On va garder ta T.S.H basse pour ne pas stimuler les cellules cancéreuses a l'avenir . Le suivi sera des échographies du cou et des analyses de la thyroglobuline . On te fera une thyroglobuline, sous thyrogen aussi, plus tard.S urveillance des T4 et T3et T.S.H Tu peux aller lire le tout dans Lien à l'intérieur du forumFAQ . Bonne chance .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p270736)
Posté le: 15. Nov 2010, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir Samir et bienvenu sur le forum.

Comme l'a écrit Luciana, ton cas est très "classique".

Cancer, opération, cure d'iode et contrôle.

Quel et ton ressenti actuellement ? Es-tu en forme ? fatigué ? Tu grossis ? tu maigris ? Quel et ton dosage en lévothyrox et quel est ton poids ?
As-tu déjà fait des analyse de sang depuis la cure ? Si oui, quels sont les résultats ?

Les réponse sà ces questions permettront de te répondre plus en détail à des préoccupations, mais déjà le plus gros travail maintenant est de trouver le bon dosage pour que tu sois bien et que tu ne réveilles pas les éventuelles cellules thyroidiennes qui auraient survécu à la cure d'iode.
Environ 1 an après l'opération, tu auras certainement un contrôle pour vérifier si ut es guéri ou pas encore.
Pour l'instant, tu dois laisser à ton corps le temps de se remettre de ne plus avoir de thyroide.
Bon courage et à bientôt

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: demande de renseignements
Sujet: 

demande de renseignements

dans le forum: 

Répondre au sujet demande de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer demande de renseignements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com