Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J - 10 avant l'opération
Sujet: [url=t32884] 

J - 10 avant l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J - 10 avant l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
olivier andrehors ligne
non spécifié
MessageJ - 10 avant l'opération

(p270739)
Posté le: 15. Nov 2010, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

Encore 10 JOURS à attendre avant l'opération .
Je n'y pense pas trop pour le moment et je suis en plein travail pour expédier le maximum de dossiers.

J ai un peu peur mais je pense que c'est tout à fait normal

L'opération est une TT suite à la découverte d'un nodule susceptible de malignité ...

L'endocrinologue m' a appelé pendant les vacances du mois d'aout pour me dire qu'il fallait enlever toute la thyroide avant Noel alors voilà la date approche lentement mais l'attente est longue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivier andre J - 10 avant l'opération
Emlahors ligne

40+
 (p270808)
Posté le: 16. Nov 2010, 11:07
Répondre en citant

bonjour olivier andre

juste un ptit mot pour te souhaiter bon courage !
apparemment toutes les personnes qui se font opérer stressent bcp avant c'est donc normal
tu as raison essaie de ne pas trop y penser avant que ça arrive ça sert à rien
moi je suis une phobique des opérations chirurgicales donc autant te dire que j'ai méga stressé, mais bon je suis tjs la (je me suis faite opérer il y a 3 sem)

et tout comme toi un nodule très supect (bon parmi pleins d'autres), opération à faire rapidement (cause compression du cou interne aussi) et au final pas de cancer pour moi

au final le stress change rien à l'issue mais c'est vrai que c'est pas facile de gérer tout ça

bon courage à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emla
tulippehors ligne
aisne
féminin
 (p270850)
Posté le: 16. Nov 2010, 15:28
Répondre en citant

Courage, moi je suis opérée le 25 et ça cogite.....aussi.

Laughing Confused Laughing
TULIPPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tulippe
olivier andrehors ligne
non spécifié
 (p270891)
Posté le: 16. Nov 2010, 21:00
Répondre en citant

bonsoir et merci pour ces messages

Mon opération est prévue pour le 26 Novembre, nous nous suivrons de peu

j'espère que tout ira bien et sera normal pour les fêtes de fin d'année mais chaque chose en son temps pour le moment c'est la préparation de l'opération et de l'hospitalisation ( c'est la première fois ).

merci à tous pour vos témoignages à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivier andre
olivier andrehors ligne
non spécifié
 (p270892)
Posté le: 16. Nov 2010, 21:01
Répondre en citant

merci à Elma et beaucoup de courage à Tulippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivier andre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p270893)
Posté le: 16. Nov 2010, 21:33
Répondre en citant

Pour vous encourager, j'ai été opéré un 26 novembre et j'allais bien le 25 décembre (sauf la voix).La cicatrice était très belle, une ligne rouge seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
tulippehors ligne
aisne
féminin
 (p270966)
Posté le: 17. Nov 2010, 14:45
Répondre en citant

Bon on se serre les coudes, et c'est moi qui ouvre le bal alors!!!
Mardi j 'ai vu l'anesthesiste, es toi ou en es tu des préparatifs (sac, organisation ) Confused ?
Le compte à rebours à commencer.
Luciana, as-tu pu remettre un collier ou une chaîne assez vite?
a plus
tulippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tulippe
tulippehors ligne
aisne
féminin
 (p271021)
Posté le: 17. Nov 2010, 21:07
Répondre en citant

me suis trompée moi c'est le 23 le grand jour, mais je passe quand m^me avant toi. Crying or Very sad Crying or Very sad
olivier andrehors ligne
non spécifié
 (p271041)
Posté le: 17. Nov 2010, 23:49
Répondre en citant

Bonsoir Tulippe et bonsoir à toutes et à tous
C'est donc le 23 pour toi ....moi c'est le 26

Pour l'organisation je me prépare doucement
Pour le sac j'ai dans la tête une petite liste

outre la liste remis par l'hospital affaires de toilettes, vetements pour la nuit qui s'ouvrent sur le devant...., mon petit stock d' echarpes

je pense à prendre : une petite radio , un packet de post it au cas des problèmes pour parler se présenteraient, c'est pratique et cela permet de saisir les idées un petit livre un brumisateur pour me rafraichir si je ne peux pas boire et puis dans la tête mes plus beaux souvenirs pour en choisir un lors de l'anesthésie, et tous mes projets futurs pour bien me reveiller....

Voilà mon petit programme ...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p271053)
Posté le: 18. Nov 2010, 07:41
Répondre en citant

Bonjur
pour les préparatifs regardez là dans la faq : Lien à l'intérieur du forumSujet
Bon courage pour l'attente!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J - 10 avant l'opération
Sujet: 

J - 10 avant l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet J - 10 avant l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J - 10 avant l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com