Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personn...
Sujet: [url=t32893] 

[Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p271302)
Posté le: 20. Nov 2010, 15:34
Répondre en citant

j'ai toujours soif, une soif intense même......sensations de toujours avoir le ventre vide....est-ce de l'hypo ou de l'hyper?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p271314)
Posté le: 20. Nov 2010, 17:29
Répondre en citant

Tu es pas diabétique ?Tu prends des antidépresseurs ?De nouveau médicaments ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p271350)
Posté le: 21. Nov 2010, 02:04
Répondre en citant

je ne crois pas être diabétique...mon sucre à été tester.....je ne prend aucun antidépresseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p271351)
Posté le: 21. Nov 2010, 05:57
Répondre en citant

J'y allais de ces questions, au cas.Je ne sais pas si cela a un rapport avec l'hypo ou l'hyperthyroidie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
poezifhors ligne

Suspicion Hashimoto
roumanie
masculin
60+
 (p272041)
Posté le: 27. Nov 2010, 19:29
Répondre en citant

Fais quand même attention avec la vitamine D, ton calcium était OK en septembre et maintenant tu es (peut-être) légèrement en hypercalcémie, ce qui expliquerait ta soif intense. En plus tu as eu des calculs en 2008 donc trop de calcium ce n'est pas très bien dans ton cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poezif
cloclodhors ligne
non spécifié
Messagerésultat prise de sang......découragée=:(

(p272483)
Posté le: 02. Déc 2010, 22:32
Répondre en citant

Voici mes résultats d'analyse en date du 19 novembre 2010
tsh 0.93 norme 0.27 a 4.20

alors rien n'explique mes symptômes et en plus cela empire de jours en jours...... ma gêne dans la gorge est de plus en plus présente, je perd la voix pratiquement et j'ai le côté gauche du visage qui me fait mal, gros ganglions sous la mâchoire près du lobe de l'oreille, j'en ai mal jusqu'au dent....... je voit l'endo lundi en espérant qu'elle pousse un peu plus le recherches......echo etc....

cloclod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod résultat prise de sang......découragée=:(
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p272490)
Posté le: 02. Déc 2010, 23:25
Répondre en citant

Bonjour,

ta TSH ne semble pas en cause, elle est "parfaite" ... il faudra pousser les recherches un peu plus loin, car ce gonflement, ces douleurs et ces ganglions, ce n'est pas normal !

Peut-être une infection (genre mononucléose, par exemple) ?

Je crois que tu as dit (je n'ai pas tout relu) que tu n'as jamais fait d'échographie ? Il serait sans doute utile d'en faire une, pour voir si c'est lié à la thyroïde, ou tout à fait indépendant.

Je pense qu'il faudra faire des analyses (globules blancs, pour voir s'il y a une infection ...) - et si on doit faire une analyse, peut-être en profiter pour regarder quand-même la T4 (et peut-être la T3) ?

Mais bien sûr, tes symptômes peuvent aussi venir de toute autre chose que la thyroïde, infection, manque de fer, manque de vitamine D ...

Vivement lundi !

Bon courage !

Beate

PS : je me suis permis de raccrocher ton message, publié tout seul, à la discussion précédente (dans laquelle j'ai mis un lien vers la discussion d'avant, dans le premier message) - car sinon, on ne s'y retrouve plus, dans ton histoire, éparpillée partout dans le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p272494)
Posté le: 03. Déc 2010, 00:48
Répondre en citant

Béate, test de mono est négatif
c'est quoi l'analyse des globules? je pense les avoir mais tout semble ok

jamais d'échographie ni analyse de t3-t4

Je prend de la vit d depuis 2 semaines environs....aucune amélioration
poezifhors ligne

Suspicion Hashimoto
roumanie
masculin
60+
 (p272503)
Posté le: 03. Déc 2010, 10:11
Répondre en citant

Peut-être une infection des glandes salivaires ?

Tu en sauras plus lundi
Bon courage
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poezif
cloclodhors ligne
non spécifié
 (p272532)
Posté le: 03. Déc 2010, 17:08
Répondre en citant

j'y ai penser moi aussi..... mais j'ai vue 3 fois un orl et ne voyais rien alors peut-être que mes symptomes n'était pas assez important.....

un endocrinologue peut vérifier cela?

Suite : Lien à l'intérieur du forumvisite chez l'endocrinologue, suivi cloclod
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?
Sujet: 

[Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre?

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personne pour me répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Cloclod] TSH et T4 : personn...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com