Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à...
Sujet: [url=t28464] 

HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à comprendre mes symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à comprendre mes symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lapetitebretonnehors ligne
Hashimoto - 2 nodule...
bretagne
féminin
50+
 (p272250)
Posté le: 30. Nov 2010, 11:44
Répondre en citant

Merci de vos petits messages.
J'ai vu un docteur hier soir, un remplaçant de mon médecin traitant.
Il a bien palpé ma thyroïde et la trouve un peu grosse.
ma dernière écho date de janvier et était nickel.
L'endocrniologue m'avait dit que ma thyroïde, du fait de Hashimoto et du traitement, allait s'attrophier... ce qui ne semble pas être le cas...

Elle m'a proposé de modifier un peu mon traitement, passer de 75 mg jour par 75 mg deux jours, puis 100mg un jour sur 3.

Vous en pensez quoi ??

et l'idée que la thyroïde s'attrophie, vous le vérifiez ?
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapetitebretonne
g.
 (p272275)
Posté le: 30. Nov 2010, 18:54
Répondre en citant

Oui, ça se vérifie (pas encore chez moi, je suis une jeunette hashimoulue) mais beaucoup de personne du forum ont constaté une diminution de la taille.

Redemande lui une échographie, c'est bien de vérifier une fois par an comment les choses évoluent !

Sinon, pour ton régime, quand on est mal dosé c'est dur de perdre du poids, donc soit indulgente avec ta progression WW pour le moment !
imprimer le message de: g.
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à comprendre mes symptômes
Sujet: 

HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à comprendre mes symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à comprendre mes symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO le retour !!! aidez-moi à...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com